Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
amarie_67590 (Schweighouse sur Moder, 67) répond Posté le 02-04-2012 à 19:50
belle soirée pour vous,

aujourd'hui j'ai bu ma bouteille d'eau ++ ; il faut dire que je ne suis pas sortie.
POUSSY Merci pour de futures recettes si tu veux bien poussy
MARIE CLAUDE : je suis justé née à perpignan et venue en alsace toute gamine ; un parodien ?
MOMO partons pour - 200g cette semaine . . ..les www tu nous raconteras.
je me suis commandé une robe d'été par internet, une taille au-dessous et rose (j'espère un petit rose clair) . . .. . . ..(je ne doute de rien). . ... mais la livraison dans 3 semaines donc. . ... comme dit poussy ce sacré poids ne va pas toujours nous empoisonner la vie. . .. . .
merci de nos échanges.
Douce nuit
j'essayerai de mettre une photo . . ...


marieclaudef (66) répond Posté le 02-04-2012 à 16:52
X( Bravo Amarie et vive le 66,comme cela pas de jaloux.As tu gardé l'accent? moi je ne l'ai pas car je suis Parisiénne de naissance mais cela fait 10 ans que j"habite le 66.Que vous a dit votre sorciére a vous? je repasserais ce soir voir s'il y a du monde,sinon bonne soirée .


amarie_67590 (Schweighouse sur Moder, 67) répond Posté le 02-04-2012 à 08:58
belle journée à vous,
Je suis née à Perpignan donc vive aussi le 66
A ce soir
.


marieclaudef (66) répond Posté le 01-04-2012 à 21:11
Bonsoir ;) Ben dis donc Monette,he oui vous etes majoritaire,et vive l'alsace!je pourrais peut etre mettre le costume mais pour l'accent :^> ,alors là ça me serait difficile.
Merci Amarie c'est une bonne idée,au finale ce sera un menu de fete léger.
Super nous sommes toutes partantes pour le défi,pour moi cette semaine c'est gagné :D -800g, malgrés les desserts journalier(nous sommes de gds gourmands :P )ww ou a l'agar.Ce jour j'ai essayé une recette de boeuf sauce aux cerises c'etait bon et originale mais je crois que cette sauce serait epatante avec de l'aiguillette de canard en tous cas cela change des airelles.Poussy il y a quelques années j'allais aussi chez l'angio et cela avait donner de trés bons résultats,c'est vrai que certains endroits sont +sensibles que d'autres, mais c'est vite passé.Bonne nuit,je repasserais sur le site dans l'aprés midi,a demain donc le trio :-*


amarie_67590 (Schweighouse sur Moder, 67) répond Posté le 01-04-2012 à 19:46
belle soirée pour vous,

ouf je ne trouvais plus l'endroit de nos échanges. . .. panique à bord. mais. . ...j'ai ramé et vous voilà enfin. . ..
une entrée sympa.à présenter soit verrines soit dans des coupelles., soit assiette.. 6 personnes :
tucs ou crackers- 1/2 concombre, 200g de fromage frais à tartiner (saint moret par ex allégé ok) ciboulette aneth déshydratée, 1 cuil à soupe et 1 cuil à café de jus de citron (moi j'ai pris jus d'orange c'est plus doux)1 cuillére à soupe et 1 cuillerée à café d'huile d'olive.
laver, eplucher à moitié le concombre puis le tailler en dés dans un saladier mélanger les dés de concombre à 1 cuil à soupe de jus de citron (l'orange j'aime mieux) et 1 d'huile d'olive ; saler, poivrer, réserver au frais.
Dans un bol mélanger fromage frais, 1 cuil à café d'huile d'olive et de citron, la ciboulette ciselée une pincée d'aneth poivrer réserver au frais
au moment de servir écraser un tuc ou crackers , Répartissez , une couche de dés de concombre,puis le fromage, et terminez par les dés de saumon, décorer de ciboulette. Servir frais.
saumon au concombre et au crackers. . ..
j'ai préparé les coupelles vers 11 h avant l'arrivée des enfants à midi et au réfrigérateur.
je n'ai perdu aucun gramme même pas un mini. . .. . .

douce nuit pour vous



momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 01-04-2012 à 19:43

:) et bien en voilà des nouvelles à lire!!!! je viens seulement de lire tous ces messages que vous avez mis depuis mon dernier le 22 mars, et quelle est pas ma surprise de voir qu'une 4eme JMC est venue nous rejoindre et une alsacienne en plus ;) nous sommes en majorité hi!hi!hi!!! ;) bienvenue à toi amarie; moi j'ai 65 ans et je suis seule donc pas toujours evident de suivre un programme à la lettre! X( je suis trés gourmande et les week-ends sont longs B-) et j'ai tendance à me laisser aller; je suis partante aussi pour le défi -2kgs d'ici fin mai au moins, je commence demain chez WW car les menus de JMC ne me conviennent pas :(( bon je vous laisse les filles et à bientot de vous lire <X biz :-*


marieclaudef (66) répond Posté le 30-03-2012 à 21:07
bonsoir a toutes ;)
Poussy tu es bien courageuse,faire de la patisserie puis simplement gouter, moi je flanche et c'est pour cela que je (patisse)plusieurs fois la semaine mais uniquement du ww et lorsque je reçois c'est pareil,il faut dire que l'on se régale ,c'est quand meme super de faire régime et de pouvoir prendre des dessert en faisant régime.finalement,pour Paques je vais faire des st jacques surTatin d'endives aux clementines ou oranges.en dessert une charlotte aux poires avec un coulis de pruneaux,par contre je coince pour l'entrée,peut etre pouriez vous me donner des idées?Sur ce bon w end


POUSSY_2011 répond Posté le 30-03-2012 à 19:57
bonsoir le trio, allez haut les coeurs, ce foutu poids ne va pas toujours nous empoisonner la vie. J'ai retrouvé des menus WW pour les fêtes, êtes vous intéressées ? Marie-Claude, mes résultats chez l'angiologue sont super, des fois j'ai mal, ça dépend de la zone traitée, mais c'est bref et vite oublié. J'ai des bleus pendant qques jours, mais le résultat est là. C'est comme pour le poids, il faut serrer les dents, et ce dans tous les sens du terme. J'ai cuit des " oster lamala" (agneau pascal) les locales connaissent. . . il s'agit d"une pâte à biscuit qu'on cuit dans des moules en forme d'agneau, et qui garnissent les nids de Pâques. J'ai gouté, très peu, afin de voir si le résultat était bon, et le reste je l'ai offert à ma belle-mère. Bon WE et bonne balance à toutes


marieclaudef (66) répond Posté le 29-03-2012 à 13:17
Bonjour
Super :-q ,nous sommes au moins 3 .Je reprend mon carnet pour noter,et je verrais dimanche ce que Dame sorciére me dira :( ,en attendant il faut que je pense a mon menu de paques car si je veux gagner le defi il me faut l'alleger.Bien BONNE JOURNEE et a demain si vous etes là


POUSSY_2011 répond Posté le 28-03-2012 à 23:43
bonsoir, chouette, un défi. . . OK je suis partante pour 2 Kg de moins au 1er juin, celà devrait être jouable. C'est bizarre, ce soir je regardai un vieux film (année 60) et les robes m'ont fait repenser à mes anciennes toilettes, toutes en 38, maximum 40 A présent c'est du 46 sinon 48. . . Alors à bientôt les petites toilettes ! bonne nuit



61 - 70 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen