Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 11-12-2010 à 12:10
bonjour MAMIRAY
pour moi le sapin est fait ,c'est mon mari qui le decor en plus c'est un sapin artificiel, j'en avais narre de ramasser les epines, tu fais noel chez tes enfants ,nous on va chez ma niéce avec ma fille , ma soeur et maman ,on est une 15 de personnes , ma soeur fait les achats et on divise par le monbre de couple,et au jour de l'an on fait pareil mais c'est moi qui recoit,tout mes cadeaux sont achetés ,j'ai commené les achats debut novembre comme ca j'ai etalé, demain je vais a l'anniversaire de mon petit fils il a 2 ans aujourd'hui,quand il est né on avais le méme temps,ce soir on organise un loto je viens d'aller faire la pate a gaufres ,je te souhaite un bon wee ken a plus


mamiray (86) répond Posté le 09-12-2010 à 21:15
Bonsoir Momo,
brrr je n'arrive pas à me réchauffer, malgré mes 20°et mes 2 pulls j'ai les pieds pas très chauds non plus j'espère que ça ne veut pas nous annoncer de la neige Hier pluis toute la journée, froide, et ce matin une forte gelée Demain j'ai RDV avec mon nouveau gastroentérologue à Saumur j'espère que les routes ne seront pas verglacées,j'ai RDV à 11h20 donc en partant à 10h30 j'ai largement le temps il me faut 35 à 40mns de trajet Il faut que je repense à mes problèmes digestifs je les avais un peu laisser de côté, depuis que mon gastro avait quitté Poitiers en 2009 mais je n'ai pas arrêté mon traitement Je n'arrive pas à me décider à préparer Noël, les cadeaux des petits sont faits mais ça s'arrêtte là, il faut pourtant que je le fasse mon sapin car je dois avoir le petit Florimond en vacances à la fin de la semaine prochaine Je pense qu'il suffit que je m'y mettre mais de toute façon ma crêche ne sera pas aussi ilportante que d'habitude le manque de place , mais bon Aller boone soirée et continue le kiné et prend patience Bizz


momo (02) répond Posté le 07-12-2010 à 20:38
bonsoir MAMIRAY
on est encore en alerte orange , j'ai du annuler mon kiné ,avec ce qu'il a tombé dimanche les routes sont a peine deneige surtout les petites routes, pour mon bras c'est tout doux ,j'arrive a le lever , mais pour mettre mon soutien gorge je n'y arrive pas ,la kine dit que c'est ce qui revindra en dernier, ca va faire 3 mois que je suis embete comme ca , bonne soirée


mamiray (86) répond Posté le 02-12-2010 à 22:51
Bonsoir Momo,
ici aussi l fait froid , un peu de neige mais très peu du moins ici à Loudun, du moins pour l'instant,
dans mon logement je fais en sorte d'avoir 19/20 en bas , dans la chambre en haut 17/18 pour dormir ça me suffit je préfère une couverture de plus , que d'avoir trop chaud L'hiver avant l'heure , car on est pas habitué d'avoir ces températures là fin novembre début décembre mais bon , j'espère qu'à Noël on aura un peu de neige , pas trop , pour ne pas gèner la circulation mais Noêl sous la neige je trouve ça beau Je ne sors que pour le strict necessaire , le pain courses si besoin
Et ton bras comment va-t'il ça s'améliore desemaine en semaine je pense , bizzzzzzz à plus tard


momo (02) répond Posté le 01-12-2010 à 20:49
bonsoir MAMIRAY
j'espere que tu n'a pas trop froid chez toi cet apres midi il a fais -6 c'est vraiment froid ,en plus par moment il neige bonne soirée a toi


momo (02) répond Posté le 26-11-2010 à 20:34
bonsoir MAMIRAY
ce matin nous avons eu un peu de neige il ne fait pas bien chaud ,tu sais les divorces c'est un peu long je pense que tu a un ex pas tres bien diposer,et les avocats tirent toujour au plus long ,c'est vrai que l'on a des belles chorale ,par chez nous elle est superbe ,j'aime bien quand il chante dans les eglises ca ressonne , bonne soirée a toi ,bisous a plus


mamiray (86) répond Posté le 22-11-2010 à 16:48
bonjour Momo,
lundi gris, humide malgré qu'il; ne pleuve pas, ça ne réchauffe pas, mais bon c'est la saison n'est-ce pas! hier après-midi je suis allée voir la chorale de Loudun avec ma fille ainée et ses 2 filles, toujours aussi bien cette chorale, et des chanteurs(ses) amateurs en solo, qui chantenet nettement mieux que certain(e)s que l'on entend ou voient à la télé et enplus chants variés aussi bien modernes anciens , opérette, bref super
Sinon rien de nouveau pour l'instant toujours rien au niveau de l' appel c'est long très long alors il faut que je prenne patience , je ne peux rien faire de plus Bisous à plus


momo (02) répond Posté le 17-11-2010 à 20:57
bonsoir MAMIRAY
je vais bien entre le kiné 3 fois par semaine ,je ne vois pas le temps passé , demain visite du chirurgien ,j'espere que c'est la derniere fois que je le vois, je vois que tes puces aime les calins dans le lit ,c'est vrai que quand tu y va il en profite ,par cher nous il fait pas chaud pour la semaine prochaine il anonce de la gelée peut etre que le soleil brillera l"apres midi et que le temps sera moins gris , bisous a plus


mamiray (86) répond Posté le 11-11-2010 à 15:46
Bonjour Momo, comment vas-tu , ici il pleut,pas très fort mais assez pour devoir prendre le parapluie ,j'ai remonté un peu le chauffage dans la s a m , car avec cette humidité , je suis pourtant couverte, mais c'est vrai qu'assise , ça ne rechauffe pas bonne promenade à toi , moi je ne bouge pas à moins que j'aille voir ma copine ; le week-end dernier je l'ai passé chez ma fille médecin mes petites filles étaient ravies surtout pour venir me retrouver dans le lit et jouer les chipies mais quel bonheur ! Allez à plus je vais aller me faire un bon café bine chaud 0..pour me réchauffer bizzzzzzz


momo (02) répond Posté le 11-11-2010 à 15:22
bonjour MAMIRAY
comme c'est pas un temps a sortir ,il pleut des cordes en plus il fais beaucoup de vent ,tu doit etre toute penarde chez toi ,apres je vais alle voir ma maman,ce matin la visite a été arrosé au momunent aux morts ,ca va le discours de monsieur le maire n'etait pas tres long ,bonne journée a toi



61 - 70 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen