Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 03-02-2008 à 21:57
bonsoir Michouline me voici à Tourcoing avec un temps à pas mettre son chien dehors !!il pleut ,fait froid et du vent ..la totale Je suis malgrés tout contente d'être là demain je vais voir mes petits ..et les grands (mes enfants )mon fils 44et ma fille 40 ans et ils m'ont fait 6 petits 3 de chaque coté , ma fille 3 garçons 17-14-12 ans Mon fils 2filles 1 gars l'ainée 17-Antonin 16 et la dernière 10ans ça fait une belle famille que j'aime comme toute les mamies !!j'espère que tu as passer un bon dimanche ?je te retrouve demain ? bises à toi


michouline (66) répond Posté le 03-02-2008 à 10:42
bonjour et bon dimanche à toutes.bonne route à vous deux ,salue ton mari et bisous à toi.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 03-02-2008 à 10:30
Dany, j'ai essayé quelques recettes et je me suis toujours bien régalée! Tu as raison, il faut varier pour garder le moral et l'envie de manger sainement!Anne-Marie, je te souhaite un bon séjour dans le Nord et le Pas de ¨Calais (Béthune) que je connais puisque je viens de la Côte d'Opale. J'espère que tu auras du meilleur temps qu'ici car depuis cette nuit, c'est la tempête: un temps à rester chez soi à regarder la télé mais pas à grignoter! Bises à toutes!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 03-02-2008 à 10:19
bonjour les filles ! bon dimanche à toutes ,il fait beau prenons la vie du bon coté !!!je prend la route pour le Nord sous un beau soleil . . ..espérons qu'il tiendra jusqu'à Tourcoing ? ? ?cette semaine j'irrai voir mes petits à Bethune (pas maubeuge !!)alors tchao!à+et moral pour le régime ??ça continu !


minçalors répond Posté le 03-02-2008 à 07:52
je crois que je vais regarder de plus près les recettes car je n'y arrive pas! pourtant, c'était bien parti, mais j'ai tout repris; et les grignotages aussi; je m'y remets sérieusement dès aujourd'hui et je vais essayer de varier plus!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 02-02-2008 à 23:25
bon week-end à toutes et bonne nuit ;parait'il que bien dormir fait maigrir ? ? ?alors je voudrais faire la marmote jusqu'au beaux jours !!!!à+ mes amies


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 02-02-2008 à 23:07
Contente des bonnes nouvelles de ta petite-fille, momo, embrasse-la pour moi. Côté régime, je fais aussi partie des escargots: -400gr cette semaine!c'est mieux que rien, c'est sûr mais c'est moins bien que plus! (lol) Accrochons-nous, les filles, on aura le dernier mot, même si ça n'est pas pour tout de suite! Bon dimanche à toutes!


michouline (66) répond Posté le 02-02-2008 à 22:11
bonsoir à qui se trouve au forum,qui a eu comme moi ,ce soir la tortilla au thon et aux légumes "j'ai trouvé cela délicieux,copieux, et pourtant léger.je me suis régalée et mon mari aussi,car il mange comme moi, parfois il ajoute un plus. bonne soirée à vous.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 02-02-2008 à 16:06
Mamiray bonjour à toi aussi 1kg vénarde ! tu as vu moi !! j'en revient pas je suis écoeurer mais comme le dit Michou je ne dois pas baisser les bras ;il vaut mieux ça que + !!mais bon - m'aurrai bien fait plaisir !! aller bon dimanche à +


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 02-02-2008 à 16:02
bonjour Momo contente que tout continue à faire son chemin pour ta petite fille salue ta fille et fais des gros bisous à ce petit trésor ,la vie est pas tjs rose mais tu vois il y a qd même des coins de ciel bleu et celui là c'est le + important pour toi en ce moment et même le régime t'a donné satisfaction alors bon week-end à toi et ta petite famille bis Anne-Marie



2201 - 2210 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen