Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
POUSSY_2011 répond Posté le 07-04-2012 à 15:42
bonjour, miam miam, je sens qu'on va se régaler. . . mOI j'ignore dame balance, par contre quand j'ai envie de craquer, je repense à une certaine petite robe et moi dedans. . . Pour l'instant, rien ne bouge, mais demain et après-demain j'ai mes enfants et petits enfants, donc mardi ce sera retour aux bonnes manières § De toute façon, il ne faut pas se focaliser sur un poids idéal, mais se sentir bien dans sa t^te et dans sa peau, sinon le moral va dans les chaussettes. Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de PAQUES Biz


POUSSY_2011 répond Posté le 07-04-2012 à 15:41
bonjour, miam miam, je sens qu'on va se régaler. . . mOI j'ignore dame balance, par contre quand j'ai envie de craquer, je repense à une certaine petite robe et moi dedans. . . Pour l'instant, rien ne bouge, mais demain et après-demain j'ai mes enfants et petits enfants, donc mardi ce sera retour aux bonnes manières § De toute façon, il ne faut pas se focaliser sur un poids idéal, mais se sentir bien dans sa t^te et dans sa peau, sinon le moral va dans les chaussettes. Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de PAQUES Biz


POUSSY_2011 répond Posté le 07-04-2012 à 15:38
je suis fachée, je perds tout le temps mon texte,qui était très long, donc je fais plus court : JOYEUSES PAQUES A TOUTES !


marieclaudef (66) répond Posté le 06-04-2012 à 11:27
Bonjour et passez de JOYEUSES FETES DE PAQUES j'essaierais de passer demain aprés la pesée car j'ai changé mon jour de rendez vous avec ma sorciére,sera t'elle clémente?
SALADE POLYNESIENE(4 pers)

400g de thon/4 carottes/2 oignons/1concombre epluché coupé en petits cube ou tranché/4 tomates coupees en cubes/2 jus de citron/1 pte brique de lait de coco(il en existe de l'allegé chez leader price)sel poivre.

emincer ou couper en petits cubes le thon./rapez les carottes/hachez l'oignon
pressez les ctrons et le versez sur le thon bien melanger et laissez mariner 20 a 30min,puis enlevez la moitiée du jus de citron et mélangez tous les ingrédients.
mettre au frais 20 a 30 mn et ajoutez le lait de coco avant de servir.

Se sert généralement en entrée mais alors on peut réduire en quantité de thon.Tés rafraîchissante comme entrée.



marieclaudef (66) répond Posté le 05-04-2012 à 21:11
Je disais donc qu'il ne faut pas te décourager,il me semble que c'est surtout ton morale qui a besoin d'etre remonté?tu parles de tes enfants pour le soufflé mais, pense a TOI et fais toi plaisir,si je ne faisais pas journellemznt de bons petits plats je ne tiendrais pas le coup et que dire de mon epoux!là je fais de bons petits plats il en est heureux et comme il a des souucis de santé c'est bon aussi pour lui,il a simplement des +en quantité,nous mangeons tous les jousr des desserts,l'important est de bien mangér et de ne pas dépasser ce a quoi nous avons droit dans notre quota quotidien.Bien a demain :-*


marieclaudef (66) répond Posté le 05-04-2012 à 20:51
Sympa la photo Amarie,ne te decourage pas surtout que tu n'as pas beaucoup de poids a perdre,nous sommes d'une epoque ou la maigreur qu'impose actuellement la mode aurait fait frémir.mais c'est comme cela,la generation actuelle a mutée,par rapport a nous,ils ont une ossature plus fine et sont plus grands.toutefois lorsque j'entends parler de grande taille alors qu'il est question d'une talle 42,là c'est grave il y a des jeunes qui se suicide de peur de ne pas etre comme sur les journaux de mode,il y a abus.Je trouve ça injuste car a bien y regarder les mannequins homme n'ont pas changé de silhouette alors qu'on demande aux femmes d'etre squelettiques et ce n'est pas beau.Il y a quelques années je travaillais dans la hte couture et lorsque l'on voyait les mannequins sans maquillage ce n'etait pas jolie mais au moins elles avaient des formes feminine ,elles n'avait pas besoin de se faire rembourrer les seins et les fesses,ce qui est courant actuellement et pas seulement pour les mannequins.OH comme j'aimerais pouvoir leurs donner mon trop plein!


amarie_67590 (Schweighouse sur Moder, 67) répond Posté le 05-04-2012 à 20:15
okla photo.douce nuit pour vous




amarie_67590 (Schweighouse sur Moder, 67) répond Posté le 05-04-2012 à 20:13

belle soirée pour nous
quel est le plus des feuilles de gelatine ? ? ? ??
je n'en ai jamais utilisé . . .. mais vos recettes . . .. . .. . ..miam. . ..miam. . ..
pour le soufflé . . . j'ai
peur. . . nos enfants sont si souvent en retard. . ...
voila un peu plus de ma vie . . .oh la la. . .un retour en arriére. . .. après 16 ans
de vie toute seule. . ..., je suis en couple depuis 3 ans. . ..mais . . .. c'est difficile cette perte de poids. . ..qu"on ne partage pas au quotidien. . ..heureusement vous êtes là . . ..
je tente la photo / c'est une photo de septembre 2011


.
. . ..


momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 05-04-2012 à 19:44
:) et bien les filles! les recettes défiles! ;) voici mon veau aux olives, mais je pense que l'on peut faire cette recette avec du poulet;
mettre de l'eau à chauffer avec un cube de bouillon de légumes, pendant ce temps couper la viande en lanières ( une escalope par personne) et une échalote, faire revenir dans une cc d'huile d'olives, ne pas oublier de mettre les spaghettis dans l'eau qui bout naturellement! :^> bien faire revenir y ajouter 2cs de sauce tomate et couvrir avec un peu de bouillon des pâtes, ajouter 10 olives vertes coupées en 2 et laisser cuire le temps que les pâtes soient cuites :P mettre du basilic et du parmesan rapé mais moi j'y ai mis du piment d'espelette cela donne un petit gout relevé (pour ceux qui aime) :^> voilà c'est une recette qui ne prends pas beaucoup de temps et cala fait 10 pp chez WW, le tout naturellement!!! mais la prochaine fois j'essairai de mettre une courgette coupée en cube et précuite avant dans une eau . @-) Voilà les filles je vous laisse pour aujourd'hui et merci pour toutes ces bonnes recettes O:-) On mange bien chez vous! Bisous :-*


marieclaudef (66) répond Posté le 05-04-2012 à 19:42
Poussy pourais tu redonner la recette de tes petits cubes noisette basilic svp Merci



31 - 40 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen