Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 11-09-2010 à 20:44
bonsoir Momo,
comment vas-tu? pour moi ça va , je règle mes petits problèmes , au fur et à mesure,J'ai passé un bon week-end à Chateaubriand, j'ai fait la route sans problème, bref , si mon "cher" ex à ses dire me prenait un peu pour une incapable, eh bien il se trompe , je suis capable de faire de la longue route toute seule, bon , je ne vais pas dire que je suis fière de moi , mais quand même. . ..., bref, je suis contente de moi!ce week-end je ne bouge pas, le week-end prochain je suis invité dans 3 endroits , au 5 ans de mon neveu, 18 ans d'une petite cousineet au 60ans et retraite d'une amie, et évidemment tous font ça le samedi soir!pas facile de se couper en 3, mon neveu j'ai fait un petit chèque, et je pense appeler ma cousine lundi pour lui dire que je ne serai pas permi eux , car son anniversaire elle en f^tera d'autres sa fille alors qu'une retraite ce n'est qu'une fois, qu'en penses-tu toi, j'avoue que pour moi le choix est compliqué mais je ne peux pas assiter aux 2, 50 kms les séparent si seulement il y en avait au moins 1 à midi , je pouvais fiere les 2 et le lendemain ce sont les 10 ans de ma petite fille tout ça fait plaisir mais en ce moment pour mon porte-monnaie c'est dure dure et je me passerai bien de ça financièrement . , mais bon ça va s'arranger ce n'est qu'un mauvais passage déjà ce mois-ci c'était le dernier prélèvement de mes achats lave-linge, télé . . ..Allez bon week-end à toi avais tu le soleil ce jour ici oui et chaud Bizzzz


momo (02) répond Posté le 07-09-2010 à 09:47
bonjour MAMIRAY
j'espere que tu va bien ,le temps est maussade aujourd'hui ,je vois que tu voyage pour faire la garde d'enfants , c'est bien ca t'occupe ,les conserves c'est bon et tu retrouve pour l'hiver , moi j'ai fais des mirabelles que le voisin n'a donné, mon mari aime bien les fruits au sirop, ,je pense que ton anniversaire suprise c'est bien passé et que tu t'est bien amusée ,je vais faire a manger bisous a plus


mamiray (86) répond Posté le 02-09-2010 à 22:01
;) bonsoir momo
comment cette reprise se passe t-elle?? Je suis rentrée hier soir après le dîner , de chez mon frère, ma garde c'est bien passé , il faut dire qu'à 5 ans ce n'est plus un bébé, et est gentil, il m'a fait jouer à la wii, mais je ne suis pas douée du tout pour les courses , mais il était content et en plus ça le faisait rire ! c'est mon neveu et j'ai des petites filles de 8 et et 5 ans plus vieille que lui, Mon frère avait 50 ans à sa naissance , il n'est pas sorti de là avec les études mais bon l'essentiel c'est qu'il était désiré, Samedi je pars chez ma soeur , près de Chateaubriand (pour les 35 ans surprise organisé par son mari) (ma nièce) je reviens lundi après- midi Demain conserve de tomates et repassage toujours bien occupé quoi avec le va et vient des uns et des autres , mon emploi du temps c'est trouvé perturbé mais ça n' a pas d'importance , personne ne me dit rien alors , je pene que tu c'est ce que c'est toi aussi , on ne fait pas toujours comme on veut Bizzzzzzz à plus tard


momo (02) répond Posté le 29-08-2010 à 18:46
bonsoir MAMIRAY
je suis contente d'avaoir eu de tes nouvelles ,la photo a été prise devant la maison de ma belle-fille, c'est vrai que tu ai toujour occupé , demain je retravaille , j'aurai 5 enfants ,avec les enfants et petits enfants ca occupe ,aujourd'hui il a encore plut des cordes ,echange soleil contre pluie ;bonne soirée a plus :x :x


mamiray (86) répond Posté le 25-08-2010 à 09:09
la photo est prise devant chez toi ?


mamiray (86) répond Posté le 25-08-2010 à 09:08
:) bonjour Momo,
:-q Super la photo tu étais belle ainsi que ta belle-fille,enfin vous étiez tous beaux , contentque tout ce soit bien passé
je te remercie je vais bien, j'ai eu ma fille médecin depuis samedi jusqu'à hier matin tous les 5, comme tu vois, il y a une semaine j'avais mon neveu de Chateaubriand avec sa petite famille aussi, et là cet après midi j'ai mes 2 grandes petites filles qui arrivent jusqu'à lundi,comme tu vois pas le temps de m'ennuyer avec en plus les tracas habituels, mais bon en grand ce n'est que de la joie et une bonne ftigue, pendant ce temps là je ne pense pas aux souscis dù à mr Lundi sir je pars chez mon frère à Azy le Rideau pour garder Lucs(5ans) mardi et mercrediComme tu vois très occuppée,
tu es comme moi , les petites filles remportent , moi j'en ai 5 et 2 petits gars Mes filles ont des filles, et mon fils lui les garçons,pour moi l'essentiel c'est que tous soient en bonne santé , Bon je vais allez dueillir des haricots verts ,( si il m'en a laissé )et essyer de faire des conserves Bizzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 24-08-2010 à 22:46
bonsoir MAMIRAY j'espere que tu va bien ,la rentrée arrive a grand pas , dans 8 jours c'est l'ecole ,a tu des petits enfants donc c'est la premiere rentrée d'ecole, ma fille a eu le resultat de l'anmiosythese tout est normal , elle est bien contente elle attend une petite fille , mon petit fille va se sentir perdu il n'a que des cousines bonne soirée a toi bisous a plus :x :x :x


momo (02) répond Posté le 19-08-2010 à 21:35

bonsoir MAMIRAY
j'espere que tu va bien , il a fait un peu plus chaud aujourd'hui,cet apres midi j'ai fait des conserves de mirabelles mon mari a été les ceuillir ce matin , mon fils est arrive au MEXIQUE il est parti en voyage de noce,j'ai encore une semaine de vacances je mets la photo du mariage bonne soirée a toi


momo (02) répond Posté le 17-08-2010 à 20:28
bonsoir MAMIRAY
oui le mariage c'est bien passé ,samedi matin c'etait pas tres beau , mais l'apres midi un super soleil, par contre dimanche il a plus 50 mm, le repas etait exellent c'etait bien chaud et bien preparé, dommage ca passe vite , demain mon fils par en voyage au mexique pour 15 jours ,je ne les reverai que pour noel,,je vois que tu a encore des miseres avec monsieur , bonne soirée


mamiray (86) répond Posté le 16-08-2010 à 11:23
:D bonjour Momo,
alors ce mariage , c'est bien passé :-q tu étais je pense ravie et belle pour conduire ton fils , je ne parle pas des mariè(e)s ils sont toujours belles et besux, J'espère que vous avez eu beau temps , soleil et douce chaleur
Pour moi ma semaine avec toute ma petite famille c'est bien passée, on a tous trouvés que c'était court mais mieux que rien , mes 2 petits bouts , on été super gentils, des sourires dés qu'on les regarde, ne pelure que lorsque les parents les font trop attendre quand ils ont faim, quand aux plus grandes , gentilles aussi, et la petite Isaure ravie que mamie s'occupe d'elle à la baigande, elle aussi a bien profitée de la mer , des vagues, Le petit Florimond lui vivait sa vie à la plage avec son seau et sa pelle, il allait chercher l'eau et revenait aussitôt , n' a jamais essayé de s'aventurer loin l'eau sur les bouts de pieds lui suffisait , donc facile à surveiller , moi je m'occupais d'Isaure et toutes les 2 nous en avons profitées au maximun Bref , essai concluent je pense pour tout le monde! Et le retour lui , (mon voyage en solitaire c'est bien passé, ) je me sents prête pour faire des voyages plus long deule en voiture)mais retroubvaillee avec les soucis avec Mr , mais bon je vais règler ça et je suis bien décidée à faire pour faute , là il va trouver ce qu'il cherche , Allez profite de tes vacances Bizzzzzzzz



91 - 100 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen