Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 30-12-2010 à 21:03
bonsoir MAMIRAY
je viens d'avoir mon 7 iem petit enfants + 1 que mon gendre avais de son premier mariage , donc en tout ca fait 8 , mais sur les 8 je n'ai qu'un petit fils tout les autre se sont des filles , hier je suis allée voir LOUNA c'est un magnifique bébé ,elle une belle bouille c'est vrai que 4kg c'est beau, pour le reveillon c'est moi qui reçois ,cette apres midi j'ai fais des profiteroles pour le dessert et je ferais de la pierade comme ca j'ai pas trop a cuisine ,et pour le jour de l'an on mangera du foie gras, des bouchées a la reine , de l'autruche et j'ai fais faire un gateau,nous sommes 15 personnes ,et toi que fait tu pour le premier de l'an ,a plus


mamiray (86) répond Posté le 29-12-2010 à 15:11
bonjour Momo,
et voilà, Noêl est passé , mon fils et mes petits bouts repartis ce matin pour Blois ;ça fait un vide , mais bon c'est comme çà; Noêl c'est bien passé j'ai vu tous mes enfants samedi, Mon fils est allé déjeuner chez son père hier midi Vendredi comme je n'ai rien de prévu je vais garder ma petite Maïalen , les parents font réveillon avec toute la bande ( amie)de lycée et c'est à Loudun les 2 plus grandes les accompagnent pour être avec les autres enfants de la bande Samedi je vais chez ma fille aînée et voilà une année sera encore passée J'spère que la suivante verra le bout de mon tunnel!
je vois que tu as une nouvelle petite fille, un belle petite un beau cadeau de Noêl pour vous tous et tu sais les vacances pour les petits ce n'est pas évident , tout dépend du caractére moi j'en ai une elle veut bien venir mais avec sa soeur aînée ou sa petite soeur, elle a 4 ans, et pourtant elle est heureuse quand elle me voit , et me fait beaucoup de câlins mais pas évident de quitter son papa et sa maman j'espère que vous n'avez plus de neige
J'ai eu un four micro-onde multifonction, il faut que j'apprenne à m'en servir , un repas au restaurant à faire dans l'année ( de la part d'un couple d'amis dont j'ai gardé les enfants petits ) J'espère que ta petite Louna est belle , ça te fait combien de petits enfants ?bizzzzzzzz à plus avant le 1 er janvier


mamiray (86) répond Posté le 29-12-2010 à 15:09
bonjour Momo,
et voilà, Noêl est passé , mon fils et mes petits bouts repartis ce matin pour Blois ;ça fait un vide , mais bon c'est comme çà; Noêl c'est bien passé j'ai vu tous mes enfants samedi, Mon fils est allé déjeuner chez son père hier midi Vendredi comme je n'ai rien de prévu je vais garder ma petite Maïalen , les parents font réveillon avec toute la bande ( amie)de lycée et c'est à Loudun les 2 plus grandes les accompagnent pour être avec les autres enfants de la bande Samedi je vais chez ma fille aînée et voilà une année sera encore passée J'spère que la suivante verra le bout de mon tunnel!
je vois que tu as une nouvelle petite fille, un belle petite un beau cadeau de Noêl pour vous tous et tu sais les vacances pour les petits ce n'est pas évident , tout dépend du caractére moi j'en ai une elle veut bien venir mais avec sa soeur aînée ou sa petite soeur, elle a 4 ans, et pourtant elle est heureuse quand elle me voit , et me fait beaucoup de câlins mais pas évident de quitter son papa et sa maman j'espère que vous n'avez plus de neige
J'ai eu un four micro-onde multifonction, il faut que j'apprenne à m'en servir , un repas au restaurant à faire dans l'année ( de la part d'un couple d'amis dont j'ai gardé les enfants petits ) J'espère que ta petite Louna est belle , ça te fait combien de petits enfants ?bizzzzzzzz à plus avant le 1 er janvier


momo (02) répond Posté le 27-12-2010 à 22:01
bonsoir MAMIRAY
eh ben non je n'ai pas ma CAMILLE elle n'a pas voulue rester c'est un coquine , mais je croie que la prochaine fois les parents vont l'obliger a rester ;je n'ai pas forcé les enfants car j'ai toujour peur qu'elle pleure ,si non je suis encore mamie , ma fille a accouché le jour de noel d'un petite LOUNA qui pese 4kg 180 et mesure 50 cm ;je vais aller la voire demain , ici ca ne roule pas tres bien ;bisous a plus


momo (02) répond Posté le 23-12-2010 à 20:40
bonsoir MAMIRAY
encore de la neige ,c'est tout blanc ,je suis allée chez la coiffeuse mais mon mari n'y a emmené il tombait du verglas , heureusement que je ne vais pas tres loin pour faire le reveillon ,la semaine prochaine j'aurai ma petite CAMILLE en vacances je l"aurai 3 jours il y a longtemps quelle n'est pas venue , mon bras va mieux la kine fait du bon travail, moi aussi je te souhaite un bon noel entoure de tes enfants ,je t'enbrasse a plus


mamiray (86) répond Posté le 22-12-2010 à 21:45
;) bonsoir Momo,
comment vas-tu ? dit-moi vous n'êtes pas gâté chez vous avec la neige, ici jusqu'à maintenant une lègère couche de neige, ça ne recouvrait même pas tous les cailloux, mais la pluie par contre on connait et en plus une pluie très froide. J e n'ai pas eu mon petit Florimond vu la neige qu'ils avaient sur Paris jusqu'à l'orléannais, et là ils en réannonce, j'espère qu'ils vont pouvoir rouler demain comme il faut, ils doivent arriver demain après-midi sinon j'ai eu ma petite Eva jusqu'à ce soir ce sont de petites vacabces mais bon c'est mieux que rien Je vais être peut-être assez loin de l'ordi là , avec les enfants ils repartent le mercredi 28 à Blois chez les parents de ma belle-fille et l'an prochain ça sera l'inverse Sinon rien de nouveau,j'espère que l'appel sera en début d'année car là ça commence à être long, mais bon de toute façon pour l'instant la maison n' est pas vendue alors de toute façon on ne pourrai pas signer la fin de procédure de notre divorce J'espère que 2011 sera nettement meilleur pour moi que 2010 ainsi que pour toi aussi comment va ton bras moi toujours problème de ma tendinite ça aussi c'est long Allez je te souhaite un joyeux Noêlen famille pour le repas en famille je m'occuppe du dessert Bizzzzzzz et bon Noêl


mamiray (86) répond Posté le 22-12-2010 à 21:45
;) bonsoir Momo,
comment vas-tu ? dit-moi vous n'êtes pas gâté chez vous avec la neige, ici jusqu'à maintenant une lègère couche de neige, ça ne recouvrait même pas tous les cailloux, mais la pluie par contre on connait et en plus une pluie très froide. J e n'ai pas eu mon petit Florimond vu la neige qu'ils avaient sur Paris jusqu'à l'orléannais, et là ils en réannonce, j'espère qu'ils vont pouvoir rouler demain comme il faut, ils doivent arriver demain après-midi sinon j'ai eu ma petite Eva jusqu'à ce soir ce sont de petites vacabces mais bon c'est mieux que rien Je vais être peut-être assez loin de l'ordi là , avec les enfants ils repartent le mercredi 28 à Blois chez les parents de ma belle-fille et l'an prochain ça sera l'inverse Sinon rien de nouveau,j'espère que l'appel sera en début d'année car là ça commence à être long, mais bon de toute façon pour l'instant la maison n' est pas vendue alors de toute façon on ne pourrai pas signer la fin de procédure de notre divorce J'espère que 2011 sera nettement meilleur pour moi que 2010 ainsi que pour toi aussi comment va ton bras moi toujours problème de ma tendinite ça aussi c'est long Allez je te souhaite un joyeux Noêlen famille pour le repas en famille je m'occuppe du dessert Bizzzzzzz et bon Noêl


momo (02) répond Posté le 19-12-2010 à 19:02
bonsoir MAMIRAY
j'espere que tu n'a pas trop de neige en 2 fois on a eu 30 cm ,cette apres midi c'etait l'arbre de noel de ma commune ntre spectacle a été annulé ,nous avons juste fait la distribution des jouets ,bonne soiré a toi


momo (02) répond Posté le 15-12-2010 à 20:49
bonsoir MAMIRAY
chez nous il fait froid il annonce encore de la neige ,ce soir pour aller au kiné certaines routes etaient glissantes , dimanche chez ma fille nous avons bien mangé , mon gendre a fait du foie gras maison c'etait super bon ,en plus il est fin cuisinier ,en plus il travaille dans un restaurant gastro , bonne soirée a toi bisous a plus


mamiray (86) répond Posté le 12-12-2010 à 12:39
bonjour Momo; je vois que tu es plus en avance que moi, mais quand je vais m'y mettre ça va boomer, c'est pour aujourd'hui si je ne suis pas dérangée, j'ai trouvé la place Pour les fêtes votre idée de partager je trouve ça bien, chacun participe, et tous réunis Nous avons envisagé cette solution aussi, maintenant il faut juste affiné et mettre tout ça au point
Ce matin pas de gelée, il fait plus doux, et nous avons un beau soleil juste qu'à quand ça mystère mais ce qui est pris est pris , je vois que tu avs passé un bon dimanche à l'anniversaire de ton petit fils , moi la petite Maïalen à eu ses 1 an hier comme ça vite bon dimanche bizzzzzzz à plus



51 - 60 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen