Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 12-04-2012 à 11:08
merci Amarie! c'est très gentil, et oui cela ne nous rajeunie pas! moi pour l'instant je n'ai pas été à la pesée cette semaine lundi de pâques les cloches sont revenues!!!! hi!hi!hi enfin comme disent les jeunes LOL!!!j'attend donc lundi prochain: je vais relever ton adresse Amarie on sait jamais car j'aimerai bien garder le contact, c'est le seul forum ou on te réponds et cela fait du bien! mon adresse à moi c'est : monique.couderc@neuf.fr, voilà les filles le soleil reviens un peu, je vous embrasse toutes les 3 :-*


amarie_67590 (Schweighouse sur Moder, 67) répond Posté le 11-04-2012 à 20:26
Merci pour vos messages si gentils qui me touchent beaucoup et plein de vécus parfois. . ..
Nous avons pu voir gaëtan une dernière fois et cela m'a fait du bien . . . il reposait si sereinement. . ...vendredi nous avons la cérémonie d'adieu.

mon mail amariegayot@yahoo.fr
je voulais me peser ce matin mais. . ..plus de pile . . .. plus en réserve à la maison . . . donc . . ..tout est possible. . .. . .. dans une perte.
je vous souhaite une douce nuit.
MOMO JOYEUX ANNIVERSAIRE.



POUSSY_2011 répond Posté le 11-04-2012 à 11:27
Bonjour à toutes, je conserve l'espoir d'arriver à relever notre défi, même si pour l'instant il n'y a rien en vue. J'ai encore des restes, forts appétissants, et je ne me vois pas les jeter. Moi cà fait longtemps que je ne suis plus JMC, mais j'ai toujours accès au forum. Sinon mon mail : jean-claude.fuchs2@wanadoo.fr Allez haut les coeurs et à bientôt


POUSSY_2011 répond Posté le 11-04-2012 à 11:23
bonjour, Amarie j'ai les larmes aux yeux en lisant ton message, c'est la chose la pire qui puisse arriver. J'ai perdu une soeur (6ans) d'une méningite, et celà a créée d'immenses problèmes. Bravo aux parents d'avoir eu le courage de faire don !


momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 10-04-2012 à 19:51

:( amarie! je suis de tout coeur avec toi , je sais ce que c'est de perdre un être cher mais un enfant c'est la chose la plus injuste qui soit, mais cela à permis de sauver 2 autres enfants , (mon ami lui n'as pas survécu à la greffe cardiaque et malheureusement aucuns organes n'a pu être prélevés )nous sommes là pour t'apporter soutien et réconfort, Marie-Claude quand tu cliques sur le forum doit-tu donner ton mot de passe? moi je vais essayer de faire comme avant de sauvegarder dans mes e-mails le forum "les mamies dynamiques" et je verrai bien mais j'ai toujours ton adresse perso au cas ou!!!!! il a fait chaud aujourd’hui et maintenant il pleut!Bon les filles je vous laisse pour ce soir et je vous dit bonne nuit et à demain. Biz :-*


marieclaudef (66) répond Posté le 10-04-2012 à 12:15
Amarie quelle tristesse, la science fait pourtant de gros progrés mais parfois,helas!je compatis et je comprend car j'ai moi même eu un enfant né avec une malformation,il est resté 2 ans entre la vie et la mort,un calvaire!fait de desespoir et de colére.Il a eu la chance de supporter les 3 interventions qui pouvais le sauver, mais ce n'etait pas gagné car il n'avait pas le poids suffisant,alors je comprend car même si cet enfant a permis a 2 autres de s'en sortir ce qui est formidable,rien ne le remplacera lui,je me met a la place de la famille et je compatis, sincérement.
Monette,je nne suis plus inscrite depuis juillet et j'ai conservé l'accés c'est peut etre un oubli, je ne sais.avant la fin du contrat j'avais mis le mail du forum dans mes favoris et ça marche..je redonne mon adresses mail jacquesfeugueur@sfr.fr ou mcfeugueur@hotmail.fr au cas ou! cela est valable pour le trio.A bientot
ps ne t'inquiete pas les fautes,je connais et plus tard lorsque je relis je m'arrache les cheveux.


amarie_67590 (Schweighouse sur Moder, 67) répond Posté le 10-04-2012 à 08:07
belle journée pour vous,

nous venons de perdre le petit-fils de mon compagnon (3 ans) ; il souffrait d'une affection cardiaque très grave ; cela s'est passé à Paris au moment d'une tentative d'opération. Son décés a permis de sauver trois enfants en europe suite à des prélévement de reins et foie.
Ceci est bien triste car encore une semaine difficile à vivre.

j'ai oublié de me peser. . .. j'ai oublié JMC. . .. mais je voulais vous remercier d'être là.
mon abonnement s'arrête le 23 avril. . ...

pardon pour ce message triste mais plein d'espoir . . ...
à demain.


momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 09-04-2012 à 17:12
:) bonjour les filles! ;) voilà Paques est passé et je dois dire que j'étais fatigué :^> zut! j'ai fait une faute, j'ai oublié un e à fatiguée, @-) bon tant pis je voudrai vous demander êtes vous toujours inscrites chez JMC, car moi à partir du 14 je ne le serai + et dès que je clique dans le forum, un message s'affiche comme quoi je ne pourrai + avoir accès aux forums à partir du 14 @-) alors je vous préviens je risque de ne + pouvoir vous contacter :( Je vous laisse en espérant que vous avez passé un bon week-end de Paques . Bises :-*


marieclaudef (66) répond Posté le 08-04-2012 à 08:12
bonjour rectificatif ce n'est pas saranza mais zalando bien sure :^> hhhhaaaaaaaaaaaa.
Bonne journée :-*


marieclaudef (66) répond Posté le 07-04-2012 à 18:34
BONJOUR ;)
Ce matin,verdict,rien pris mais rien perdu >:) .le petit menu sympa et léger prévu pour demain est aux oubliettes,car nous sommes invités chez notre fils,fin cuisinier :P ,alors,il est possible que la prochaine fois que grimperais sur le dos de ma sorciere,je fasse comme l'orsque l'on reçoit un colis saranza haaaaaaaaaaaaa :(( 'au moins)Aprés ce wek end on va devoir repenser au défi,vous etes toujours d'accord?Bisous :-* a bientot



21 - 30 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen