Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 22-02-2011 à 20:12
bonsoir Momo,
je viens enfin sur le forum, mais j'ai eu quelques soucis avec internet, la semaine dernière j'avais mon petit Florimond avec moi , tout c'est bien passé , j'apréhendais un peu car il n'a que 3 ans mais il a été adorable, bon une ou 2 petites colères pour testé sa mamie je pense mais ça n'a pas duré et il a vu que je ne cédais pas à tout , beaucoup de câlins , et par contre très joueur donc pas beaucoup de travail à côté , mais quel plaisir ,Week-end dernier je suis allée garder la petite Maïalen et hélàs la pauvre Isaure qui devait aller avec ses parents et sa soeur aïnée à waltdisney mais la pauvre avait plus de 39 de fièvree et une bonne angine, bref pas la forme du tout pour aller là-bas et je dois samedi elle a pratiquement dormi toute la journée dimanche c'était mieux et je pense qu'elle a repris l'école aujourd'hui et là j'ai mon fils , ils sont partis dîner ches son père ce soir et ils repartent jeudi chez les parents de ma belle fille
J'attends début mars avec impatience pour savoir combien il va devoir me donner, oui comme tu dis mes économies fondent plus vite qu'alles ne grimpesnt mais bon , c'est mon loyer de mon petit logement qui me met dedans enfin je veux dire les locataires qui me doivent 10mois de loyers et qui sont déménager incognito , mais bon ça va finir par s'arranger allez à plus tard , et continue ta marche avec ton mari c'est bien :-q il faut que je m'y mette mais pas si long mon genou n'accepte pas , Bizzzzzz


momo (02) répond Posté le 16-02-2011 à 21:01
bonsoir MAMIRAY
super belle journée, aujourd'hui je suis allée marcher avec mon mari ,on a fait 8 km ,en montant les cotes c'est fatiguant ,ce soir je suis allée a la gym ,je suis crevée ,une bonne nuit de repos et c'est reparti ,bisous a plus


momo (02) répond Posté le 13-02-2011 à 19:47
bonsoir MAMIRAY
j'espere que tu va bien ,c'est les vacances peut-etre aura tu tes petits enfants , moi je vais avoir CAMILLE ,elle s'est decide a venir ,elle viendra du dimanche jusqu'au mercredi , bonne soirée a toi


momo (02) répond Posté le 07-02-2011 à 20:45
bonsoir MAMIRAY
aujourd'hui nous avons eu une super journée , du beau soleil il y avait longtemps qu'il n'avait brillé, avec les enfants apres l'ecole on est resté dehors;pour ton divorce je vois qu'il faut encore que tu attend ,tes ecomomies font fondre ,tu n'a pas retrouvé de locataire pour ta maison ,tes enfants habitent pres de chez toi si non tu pourrais presque demenager ,bonne soirée a toi


mamiray (86) répond Posté le 03-02-2011 à 19:52
bonsoir Momo,
je n'ai pas eu de confrontation avec mon mari hier, puisqu'il y avait du verglas alors comme ma présence n'était pas indispensable, je n'ai pas pris de risque , d'autant plus que l'avocat m' appelé à 9 hres car lui-même ignorait à quelle heure il allait être au tribunal vu la route .Il m' appelé en fin de matinée, mon dossier est dans les mains du juge, qui à priori a sourit quand elle a vu le dossier de son avocat disant pour son loyer , son empressement a quitté la maison alors qu'il devait rester dedans et surtout quand son avocat à parlé de son loyer mais qu'il avait omis de dire qu'il était loué conjointement avec sa concubine, bref mon avocta à confiance de toute façon comme il a dit il ne peut pas vous donnez moins en plus vu tous les justficatifs concernant ma location( départ de mes locataires depuis 1 an ) maintenant il nous faut attendre début mars à priori pour savoir alors croisont les doigts, Quand à lui , il n'y était pas non plus . donc de toute façon on ne se serait pas croisé
il fait plus doux depuis hier, jusqu'à quand?
Bonne soirée à toi ,bizzz


momo (02) répond Posté le 03-02-2011 à 09:51
bonjour MAMIRAY
j'espere que ta confrontation avec ton mari c'est bien passée et qu'il ta donné ce qui t'etait du , nous aussi on a pas tres chaud ,hier il y avait du verglas, moi j'ai toujour mon abennemt de telephon donc je peux toujour etre apellé, mais j'evite de n'en servir ca fait double frais
bonne journée a toi


mamiray (86) répond Posté le 31-01-2011 à 22:57
bonsoir Momo
tu as raison il fait froid ici aussi, j'ai remonté un peu le chauffage, et j'ignore si ça un rapport mais internet en cemoment depuis 2 semaines c'est galère ça coupe, ça revient 2hre ou 3 hres après ce soir ça a coupé à 79h30 et c'est revenu à 2hres30 tu vois un peu j'en profite mais le plus ennuyeux c'est pour le téléphone car pas d'internet pas de fixe et ce soir ça m'a coupé en pleine communication ça c'est gènant
Sinon mercredi matin je vais à l'appel, j'ai vu mon avocat en fin de matinée pour paufiner mon dossier et j'y vais come ça si lui il vient je serai , là sinon je ne rentrerai peut-êtr pas avec l'avocat mais à priori il ne veut pas me donner d'argent ce avec qui mon avocat n'est pa d'accord d'autant plus de sa conduite Il m'a dit vous avez très bien fait de faire le constat d'adultère car il est vraiment fourbe et quoiqu'il dise nous on a de bonnes preuves
sinon ça va à part le froid bizzzzzzzz
à plus


momo (02) répond Posté le 31-01-2011 à 09:21
bonjour MAMIRAY j'espere que tu va bien ,il ne fait pas tres chaud ce matin - 7 c'est encore l'hiver,bonne journée


momo (02) répond Posté le 25-01-2011 à 19:17
bonsoir MAMIRAY
j'espere que tu aura passé une bonne fin de semaine avec ta famille , au moins le noyau est bien serré , laisse toi chouchouter pas tout le monde ,bisous a plus


mamiray (86) répond Posté le 21-01-2011 à 21:15
;) Bonsoir Momo,
Demain matin je pars chez ma soeur, (près de Chateaubriand) demain soir diner chez sa fille , dimanche avec son fils et lundi soir chez son fils ainé, comme tu vois dur week-end, Je verrai tous ses ebfabts comme ça enfin pratiquement ( à part 2) je pense que je rentrerai mardi après-midi et j'espère surtout que sur la route ça roulera bien ( route sèche de préférence) et je refléchis voir si je dois ou pas aller à l'appel le 2 février , mon avocat m'a dit que ce n'était pas utile puisqu'il me représentait mais je fais comme je veux donc je vais y réfléchir
Ici aussi de bonnes gelées le matin et ensuite le soleil mais il fait froid, j'ai été obligé de remonter un peu le chauffage
Bon week-end à toi bzzzzz et à la semaine prochaine



31 - 40 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen