Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 30-04-2008 à 18:49
bonsoir a toutes
aujourd'huit entorse au regime mon mari a ete voir le chirurgien qui l'avait opere de sa main elle a eu 2 heures de retard sur le rendez-vous j'avais prevu d'aller mange dans une cafete , alors la je me suis retrouve avec un sandwiche jambon mayo et une tarte au poire ce soir cinema bienvenu chez les chits plus tarte au sucre
bonne soiree a plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 30-04-2008 à 17:44
merci Michouline pour la battante !mais en ce moment elle est ramollot la battante !le médecin m'as dit que je forcer de trop que je devait y aller = doucement ,il m'as donner du magnésium et un décontractant ,une prise de sang complète et je dois retourner dans un mois sinon il m'as dit que mon entreprise était bonne (régime -sport ) mais moi comme dab je fonce à l'extrème ..jamais fait de sport de ma vie me voila partie à 3fois la semaine à fond "la caisse " !!c'est moi ça !!et après je cale !(65 ans !c'est foutu pour se refaire !!)
Demain j'ai de la visite , mais ils mangeront comme moi !:roti haricots verts qq petites fantaisies pour améliorer et basta!ma tarte as plut. . .mais je suis rester de marbre !!cependant en ce moment je ne bouge pas d'un gramme !DEMORALISANT !!
bon faut pas capituler mais quand même !bonne soirée à vous toutes à + bizzzzzzzzzzz


michouline (66) répond Posté le 30-04-2008 à 12:52
Anne-marie attention car on peut aussi bien manger les yeux fermés"lol".bien A-M tu es une battante.je viens de manger une cuisse de poulet sans peau+légumes surgelés.demain je ferai certainement un riz cantonais,car une de mes fille viendra certainement avec les siens passer avec nous le 1 mai.y parait que c'est la fête du "travail".allez à plus tard.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 30-04-2008 à 12:05
bonjour les amies
je suis rentrer du sport (2h) je force moins je fatigue .;je me ménage !j'ai réempoter mon citronier avec de la nouvelle terre pour agrumes avant que l'orage éclate !bigre temps ;de l'orage après quelle chaleur ? ? ?le temps et devenu fou !!
ce midi pour moi ce sera endives jambon (avec un peu de gruyère . . .quand même !!)hier j'ai fait de la compote de rhubarbe j'ai un peu sucrer sinon les cheveux se draissent sur la tête !!pour mon mari et ma mère j'ai fait une belle tarte avec pour garniture des pommes (je ferme les yeux ) non à la tentation !!
voila pour ce matin biz !!


amarie28 (28) répond Posté le 30-04-2008 à 09:46
bonjour a toutes de retour ce matin ,ici il fait du vent pas de pluie, enfin ce n'est pas grave ce sera toujours mieux qu'hier. Hier je n'es pas bougé et j'ai avancé ma broderie laissée en plan depuis quelques jours. Aujourd'hui je vais continuer car toujours en panne d'imprimante je verrais avec mon fils demain .Ce midi pour moi ce sera : filet de colin petits pois ( semaine 27) deja voila pour aujourd'hui bizzz a toutes


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 30-04-2008 à 09:16
bonjour à toutes! le temps fait toujours grise mine aujourd'hui! j'espère qu'il va me laisser un peu de répit pour continuer de jardiner! les escargots mangent les lupins que nous venons d'installer et mon mari fait la chasse tous les soirs avant d'aller se coucher! (vous avez le droit de rire! merci, Michouline de ton petit mot, tant mieux si je te remonte le moral mais je n'oublie pas que j'ai eu besoin de vous à certains moments et que vous étiez là pour moi: juste retour des choses! et je pourrais de nouveau avoir besoin de vous et je sais que vous serez là! Anne-Marie, cet après -midi, je ferai comme toi: je retourne au scrap, j'ai une page à finir avec les photos de ma grand-mère et ma soeur vient de m'offrir du matériel pour mon anniversaire, chouette! j'ai hâte de l'utiliser! bonne journée à toutes et n'oubliez pas vos menus! moi ça sera émincé de dinde et courgettes sautées (au wok) et vous? biz


michouline (66) répond Posté le 30-04-2008 à 07:35
em62,toi aussi tu es un petit rayon de soleil dans le forum,toujours présente,toujours positive,trés agréable a lire je te souhaite une bonne journée"et sans douleur.a plus tard.bonne journée a toutes!!!!!!!!!!!!


michouline (66) répond Posté le 30-04-2008 à 07:28
bonjour, et oui Anne-marie je me suis trés vite endormie au point que je n'ai même pas fermé l'ordinateur.par contre depuis 5h du matin je n'ai pas pu me rendormir.je viens de te lire et je suis eblouie par tes oeuvres.J'espère que moi aussi je retrouverai la créativité que j'ai perdu depuis quelques années déjà.j'ai trés envie de faire des choses, mais je n'arrive pas a décoller"je dois avoir besoin decoachin!!!" ah! ah! ah!.cela prend du temp pour renaitre de ses cendres.félicitations trés sincères pour ton travail(tu es la meilleure) bisous A-M.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 29-04-2008 à 23:03
bonsoir à toutes! ma journée a été très bonne malgré le temps et elle s'est terminée par la visite de ma soeur et de son mari qui finalement sont restés dîner! mais j'ai été très raisonnable toute la journée , je me mets 8/10(lol)! j'ai repris mon piano que j'avais abandonné depuis quelque temps et comme toujours je trouve que les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que je voudrais faire et je n'arrive pas à faire des choix! Enfin, c'est toujours mieux que de s'ennuyer! je vous souhaite une bonne nuit et un meilleur temps demain pour vous remonter le moral! comme disait St Antoine le Grand:" demain, je commence"! rien n'est jamais perdu! réjouissons-nous de nous réveiller chaque matin même si le temps est gris et que les douleurs sont là! Bon, j'arrête mon petit discours et je vous embrasse toutes, à demain!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 29-04-2008 à 22:57
bonsoir !Michouline j'ai rit en te lisant ,j'imaginer la scène (haha)!!c'est vrai que cela doit détendre , mais on pense que dans l'eau ça va tout seul ? seulement on ne dirige pas ses mouvements aussi facilement que cela !et des paalmesont n'est pas des canards !!!je pense que tu n'auras pas besoin de berceuse ce soir . . .la preuve tu ne revient pas !!?
haha !!
cette aprés midi vu le temps je me suis mise à faire mes placarts de cuisine :ranger -trier - nettoyer ,ils sont tout beaux !!demain sport ,j'espère être +courageuse que lundi bien que ces jours ci je suis fatiguée demain je vais voir le toubib j'en ai marre d'être comme ça !
sinon c'est vrai momo j'aime bricoler en ce moment je repeint des anciens meubles :je ponce ,je met une peinture d'apret ;je peint ensuite en 2 tons ;je fini à "l'essuyer" et je décore avec des collages que je découpe et que je vernis aprés positions ;cela les changent du tout au tout ;c'est gai pour la véranda j'ai aussi fait cela avec de vieux cadres en "trompe l'oeil" au lieu de mettre des gravures je fait des bouquets de fleurs avec derrière en fond, des collages de sujets .Voila mes "traveaux " !!je m'inspire beaucoup avec un magazine qui s'appelle "maison mariane ;ou inspiration "c'est pein d'idées !!
sur cela je vous souhaite une bonne nuit à toutes ,tchao!



1501 - 1510 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen