Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 02-06-2008 à 14:29
vous n'aller pas nous quitter vous avez encore acces au forum es ce que vous etes arrive au bout de votre perte de poids pour moi il reste encore 20kg comme c'est le yoyo j'en ai encore pour longtemps sur le forum j'ai trouve la recette d'une bouillie sale a faire pendant 2a 3 jours pour bouster un peu mon corps j'ai commence aujourd'huis j'esper que je n'aurais pas tre faim
bonne journee


mamiray (86) répond Posté le 02-06-2008 à 12:12
EH ! les filles arrêter sinon on va pleurer moi j' arrête en juillet , et je sais dès maintenat que je n' aurai pas atteint mon objectif ou! ou! il va falloir mettre les bouchées doubles pour ne pas dire triples, mais bon ce qui est perdu est perdu et puis on va pouvoir continuer à se parler sur le forum sinon nous irons sur un forum gratuit sur aujourd'hui .com quitte à en ouvrir un pour nous, !!! qu'en pensez-vou? ? ?? cela dit il ne faut surtout pas nous relacher ,en surveillance ,et il va bien falloir qu'on continue à nous parler virtuellement sinon à qui vais-je pouvoir écrire mes petits journeaux? ,un dite-moi? bon c' est vrai michouline avec la pluie pas besoin d' arroser mais ce temps gris ne nous remonte pas le moral et je pense à ceux chez qui les pluies d'orage à tout saccagé , détruites leurs maisons je les plaints surtout avec la dureté de la vie en ce moment,rien pour arranger le porte-monnaie quand on sait que les assurances sont dans ses cas là pas très généreuses et font les difficiles pour rembourser par contre pour que nous on leur donne nos sous là elles ne trainent pas!! bon retons optimistes , à plus


mamiray (86) répond Posté le 02-06-2008 à 12:12
EH ! les filles arrêter sinon on va pleurer moi j' arrête en juillet , et je sais dès maintenat que je n' aurai pas atteint mon objectif ou! ou! il va falloir mettre les bouchées doubles pour ne pas dire triples, mais bon ce qui est perdu est perdu et puis on va pouvoir continuer à se parler sur le forum sinon nous irons sur un forum gratuit sur aujourd'hui .com quitte à en ouvrir un pour nous, !!! qu'en pensez-vou? ? ?? cela dit il ne faut surtout pas nous relacher ,en surveillance ,et il va bien falloir qu'on continue à nous parler virtuellement sinon à qui vais-je pouvoir écrire mes petits journeaux? ,un dite-moi? bon c' est vrai michouline avec la pluie pas besoin d' arroser mais ce temps gris ne nous remonte pas le moral et je pense à ceux chez qui les pluies d'orage à tout saccagé , détruites leurs maisons je les plaints surtout avec la dureté de la vie en ce moment,rien pour arranger le porte-monnaie quand on sait que les assurances sont dans ses cas là pas très généreuses et font les difficiles pour rembourser par contre pour que nous on leur donne nos sous là elles ne trainent pas!! bon retons optimistes , à plus


michouline (66) répond Posté le 02-06-2008 à 11:54
bonjour mesdames,il a plu cette nuit, mais ce matin soleil,pas besoin d'arroser le jardin le temp le fait pour nous et c'est pas mal non plus.pour moi aussi cela se termine le 17juin 2008.ce programe cohen nous aura permis de maigrir et en prime,nous avons connu l'amitié"virtuelle". qui est quand même un vrai partage de contacts,par écriture,il ne manquait plus que la web-cam.dans tous les cas je vous ai bien aprécié et je vous fais de gros poutous


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 02-06-2008 à 09:41
MES AMIES BONJOUR !
une nouvelle semaine qui commence (mon avant dernière ) ? ? ?
merci à toutes celles qui m'ont envoyés leurs bon voeux ! la journée d'hier a été excellente ;nous sommes aller chez des amis qui nous avez invitez pour l'évênement !!à un barbecu,le temps c'est maintenu cela a été une réussite !mais . . ...il y a un MAIS !j'ai manger du gateau !!!!!MAIS tant pis!!!j'ai bu du cidre à la place du champagne (et oui je n'aime pas le champagne !!) donc c'est pas avec ça que j'ai fais régime ??
alors aujourd'hui sera léger léger . . ..
je vous souhaite une bonne journée à ce soir ?
courage EM62 je vais faire la même semaine que toi . . ..


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 02-06-2008 à 08:28
bonjour à toutes! le temps est gris, l'humeur lui ressemble. . . moi aussi, Michouline, j'ai mangé samedi, la 1ère salade de mon jardin: une feuillle de chêne blonde. Quel régal!(c'est la 1ère fois de ma vie que je fais un potager!) j'essaie de me remotiver sérieusement car l'été arrive, je vais au mariage, pas question d'y aller en ressemblant à une baleine! il faut que j'y arrive! A plus, biz!


michouline (66) répond Posté le 01-06-2008 à 21:45
bonsoir mesdame,anne-marie tu es revenue,ton séjour chez ta fille a due lui faire un grand bien,tant mieux si elle est plus sereine,c'est quand même des moments durs a passer,j'espère qu'elle sera forte pour aller de l'avant.ici il ne fait pas beau il pleut(ça en avait besoin)aujourd'hui j'ai manger ma première salade du jardin une sucrine "trés bonne ".félicitation pour ces années de mariage.cela devient de plus en plus rare.mamiray tu as passé une bonne soirée tant mieux.anne--marie je suis contente de te retrouver sur le forum.toi et em62 vous nous avez manqué bisous a demain


mamiray (86) répond Posté le 01-06-2008 à 21:44
bonsoir, oui j' ai été bavarde, maiscomme je suis avec un mari pas bacard du tout quand on est tout les 2, tu sais si il n' yavait pas la télé, eh bien on entendrai une mouche volée, et le plus surprenant c' est qu'en compagnie là son comppertement e tout à fait différend , avant j' avais les enfants avec quija pouvais parler mais depuis qu'ils sont partis . . ... et puis après j' avais mon travail secrétaire médicale, alors j' avais du contact , je faisais ubn peu de social , c' est pourquoi j'aurai bien continuer jusqu' a mes 65 ans si ma patronne, n' avait pas déprimée et complètement dijoncté après son divorce mais bon , et c' est vrai qu' avec vous je comble mon manque de paroles ici!
pour ma soirée oui c 'était bien mais pas au point de tourner la tête à ce point là! allez bye, bye à demain


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 01-06-2008 à 21:35
félicitations pour ton anniversaire de mariage, Anne-marie! 45 ans, ça fait un bail! je t'en souhaite encore beaucoup d'autres! moi, c'était 28 ans au mois d'avril,nous n'irons sûrement pas jusqu'à 45!quoique. . . mon mari aurait alors. . .90 ans! Après tout, pourquoi pas!
Bonne soirée à toutes! biz. . .


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 01-06-2008 à 21:31
bonsoir à toutes! comme tu es bavarde ce soir, mamiray! tu as dû passer de bons moments! tant mieux, j(espère que cela t'a changé un peu!
coucou, anne-Marie, je suis désolée que ton voyage ait tourné court mais c'est vrai que nous sommes toujours prêtes à aller au secours de notre nichée! J'espère que ta fille remonte la pente et commme dit le proverbe:"mieux vaut être seule que mal accompagnée!" mais c'est quand même un mauvais moment à passer!



1301 - 1310 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen