Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 15-11-2008 à 20:17
Les glycines poussent bien en générale, en Bretagne. J'en avais 2, mais elles ne plaisaient pas à mon mari, alors il les a tout simplement détruite. Elles étaient roses. Impossible de les sauver il a utilisé un produit qui les a fait dépérir. J'avais un peu mal au coeur, mais quand Monsieur a décidé. . .. . .
Je mets 2 jours à revenir à mon poids lorsque je fais des écarts. Aussi, je ne me suis pas pesée ce matin, mais demain. Pas possibilité de reculer davantage. Je verrai. . ...
Bonne nuit, Jeannie


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 15-11-2008 à 19:42
Bonsoir! Tant mieux si ta journée a été bonne, Anne-marie! je suis contente pour toi! Nous sommes allés acheter des plantes pour le jardin dont une glycine. j'étais triste d'avoir laissé celle que j'avais dans l'autre maison, elle était magnifique! Espérons que celle-ci le deviendra tout autant! Bises, à plus tard!


momo (02) répond Posté le 15-11-2008 à 19:24
bonsoir les filles
je viens de termine le repas du C C A S j'ai bien mange ,je crois que ce soir je me contenterai d'une soupe ,et lundi je ferai les menus de rattrapage ,si non cette semaine ca a ete moins 500g mais comme je fais le yoyo bonne soiree a plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 15-11-2008 à 18:29
amies du soir . . ...bonsoir !
excellente journée pour moi que du bonheur ! des discours bilblique très réconfortant la journée a passer comme une heure ! + de soucis + de balance + de régime + de culpabilité !même avec un sandwich pour repas !et au saumon !ce soir un yaourt et basta !
bonne soirée à vous bizzzzzzzzzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 15-11-2008 à 10:18
bonjour! pesée ce matin, patatras! +1,2 kg, rien que ça! peut-être à cause du repas de jeudi soir (nous avions des amis), je me pèserai de nouveau demain, pour voir!Mais que c'est décourageant! Hier, je suis allée à Landerneau dans une boutique de loisirs créatifs et j'ai complété mes achats sur Internet! Voilà le porte-monnaie allégé si ce n'est pas la silhouette! Bonne journée à toutes!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 15-11-2008 à 07:17
bonjour les filles !
ce matin la balance :?? rien en + rien en - ? ? ??j'ai dû coller l'aiguille ? ? ??
je part à Montmorillon pour la journée je vais à une assemblée chrétienne
je vous souhaite un bon W-K


momo (02) répond Posté le 14-11-2008 à 22:30
bonsoir les amies
MAMIRAY je vois que tu bricole aussi , moi j'ai du crochet a faire pour le mariage de ma fille pour l'annee prochaine ,je fais des petits paniers pour mettre les dragees, mais je me debrouille plus en cuisine bonne soiree a vous


mamiray (86) répond Posté le 14-11-2008 à 12:08
Bonjour les amirs, vendredi avec temps gris pour ne pas cahnger beaucoup, je voudrais bien êytre aussi motivée que vous em62 et momo; amis en ce moment bien que je fasse attention et que je suive le régime ,ce n'est pas vraiment la jouie mais bon,je tricote pour mes petites filles, et une écharpe pour le petit Florimond , j'espère seulement que je vais pouvoir faire mes 4 petits gilets pour les étrennes , et je suis plus qualifiée en couture que tricot, mais l' avantage c'est de ne pas entendre , que la table est toujours prête à partir, pas de fils et d'aiguilles ou épingles qui trainent qui malgré tout on trouve par-ci par-là malgré l'aspirateur, alors j'essaie sur le tricot,au moins c'est moins génant, puisque ça tient dans un sac!!Par contre moi le soir au contraire de toi Momo je regarde la télé mais je ne grignote jamais, c'est plus dans l' après-midi quand le moral n'est pas au beau fixe (comme ce jour) que je craque, mais j'ai ma réserve de pomme, ((je vais essayer de ne pas me laisser tenter par le chocolat et confiture ))et j'ai mes tisanes il faut que je me reprenne, et me contente de ça pomme tisanes,allez bonne journée à toutes , bizzzz


momo (02) répond Posté le 13-11-2008 à 19:58
bonsoir a toutes
EM62 JE VOIS QUE TU NOTE DANS LE CARNET? JE PENSE QUE C' EST LA seul chose a faire ,car on voit les derapage , aujourd 'hui ca a ete je fais un peu de rattrapage samedi c'est le repas du C C A S de ma commune comme c'est moi qui gere le repas je suis invitee , dimanche c'est l'anniversaire de mon petit neveu qui a 6 ans je vais mange le gateau ween ken charge ,ce soir potage et yaourt j'espere ne pas craquer car je regarde la tele c'est JULIE LESCAUT d'habitude pour 21h30 je suis couche bonne soiree


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 13-11-2008 à 08:59
bonjour! j'espère que vous allez bien! il fait frais mais le soleil a l'air de vouloir se montrer comme hier. Tant mieux pour cet après-midi (marche). on dirait qu'il y a moins de "rouge" sur mon carnet cette semaine mais ce soir des amis viennent manger, alors gare!



601 - 610 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen