Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 08-08-2010 à 20:40
bonsoir MAMIRAY j'espere que tu va bien j'entame la derniere semaine pour le mariage de mon fils ,j'ai termine les verres pour le vin d'honneur ,je suis en vacances depuis vendredi ,un peu de repos ca ne fera pas de mal ,bonne soirée a plus


momo (02) répond Posté le 03-08-2010 à 15:46
bonjour MAMIRAY
excuse moi j'ai zappé pas mal de journée ;depuis le 25 juillet, je suis allée au bapteme de mes 2petites filles , mon fls est la ,il dort un jour sur 2 a la maison ,samedi nous sommes allées avec 2 de mes filles ,leurs mari et les petits enfants au zoo d'AMNEVILLE
ca se trouve a cote de METZ, j'ai pris les 2 enfants de mon autre fille ,la journée a ete fatiguante mais on a vu pleins d'animaux,j'ai repris mes cours de natation ,hier il faisait pas chaud , mais l'eau ete bien chaude,le mariage a lieu le 14 aout ,je suis allée chez le coiffeur j'ai fais des meches blondes ,je voulais chocolat mais comme je suis chatain foncé la coiffeuse a dis que ca ne se verrai pas ,les enfants n'on dit que ca faisait beau ,et toi tu a termine tes vacances avec tes petits enfants , moi encore le travaille jusque vendredi et repos pendant 3 semaines , bonne journée a plus :x :x :x


mamiray (86) répond Posté le 25-07-2010 à 23:30
bonsoir Momo,
alors comment vas -tu , tu es ravie d'avoir ton fils et dit moi c'st quand le mariage, ça approche dur je crois, moi mon fils arrive demain avec sa petite famille jusqu'à vendredi pour aller rejoinfdre ses beaux-parents , à Notre dame de Monts Sinon rien de nouveau, pour l'instant à part que je suis contente de revoir mes 2 petits bouchons , le petit dernier , doit avoir changé depuis la fin mai: que du plaisir de les avoir Il fait moins chaud et je dors mieux bises à plus


momo (02) répond Posté le 22-07-2010 à 08:51
bonjour MAMIRAY
pour moi ca va ,il fait moins chaud , malgres que j'aime le soleil quand méme ,hier je suis allée chez le coiffeur j'ai fais un coloration pour cacher mes cheveux blanc ,je n'en ai pas beaucoup , mais pour le mariage de mon fils je ferais des meches ,comme ca je serai rajeuni,samedi matin je vais chercher mon fils a PARIS j'espere qu'ils auront terminé les greves pour les avions ,encore une semaine et c'est les vacances ,j'espere que tu passera de bonne vacances avec ta famille ,tu reviendra plus repose et ca t'aura changé les idées , bonne journée a plus :x :x :x


mamiray (86) répond Posté le 19-07-2010 à 15:21
:) bonjour Momo,
comment vas -tu? pour moi ça va , mes petites filles sont reparties, j'en ai bien profité, ; dans 8 jours ce sont de Cergy qui arrivent pour 2 ou 3 jours avant de filer à Notre Dame de Mont pour les vacances avec les parents de ma belle fille Moi e principe j'y vais le 7 ou 8 aout rejoindre toute ma tribue ( mes 2 autre filles et leurs enfants, ) nous allons passer toute une semaine ensemble , à mon avis ça nous changera les idées certes , mais je me pose la question est-ce que ça sera vraiment une semaine de repos , à mon avis NON, mais je pense beaucoup de joie frère et soeurs et conjoints , cousins,cousines ensemble !!!! alors j'essaie de "me reposer " avant le départ! et puis fatiguant peut-être mais une fatigue saine pour l'esprit !
et toi ! comment se prépare tes vacances ?
la chaleur me convoent enfin aujourd'hui , une bonne chaleur , mais pas étouffante du moins pour l'instant: bizzzzzzzz à plus


momo (02) répond Posté le 16-07-2010 à 20:58
bonjour MAMIRAY ,je vais bien j'aprecie le soleil ,on en a besoin ;j'espere que tu na pas souffert de l'orage , pare chez nous le feu d'artifice a été annulé , j'ai gardé les jumelles pour que les parents puissent enmemer les 2 plus grandes a la fete, hier non gendre a posé le parquet dans ma chambre , jeudi j'aurai ma chambre neuve , j'en ai trouvé une a BUT?? j'espere que toi tu n'a pas trop chaud, le temps s'est rafraichit quand méme bonne soirée a plus


mamiray (86) répond Posté le 10-07-2010 à 11:55
Bonjour , momo
Comment vas tu AVEC cette chaleur il fait bon rester au frais jai mes 3 petites filles en vacances beaucoup d occupation bizzzzzzz


momo (02) répond Posté le 03-07-2010 à 21:24
bosoir MAMIRAY
il ne manque pas d'air ton ex ,un peu plus et vous auriez fait menage a trois je ne pense pas que ca va jouer en sa faveur , pour tes locataires ils n'ont pas l'APL si non demande a la toucher car depuis fevrier qu'l n'ont pas payé le loger , c'est vrai que je te comprend ,tu en a besoin pour vivre , je vois que tu a encore profité des petits enfants , ca change la vie ces petits bout de choux ,aujourd 'hui je suis alée acheter une nouvelle chambre , en méme temps j'ai fait un peu les soldes ,en maigrissant on trouve plus de chose a sa taille , mais je ne demande ce que je fais faire des habits que je ne sais plus mettre bonne soirée a plus bisous


mamiray (86) répond Posté le 02-07-2010 à 08:49
:D bonjour Momo,
merci je vais bien malgré la chaleur , c'est fou il y a 15 meême pas on avait froid certain remettait un peu le chauffage et du jpur au lendemain on a 30 , mais bon c'est l'été mais trop de difference en si peu de temps ,
sinon je suis rentrée de chez ma fille lundi soir après dîner J'ai RDV avec mon avocat cet après -midi pour 2 raisons L1ère mon mari est emménager avec sa maitresse , et je pense que je vais faire constater par un huissier
2 ème raison , j'ai des locataires qui ne me règlent pas leur loyer et j'ai reçu un dossier de la banque de France comme quoi ils avaient un dossier de surendettement alors je dois voir pour les faire expulser car moi je comptais sur cette rentrée d'argent et depuis février plus rien déjà ils avaient réglé un retard fin janvier de 1000 euros donc voilà mais à part çs tout va bien Je relativise et j'arrive à ne pas paniquer je te tiens au courant pour la suite bizzzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 01-07-2010 à 20:57
bonsoir MAMIRAY comment va tu par ce beau soleil, j'espere que tu est en bonne sante a moins que tu soit^partie chez tes enfants bisous a plus



101 - 110 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen