Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
POUSSY_2011 répond Posté le 27-06-2012 à 23:47
bonsoir Marie-Claude comment vas-tu ? As tu règlé tes problèmes de genoux ? Vite donne moi de tes nouvelles, je suis un peu inquiète. Bises


marieclaudef (66) répond Posté le 22-05-2012 à 02:52
Bonjour Poussy ;) .excuse moi du long silence mais non seulement j'avais des problemes d'ordi :-S et puis des visites et des rendez vous a foison.comment vas tu? perd tu du poids? pour moi j'ai repris 3kg X( en 15jours,c'est décourageant.A bientot :-*


POUSSY_2011 répond Posté le 10-05-2012 à 10:34
bonjourMarie-Claude, je lis que tu es placée devant un choix crucial.Tout comme toi celà ne m'enchanterai absolument pas. Réfléchis vraiment beaucoup, vois peut être avec quelqu'un qui a déjà eu ce problème. Tu trouveras peut être même un site sur lequel tu pourrais correspondre avec des gens ayant eu ce genre d'intervention. Bon gos bisous et à bientôt


marieclaudef (66) répond Posté le 09-05-2012 à 22:07
Bonsoir
Je jongle avec les rendez vous et n'ai pas le temps d'ouvrir l'ordi, demain encore 2 rendez vous et vendredi 1 pour finir la semaine.Mon medecin ainsi que le chirurgien qui doit me poser la prothése du genou egalement voudraient que je me fasse faire 1 réduction d'estomac, donc j'y réfléchis mais cela ne m'enchante guére,a force d'opération je vais devenir bionic hi hi.j'ai reçu tt comme toi je crois , de'Anne-marie un trés beau message sur les ami(es) d'ordi,ça réchauffe le coeur.Je voulais également te remercier pour ceux tout aussi beaux et amusants que tu m'envoie. pour l'instant le poids est a peu prés stable A bientôt :-*


POUSSY_2011 répond Posté le 05-05-2012 à 20:50
bonsoir Marie-Claude, hélas, non . . . NOUS avons un nouveau boulanger, ses pains au chocolat sont trop bons. . . jE creuse ma tombe avec mes dents. . . Allons courage, bisous et bon dimanche.


marieclaudef (66) répond Posté le 03-05-2012 à 18:30
BONSOIR ;) Hum ça me semble délicieux,possible que ce soit le plat de dimanche.As tu perdu moi j'ai repris 100g >:) et cette semaine ça ne devrait pas etre sensas X( car j'ai du monde et des invitations au resto :(( ,alors? A bientot :-*


POUSSY_2011 répond Posté le 02-05-2012 à 23:20
bonsoir Marie-claude, je suis ravie de te retrouver sur le forum. Voici une recette excellent et légère : 400 G de brunoise de légumes (surgelés) noix St Jacques, jus d'orange pressé, crème légère, sel, poivre, ciboulette, vinaigre balsamique.
Faire revenir la brunoise dans un peu de margarine, environ 4mn, en remuant; Puis rajouter le jus des 2 oranges, laisser cuire encore 4mn, saler, poivrer, rajouter 8 Cs de crème légère, laisser réduire 2m, puis rajouter le corail et cuire environ 1 mn. Réserver au chaud. Dans une poele mettre un peu de margarine, faire revenir les noix St Jacques 30 Secondes de chaque côté (je compte jusqu'à 30) puis les mettre de côté sur un plat chaud. Mettre dans la poêle du vinaigre balsamique (3 cs) et remettre les noix pendant 1 mn, dresser les légumes, les coraux, les noix, décorer avec persil ou ciboulette. Tu m'en donneras des nouvelles, miam. . . Bisous et bonne nuit


marieclaudef (66) répond Posté le 26-04-2012 à 21:37
Pas de panique 1 kg en moins c'est super.pour moi la semaine derniere pas repris ni perdu,la surprise sera pour demain ou aprés.merci pour tes envois pour certains je me suis bien amusée et c'etait aussi attendrissant.Abientot


POUSSY_2011 répond Posté le 22-04-2012 à 21:08
bonsoir, alors as-tu bien fait ton devoir de citoyenne ? Espérons que l'avenir s'éclaire un peu, quoique. . . Je me suis quand même pesée, et à ma grande surprise j'ai perdu 1 Kg, mais je n'en suis pas très fière, en une semaine de vacances autrichiennes j'avais réussi à en prendre 2, donc je ne suis pas au poids d'il ya 6 semaines. Allz bisous


POUSSY_2011 répond Posté le 21-04-2012 à 00:06
merci Marie-Claude pour tes mails, j'ai surtout aimé "JE SUIS DEBORDEE", celà reflete assez les contraintes qu'on nous impose, et que nous sommes assez naives pour croire aux miracles ! Je ne me pèserai pas demain, car la bouée est toujours là ! Bonne nuit et à plus. Si j'ai des trucs marrants je t'enverrai à ton adresse perso



1 - 10 de 553

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen