Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
POUSSY_2011 répond Posté le 07-03-2012 à 14:34
Adorables les chatons ! J'en ai 2 bien gros et gras, à l'image de la maison. . .


momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 06-03-2012 à 19:24

:) super ta blague Poussy! non je ne parle ni ne comprends l'alsacien, j'ai essayé de prendre des cours quand je suis arrivée en alsace mais hélas je n'y arrivais pas alors j'ai laissé tomber :-S je suis d'accord avec toi moi aussi je pensais perdre 10kgs mais je me contenterai de -4-5, le corps est trop habitué aux écarts et aux privations si bien qu'il ne réagis plus! il faut en prendre son parti!!!! :-O je vais vous laisser pour ce soir ;bisous à vous deux :-*


POUSSY_2011 répond Posté le 04-03-2012 à 20:30
bonsoir les filles, moi aussi j'ai la bouée, et les résolutions sont de plus en plus dures à tenir Moi j'avais comme ambition de perdre 10 Kg, mais maintenant si j'arrivé à - 4 ou 6 ça ira aussi. Le plus dur c'est ma non discipline. Je me ressers volontiers, bon je pleurniche, mais je ne fais rien, donc je passe à un autre sujet. J'étais voir une pièce d e théatre en alsacien, et j'ai bien ri. Momo, comprends-tu l'alsacien ? Marie-Claude, parles-tu un patois ? Ca ne sert pas dans la vie de travail, mais quelles émotions à travers les langues régionales, souvent c'est malheureusement intraduisible. Une petite blague pour vous mettre de bonne humeur.
3 hommes discutent : le Breton dit "j'ai massé ma femme avec une huile aromatique, nous avons fait l'amour et elle a hurlé 5 mn"
Le Basque dit "j'ai massé ma femme avec du beurre aux épices, nous avons fait l'amour et elle a hurlé 15 mn"
L'Alsacien répond "moi j'ai massé ma femme avec du chocolat, nous avons fait l'amour et elle a hurlé pendant 3 heures".Impressionnés, les 2 autres disent: qu'as-tu fait ?
Ben, j'ai essuyé mes mains sur les rideaux ! ALlez bonne soirée, et à bientôt


momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 04-03-2012 à 17:54
bonnes vacances Poussy!!!!!!!


momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 04-03-2012 à 17:52
:) bonjour les filles! on est dimanche j'ai été cet aprem faire un tour, il faisait beau, mais maintenant le temps est entrain de changer!!!demain je commence la semaine sérieusement car je sens que j'ai repris surtout autour de la taille! bon sens! dès que l'on se laisse un peu aller ça y est on gonfle VAHINEE!!!!!c'est quand même dur de perdre du poids! :(( je vais essayer de faire du step dans un centre de fitness!car j'ai beau marcher tous les jours cela ne me fait ps perdre du poids X( bon je vous laisse les nanas et à bientot de vous lire! Bisous.


POUSSY_2011 répond Posté le 01-03-2012 à 20:03
JE me relis, et je vois plein de fautes, quand j'écris de façon manuscrite, c'est toujours bon, mais à l'ordinateur. . .


POUSSY_2011 répond Posté le 01-03-2012 à 20:02
bonsoir, merci pour les bonnes recettes. Je vais essayer peut être demain, si mes petits chéris me laissent le temps. . . je leur est préparé un délicieux gateau au chocolat, avec des noisettes, super bon, mais pas du tout diététique. . . Aujourd'hui j'ai passé la journée à la maison de retraite, ma marraine fêtait ses 90 ans. Malheureusement son esprit n'est plus très clair, et souvent elle est agressive. Je suis fatiguée par cette visite, bien plus que si je travaille tte la journée. Il n'a pas fait aussi beau qu'hier, mais les crocus et perce neige pointent leurs petites têtes, et ça fait du bien. Le 9 mars, nous irons passer une semaine en Autriche, donc 8 jours pour s'aérer, ne penser à rien, bref des vacances. Je résiste tant bien que mal au buffet matinal, toujours très riche en charcuteries, fromages, et ttes sorts de bonnes choses. Nous marchons beaucoup, mais pas vraiment d'un bon pas, car mon mari a été opéré des 2 hanches, et les autres membres du groupe ne sont pas tous vaillants. Eh oui, nous faisons partie du groupe "TAMALOU ?", et si ça continue longtemps, nous ferons quand même de bons centenaires. . . je vous souhaite une bonne nuit et une très bonne journée demain.


momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 28-02-2012 à 19:45
:) Bonjour les filles! cette semaine je ne me peserai pas le régime est foutu! j'ai fait des gateaux pour mes petits enfants et je n'ai pas pu résister! alors tant pis la semaine prochaine sera plus tranquille!!!!! :P j'espère que pour vous la semaine se passe bien, il fait déjà des températures plus agréables cela sent le printemps!Je vous laisse pour aujourd'hui gros bisous à toutes les deux @-)


marieclaudef (66) répond Posté le 26-02-2012 à 12:56
MOUSSE A L ANANAS(37 cal par pers)
-25cl de jus d'ananas
-2 cuil a café d'agar(3ou4g)
-1 a 2 cuil soupe rase d'edulcorant ou 20g de sucre
-1 blanc d'oeuf

-delayer l'agar dans le jus faites chauffer au moins 1mn a partir de l'ebullition,ajouter l'edulcorant
-battez le blanc d'oeuf en neige puis l'incorporer delicatemnt a la preparation a l'ananas,repartissez dans 4 ramequins et reserver au frais au moins 2 h


MOUSSE DE NOIX DE COCO(73cal/per)
-10cl lait de coco
-120g de ptt suisse a 0/°ou fromage blanc
-1 blanc d'oeuf
-2 cuil a soupe d'edulcorant ou 20g de sucre
delayez l'agar dans le lait de coco,chauffer puis 1 min d'ebullition ,incorporez petit sisse et edul.montez le blanc en neige puis incorporez a la préparation.repartir dans des coupelles puis 2h au frais. . .au moment de servir parsemez de 5g de noix de coco rape.

MOUSSE AU MARRON(70cal/pers)
meme façon de proceder mais 100g de crême de marron et sup l'edul ou le sucre. BON APPETIT
Plus tard je vous donnerais queques recettes salés toujours avec de l'agar car vous le voyez c'est tt de meme moins calorique et sans danger pour car l'agar est une algue les plus grands cuisiniers s'en servent.


2


cuil a soupe d'edulcorant ou20g de sucre
-1/2cui a café rase d'agar


marieclaudef (66) répond Posté le 26-02-2012 à 12:18
Bonjour
Attention la ration de marron est de 3 gros ou 4 petits si je me souvient bien,j'avais donné des recettes a base d'agar il y a longtemps,je suis retournée en arriére a l'epoque ou nous echangions beaucoup de recettes et je n'ai pas retrouvé par contre page 30 il y a la recette du gateau leger aux pommes,voici donc la base car on parfume avec ce que l'on veut
CRËME A LA VERVEINE pou 4pers 33cal la part
-40cl de lait
-1 sachet d'infusion de verveine
-i/4 de cuillerée a café d'agar
-3 cuillerées a soupe d'edulcorant ou 30g de sucre
-chauffer le lait , mettez le sachet a infuser 15 a 20 mn
(on peut utiliser n'importe quel tisane ou thé ou faire infuser de la lavande ou de -remplacer remplacer par qulques gouttes d'huile essntiel,ou encore eau de rose.)
delayez l'agar dans le lait parfumer et maintenez a ebullition 2 mn puis ajoutez le sucre ou l'adulcorant.
-versez dans 4 ramequins et reserver au frais au moins 2heures



81 - 90 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen