Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 01-10-2010 à 21:41
bonsoir Momo,
oui à ne pas bouger on a vite froid, mais tu devrais sortir , allez voir les voisines, faire une petite marche le matin et une l'après-midi, bien sûr à condition qu'il ne pleuve pas Pour oi , eh bien rien de sp"cial je vais préparer ma valise pour partir demain chez ma soeur, et lundi je vais directement chez ma fille à Jumelles, jusqu'à mercredi d'ou je repars chez mon autre fille pour m'occupper à son tour de ses 2 filles ( car elle va en formation) et je pense rentrer chez moi vendredi doir voir samedi ,bref comme tu vois pas le temps de m'ennuyer, à la maison
Il me faut juste espérer que la maison se vende assez vite, ça m'aiderai en attendant que le divorce soit prononcé de toute façon le temps que le problème de la maison n'est pas règlé, on ne peut pas signer le divorce alors plus vite ça sera fait plus vite je respirerai. Ce soir ici nous avons vent et un peu de pluie, mais pour l'instant pas besoin de chauffage Allez courage, déjà bien si ça reprend bien encore 15 jours de durs Bizzz à dans une semaine


momo (02) répond Posté le 30-09-2010 à 20:53
bonsoir MAMIRAY
eh ben ca y mon mari a allumé le chauffage ,faut dire que comme je bouge pas je n'avais pas chaud,cette apres midi je suis allée voir le chirurgien ,il n'a changé mon attele,j'en ai encore pour 15 jours avec la nouvelle et il n'a prescrit 15seances de kiné,ca commence par trouver le temps long et en plus comme je reste assise toute la journéeles muscles ne travaillent ,la nuit j'ai mal aux fesses ,bonne soirée a toi


mamiray (86) répond Posté le 28-09-2010 à 22:01
bonsoir Momo,
tu as raison il ne fait pas très chaud, l'automne est là, les pulls ressortent, , pour l'instant , je n'éprouve pas le besoin de mettre le chauffage, mais je doute fort , que cela tarde, mais le temps que je peux éviter , on va le faire,
oui je comprends que pour toi les jours soient longs, car ne rien pouvoir faire , de ses mains , c'est difficile , moi j'ai eu le poignet cassé (droit) et la maléolle, même si pour la jambe ça été plus long, je pouvais éplucher les legumes , tricoter, et e, m'asseyoant même si c'était moins facile je pouvais repasser, bref j'arrivais à m'occupper mais le mieux c'est bien de ne rien se casser!! n'est-ce pas allez courage, profites-en pour te faire chouchouter , on va dire ça comme ça bizzzz


momo (02) répond Posté le 26-09-2010 à 09:55
MAMIRAY ,juste un petit coucou pour remonter dans le forum, c'est l'autonme il fait chaud par chez nous ,les journées ne semblent longues , a part la tele c'est tout ce que je fais,j'ai méme tendance a grignoter , bon dimanche a plus


momo (02) répond Posté le 23-09-2010 à 20:16
bonsoir MAMIRAY
tu sais c'est pas evident , d'ecrire je suis droitiere,lundi je suis allée voir le chirurgien il a dit que ce ressoudait un peu ,j'y retourne jeudi je crois qu'il mettra un truc moins epais, pour des locataires tu ne peux pas demander a la caf qu'elle paye le loyer et eux paye le difference, heureusement ton cousin va te donner un coup de main,bonne soirée a toi


mamiray (86) répond Posté le 17-09-2010 à 22:06
bonsoir Momo,
pas de chance , ça doit être gènant, , tu es droitière ou gauchère? Ce matin je suis allée accompagnée d'un cousin voir comment mes locataires qui me doivent 8 mois de loyers avec un dossier de surendettement, m'avaient laissé celui-ci étant donné qu'ils sont partis sans laisser d'adresse et sans rien dire à personne, L' agence qui s"occupe de la location était avec nous, Bon dégats, seulement pour le relouer , je dois refaire enfin remettre au norme l'électricité, voir un peu de peinture, bref ils vont m'envoyer les devis, mon cousin lui s'occupera des peinture , à moins que je décide de vendre, tout va dépendre des devis et je voudrais l"assurance de retrouver des locataires car moi , ces 8mois me pénalisent financièrement je comptais là-dessus Bref comme tu vois les ennuis sont pour tout le monde, mais ça ira mieux dans quelque temps , n'est-ce pas, je sais qu"il y a pire que moi ,Demai, soir je vais à la retraite de ma copine et dimanche chez ma fille Je te maisse , bon week-end à toi fait toi chouchouter par ton mari profites'en bizzzzz


mamiray (86) répond Posté le 17-09-2010 à 22:05
bonsoir Momo,
pas de chance , ça doit être gènant, , tu es droitière ou gauchère? Ce matin je suis allée accompagnée d'un cousin voir comment mes locataires qui me doivent 8 mois de loyers avec un dossier de surendettement, m'avaient laissé celui-ci étant donné qu'ils sont partis sans laisser d'adresse et sans rien dire à personne, L' agence qui s"occupe de la location était avec nous, Bon dégats, seulement pour le relouer , je dois refaire enfin remettre au norme l'électricité, voir un peu de peinture, bref ils vont m'envoyer les devis, mon cousin lui s'occupera des peinture , à moins que je décide de vendre, tout va dépendre des devis et je voudrais l"assurance de retrouver des locataires car moi , ces 8mois me pénalisent financièrement je comptais là-dessus Bref comme tu vois les ennuis sont pour tout le monde, mais ça ira mieux dans quelque temps , n'est-ce pas, je sais qu"il y a pire que moi ,Demai, soir je vais à la retraite de ma copine et dimanche chez ma fille Je te maisse , bon week-end à toi fait toi chouchouter par ton mari profites'en bizzzzz


momo (02) répond Posté le 16-09-2010 à 20:18
bonsoir MAMIRAY
je ne suis cassée la tete de l'humerus ,j'ai le bras droiy comprimé hier j"ai fait un chute a la gym,cette nuit j'ai pas bien dormi ,3 semaines sans me servir de mon bras,heureusement que mon mari est la, demain je vais chez le docteur,pour qu"il ne fasse un certificat pour avoir unpeu d'heures de menage par ma mutuelle , moi j'avis une citrouille qui commencé a pourrir quand ca iras miux elle sera foutu bonne soirée a toi ,bisous a plus :x :x :x


mamiray (86) répond Posté le 16-09-2010 à 16:40
bonjour Momo,
je prends quelques instants de pose, hier conserve de ratatouille, ce jour sauce tomates, bon je pense que por sette année , ça va être fini, , le plus long c'est le cuisiner ; après juste donner le temps pour stéréliser mais bon cet hiver , je trouverai ça bon et pratique, Sinon , rien de nouveau , à part le temps gris , et un soleil très timide ça sent l'automne , j'espère que nous n'aurons pas besoin de mettre le chauffage trop tôt maintenant je vais me mettre au repassage , je n'en ai pas beaucoup mais il faut le faire, et oui comme tu dis il va nous falloir penser aux cadeaux de Noël, mais bon , je ferai avec ce que j'ai, pas question de me mettre dans le grand rouge ,Comme on dit on fera selon ses moyens Allez à plus tard bizzzzz


momo (02) répond Posté le 12-09-2010 à 20:08
bonsoir MAMIRAY
les hommes nous prennent pour des incapables , mais quand on est toute seule il faut bien se debrouiller , moi c'est toujour mon mari qui conduit,quand je suis avec lui et que je conduisse je fais des betises , maintenant avec un gps on sait ou on va , comme tu dit les sorties c'est pas bon marché, méme un anniversaire tu peux pas y aller les mains vide , surtout que la mauvaise saison approche , je vient de faire rentrer du fioul pour l'hiver , mais c'est en complement j'ai une pompe a chaleur ma petite fille a fais ses 5 ans en juillet elle voulais un velo , ma fille l'a acheté et j'ai donner dessus , en octobre j'en ai 2 et en decembre et janvier j'en ai 3 anniversaire +une naissance ca fais des sous + noel , donc je verrai mes finances ,bonne soirée a toi



81 - 90 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen