Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 13-12-2010 à 23:54
hum ca me tente bien ce petit reveillon
est-ce que tu peux me préciser la recette de l'aumonière et du curry de st jacques? (j'ai dû louper un wagon)
Tas vu Victoire, on est plus que deux ce soir, où sont passés les autres? il faut peut-être que je regarde sur les autres forums, du coup maintenant j'écris presque plus que sur celui-là.
Bon je file au lit (et non pas au lait, hein vic?)
a demain,


victoire (66) répond Posté le 13-12-2010 à 21:13
rectification: X( ce n'est pas au lit ça moi j'y vais, mais au lait de coco.


victoire (66) répond Posté le 13-12-2010 à 21:09
Avez-vous déjas prevu vos repas de fête?
au reveillon ce sera:
petits canapés pour ceux qui le veulent+petits legumes
aumonniéres de saumon façon poussy
curry de st jacques et de crevettes au lit de coco et a la mangue + sa timbale de riz
salade
fromages
bûche glacée


pour le lendemain je vous le dirais demain.

BONNE SOIREE

ps:je ne reçois pas d'alerte message es ce votre cas?



victoire (66) répond Posté le 13-12-2010 à 20:41
FLEURDELYS EXCUSE MOIje n'ai pas effacé parce que tu m'avais dis que tu désacralisait et comme je fais pareil! tu sais je mesure 1,53 pour91,2kgs,alors bouboule je suis et les bourrelets je connais, et meme si je souhaite perdre des kgsje reste coquette et ne me laisse pas aller et les femmes fortes ne me choquent pas je trouve meme qu'il y en a de trés jolies et qui portent bien leurs kgs par ce qu(elles sont bien dans leurs peaux selon l'expression consacrée.


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 13-12-2010 à 20:15
eh oui Victoire sa p'tite copine est toute gringalette - comme lui d'ailleurs. Ah c'est sur que quand il prend sa copine dans ses bras et qu'il prend sa mère après, je suis bcp plus moelleuse.
enfin c'est comme çà!
le pire c'est qu'il était persuadée jusqu'à ya pas longtemps que j'avais toujours été comme çà (rondelette). Un jour en fouillant dans les tiroirs, il a vu des photos ou je devais avoir une trentaine d'années (il est né j'en avais 32) je devais faire 45/47 kg a tout casser. Mais pour cause, je mangeai très peu et je faisais bcp de sport, c'est sûr les bourrelets, yen avait pas bcp, maintenant j'ai plus de vingt kg de trop, alors c'est sur, c'est pas pareil
mais je pourrai vous en raconter d'autres, ca vaut le détour, ca va que je suis pas susceptible!


victoire (66) répond Posté le 13-12-2010 à 19:46
Fleurdelys

j'ai lu le début de l'histoire puis plus rien SUSPENS!je suis arrivée sur le forum entre tes 2 messages mais ça valait la peine d'y revenir, je me suis mise a rire en me tenant les cotes mon mari m'a demandé si j'allais bien et si j'etais pas un peu fofolle, ça?
Tu as bien fait de te l'offrir ce vêtement mais pourquoi le cacher? met une belle echarpe unie sur les epaules et hop voilà pour le dos, maintenant pour la poitrine,ben tu vas quand même pas la raboter?non? il y en a tant qui en manque! dommage que l'on puisse pas partager un peu, ce serait bien, plus besoin de régime dites donc,t'en a pas assez attend jt'en donne un bout. ca y est me voila reparti a dééééérailler,excuse-moi ,ne te vexe pas surtout.je suis sur que ton cas n'est pas si grave que ça,ton ado de fils te compare aux filles de son age et là !la comparaison n'est pas a notre avantage ,cest certain. a plus


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 13-12-2010 à 18:51
suite de l'histoire :
- comment tu trouves? lui dis-je épanouie?
- bof
- à part çà?
- ben. . .. . .. ya trop de couleurs, ca'le fait pas
- ha. . .. et?
- ben ca moule, on voit tout. . .
(les . . ., c'est ce qui ya de pire!)
- les bourrelets?
- ben. . . et pis la poitrine,
- donc si je comprends bien je ressemble à une saucisse multicolore, genre "papillotte de noel"?
- ben. . .
et la phrase fatale arriva
- mais achète le sil te plait, il est pas si mal et pis, tu le mettras l'année prochaine
- j'ai bien capté le "l'année prochaine" et le sous-entendu qui va avec!!!
inutile de vous dire que je ronchonnai tte seule dans la cabine, le pire c'est que c'est pas par méchanceté, il est tjrs comme çà, à mettre les pieds dans le plat.
et vous me croirez ou pas, je l'ai acheté quand même, je me suis dis que ca me donnerai deux fois plus de peche pour maigrir!!!
(bon au début, je le mettrai peut-être sous un grand pull large . . .)
a plus tard, je vais fouiller dans le frigo pour le frichti de ce soir


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 13-12-2010 à 18:37
bon les filles comme je commence doucement à reprendre le dessus, je vais mettre de la bonne humeur avant que nous fassions à diner et vous faire rire un peu:
ne sortez jamais faire des courses avec vos rejetons, en particulier comme moi ce soir avec mon fils de 18 ans révolu mais néanmoins en pleine crise d'adolescence tardive!!!!
Il avait besoin de gants, en cuir, un peu habillés (je sais pas pourquoi, puisqu'il a le style motard mais bon)
On descend "en ville" on traine, de droite de gauche, rien qui lui plaise et puis crac je tombe sur un tee-shirt col chemisier tout bariolé et c'est le coup de foudre. Je vais l'essayer et là, j'aurai pas du, je lui demande son avis. . ..
j'ai vécu un grand moment de solitude!
je vous fais le schetche :


PAT (91) (91) répond Posté le 13-12-2010 à 16:25
Ouha, quelle avalanche de recettes, du fond du coeur merci à vous deux, comme toi Victoire je vais imprimer toutes les pages afin de les avoir à portée de mains lorsque j'aurai envie de cuisiner du poisson. Moi aussi FLEURDELYS j'achète le poisson en fonction des promos et je congèle. C'est comme ça que j'ai cuisiné des Darnes de Cabillaud lorsque ma fillote est venue il y a 3 dimanches de cela. Je les avais préparer avec une sauce au lait de coco, du paprika, des herbes, du gingembre et des courgettes. Le problème c'est qu'il s'est pas mal détaché pendant la cuisson, le l'avais peut être laissé cuire trop longtemps !
Victoire merci de ton soutien moral concernant nos ennuis familliaux. Tout le monde a ses hauts et ses bas, hélas, lorsque cela touche des personnes jeunes cela est très perturbants. Mais je m'accroche, et notre forum débute bien, tous ces échanges sont super généreux et sympas. A bientôt


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 13-12-2010 à 16:18
je reprends,
vérifier qu'il reste tjrs du jus mais pas trop Normalement au bout d'une heure, c'est cuit.
C'est un plat familial - pas gras, pas très cher - et l'avantage c'est qu'on peut le faire réchauffer au micro onde sans souci, c'est encore meilleur meme si c'est moins joli à l'oeil.
S'il en reste, ce que je fais c'est que je sors la saumonette, je lui ote l'arête centrale, je remets le tout dans la casserole avec de l'eau, je mouline finement et le plat finit en soupe vraiment très parfumée.
Comme je ne jette rien, je transforme tjrs mes plats, quand il en reste
Je vous dis à plus tard fabienne



501 - 510 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen