Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 22-02-2008 à 22:55
bonsoir Calie je me désespérer ? me coucher sans avoir lu le moindre petit mot !!nous avons toutes RV demain avec miss balance ?? je te souhaite une bonne nuit bisous à Elodie à demain


calie (62) répond Posté le 22-02-2008 à 22:48
bonsoir tout le monde
momo il faut beaucoup de patience et d'amour quand on a un enfant trisomique,est ce que pour tes petites filles on leurs a fait l'etude du caryotype ? pour voir à quelle trisomie elle correspond Elodie a une trisomie 21 libre c'est je crois la +courante elle a marche à 3ans elle a parle vers 2ans avec des difficultes ensuite elle a eu de l'ortophonie ,Elodie a evolue à son rytme plus lentement qu'un autre enfant bien sur !de la patience :il en faut beaucoup
quand on a un enfant handicape on a plus d'amis ou tres peu . . .c'est dur. . . il faut etre fort moralement etre positif .j'ai eleve Elodie comme une enfant normale c'est ça le principal momo j'espere que je n'est pas ete trop " " a bientot bonne nuit à toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 22-02-2008 à 21:29
bonsoir à toutes ?Je suis seule ce soir ? ? ?merci Mamiray pour les jolies diapos que tu m'as envoyer je les aient photocopier ,je te souhaite un bon et beau voyage avec beaucoup de soleil dans le paysage et dans le coeur !!bisous à toi bonne semaine


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 22-02-2008 à 11:23
em62 bonjour Je vois que les activités pour toi ne manque pas non +, moi je ne m'ennuie jamais ,comme toi je m'occupe tjs comme je te l'ai dit j'aime la déco ,les photos aussi un moment je faisai bpc de noir et blanc cela fait de beaux albums J 'ai aussi fait des albums de famille comme toi ,pour les petits enfants . . .nos racines et comme tu le dit moi aussi j'ai grignoter en meme temps ?pour la musique j'ai etait souvent tenter mais je ne suis pas assez tenace il faut que je vois vite les résultats de ce que j'entreprend ..le gd hic chez moi !bonne journée à bientot


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 22-02-2008 à 09:23
Je ne suis pas très manuelle bien qu'ayant été instit de maternelle pendant 36 ans, alors ces 2 activités me semblent à ma portée! Voilà mes activités manuelles, sinon, toujours dans mon association, je suis les ateliers d'anglais, de mémoire (y compris dictée), de randonnée et une fois par mois, nous nous réunissons "autour d'un livre" : nous discutons du livre que nous avons eu à lir edurant le mois, c'est très intéressant! De plus, je me suis mise au piano toute seule, c'est très dur, mais j'en ai envie depuis que je suis petite! Tu vois, Anne-Marie, je suis très occupée: je me demande comment je peux encore avoir envie de grignoter avec toutes ces occupations! (lol) passe une bonne journée! A bientôt!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 22-02-2008 à 09:15
bonjour à toutes et à toi, Anne-marie! Tu veux connaître mes achats? Eh bien, je me suis lancé assez reécemment (janvier) dans le scrapbooking: j'ai beaucoup de vieilles photos de famille que je suis en train de répertorier avec ma soeur (noms, dates,lieux)et j'en sélectionne pour en faire des albums pour que nos enfants et petits-enfants puissent connaître leurs ancêtres, je suis dans les pages "héritage", j'aime beaucoup cela et comme je démarre, il faut que je m'équipe en matériel de base alors hier,je me suis un peu "lâchée": tampons, encres, fer à embosser. . ..J'ai vu une démonstration de décopatch qui me semble un peu plus simple que les serviettes mais j'ai résisté au kit pourtant très intéressant qu'on proposait, j'avais assez dépensé! mais nous allons peut-être monter cet atelier à la rentrée dans mon association: la présidente était avec moi et elle a été très intéressée!Alors, je commencerai peut-être à la rentrée de septembre!


momo (02) répond Posté le 22-02-2008 à 09:09
bonjour a toutes
calie es-ce que elodie a etait automome de bon heure car j'ai de souci avec 2 de mes petites filles qui on le chromoson 10 qui a mute la premiere a 2ans et demi et la deuxiemme vient de naitre avec un problemme cardiaque qui a etait opere c'est dure de ne pas savoir quoi faire car on ne sait pas l'evolution de la maladie il faut se debrouille parsoi meme pour toi ca du etre pareil car lorsque l'on a pas d'enfant a probleme les gens ne nous comprene pas je te dis bon courage
a plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-02-2008 à 23:09
EM62 bonsoir je suis curieuse !qu'a tu acheter ? j'aime beaucoup bricoler je fait des albums photos (crapbooking), des decors avec des serviettes en papier , des cartes postales , du pochoir j'ai decorer toute ma cuisine ;et mon entrée j'aime le dessin je bricole toujours je fais aussi des bouquets qd je vais en Belgique je reviens tjs charger (je depense aussi !)mais c un plaisir et puis une maison bien décorer c agréable alors a toi de raconter tes obis bonne nuit biz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-02-2008 à 22:59
me revoila !contente d'avoir de vos nouvelles pour quelques unes; Tout à l'heure aprés vous avoir quittés je me suis fait un chocolat (de régime ) à l'eau avec un paquet d'algar-agar j'explique: j'ai lu cela sur un autre forum j'ai copier le nom et j'ai acheter dans une boutique bio (pas trop chère ms je ne sais + le prix exact)c'est à mettre dans l'eau en ebullition et laisser refroidir ça devient +epais ET ça coupe la faim !!!!!ce soir une soupe et un petit suisse et cela m'a suffit super non ?si vous avez d'autre solution ?je vais voir ce qui ce dit sur le forum des recettes je me documente ,je copie , mais je reste fidèle a celui de Nicole nous ne sommes pas trop nombreuses c'est tres bien Merci Mamiray pour la pèche !dés qu'elle est avec moi (la pèche ) j'aime la partager parfois elle n'est pas au R-V ces jours là je compte sur vous !bonne nuit à demain


mamiray (86) répond Posté le 21-02-2008 à 22:14
Michouline ne t'inquiète pas pour l' instant nou avons des choses à dire mais demain ça sera peut-être nous qui ne seront plus bavardes,Qaund à Anne-Marie je crois que c'est la plus positive ,à priori toujours la pêche,bises à demain



2001 - 2010 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen