Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
POUSSY_2011 répond Posté le 25-02-2012 à 10:40
bonjour, super bonne idée le petit plus pour le mari. . . Je vais te la piquer, et n'aurai donc plus de prétexte. Pour le flan, je suis très intéressée si tu as le temps de me donner la recette. Aujourd'hui blanquette de veau (WW) et riz ou pâtes, je verrai tt à l'heure. Demain rôti de porc, chourouge, marrons. J'ai lu que ces derniers n'étaient pas très caloriques, donc profitons en. Ce soir j'irai au ciné voir LA DAME DE FER, après avoir passé chez ma fille, partie avec sa petite famille chez ses beaux parents, afin de nourrir et caliner le chat. Bon, à présent la cuisine m'appelle, et avec le beau temps revenu, je vois que le ménage devrait être fait. . . bON we à toutes et à bientôt


marieclaudef (66) répond Posté le 24-02-2012 à 19:38
Poussy je cuisine les rations de régime pour 2 mais a part dans le plat je met un petit sup de feculents pour mon mari(j'ai toujours dans mon frigo quelques pommes de terre cuites en robe des champs que je peux rajouter au plat pour les réchauffer ou alors au micro-ondes)comme cela il n'y a pas de grogne et ma ration est respectée,ou alors il prends en entrée un peu de charcuterie et moi des cruditées.Que diriez vous de reprendre l'echange de trucs et de recettes comme avant?je trouve personnellement cela motivant et vous?A bientôt Bisous :-*


marieclaudef (66) répond Posté le 24-02-2012 à 19:22
bonsoir mesdames ;)
Poussy je vois avec plaisir que ton genoux se rétablit bien et que le risque de phlébite est ecarté c'est super!.Je trouve beaucoup +facile le régime concurent car au moins on comptabilise c'est donc plus precis,les recettes sont savoureuses et on ne se prive pas de desserts,il suffit de les prendre en compte pour la journée.Nous sommes mon mari et moi des gourmands, mon epoux est trés mince et il mange plus que moi.Lorsque j'ai le temps de faire la cuisine et donc de bien organiser mon menu journalier il y a toujours un dessert 1 fois par jour,gateau léger,crême,entremet. lorsque les petits enfants sont là je ne change rien,ils ont simplement comme mon mari une ration +importante et quelques petits sup et tout le monde se régale.Monette sert toi de l'agar pour faire des flans a differents parfums, a la verveine a la lavande,a la rose a l'orange au chocolat ou autres, ou pour epaissir des sauces, c'est non calorique et sans gout.Il y a aussi les gateaux fait avec du fromage blanc et des fruits avec trés peu de farine et de sucre,on peut ainsi régaler les petits enfants et ne pas rester a l'ecart et. . . suivre le régime


POUSSY_2011 répond Posté le 24-02-2012 à 10:12
bonjour, eh non, jene suis pas très assidue chez JMC, je fonctonne au pif. Mes repas me semblent variés, bien composés, mais je ne contrôle absolument pas la quantité. D'ailleurs mon mari me regarderait de travers si je ne servai que de petites portions. . . dU coup je mange de trop. Bon j'ai RV chez le toubib, renouvellemtn anti cholestérol et tension, donc à un autre jour. Bises


momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 23-02-2012 à 17:41
:) Bonjour Poussy! je viens de te lire tu sais les balances chez les médecins ne sont pas toujours trés juste et puis prendre le poids à certaines heures cela peut jouer car cela dépend de beaucoup de choses!!!! :^> je suis comme toi en ce moment il y as des jours ou je me laisserai aller à manger n'importe quoi mais c'est vrai que ce qui me console c'est que en lisant les forums on est toutes pareilles :-O est-ce que tu fais les menus de JMC à la lettre? ? ? ou fait tu au pif? moi j'essaie mais il y as des jours ou cela ne me dit rien je n'aime pas trop ces mélanges qu'il fait :^> la semaine prochaine je garde mes petits-enfants alors il va falloir que je cuisine surtout des gateaux pour le gouter >:) cela va etre une semaine qu'il sera foutue!!! X( Bon je vous laisse pour aujourd'hui bisous à toutes les deux!!! :-*


POUSSY_2011 répond Posté le 23-02-2012 à 13:13
bonjour les filles, comment va ? Hier invitation chez un cousin à mon mari. Lui, filiforme, presque maigre, et elle, belle ronde. . . Nous avons parlé régime, car elle a de sérieux problème de colonne vertébrale. Son repas était délicieux, mais pas du tout équilibré. Je n'ai rien osé lui dire, mais je lui ai expliqué le régime JMC. Elle a déjà fait WW dans le temps et avait perdu 20 Kgs. Malheureusement, tout est repris. . . Nous ne sommes pas toutes logées à même enseigne, et je pense que l'hérédité y est pour qque chose aussi. Toutefois, la voir courbée en 2, m'incite à me reprendre sérieusement. . . Il me reste encore des gateaux je ne vais pas les jeter. . . Il y a des jours ou je suis très disciplinée et puis de'autres où je me lache. . . bON il faut que j'aille à la maison de retraite, ma marraine est hospitalisée pour des examens gériatriques, et nous profitons de ce délai pour déménager sa chambre à l'étage en dessous. A bientôt


POUSSY_2011 répond Posté le 20-02-2012 à 21:01
bonsoir les amies, comme ça fait du bien d'avoir votre soutien ! aujourd'hui j'ai été chez l'angiologue, elle m'a fait une échographie, donc plus de risque de trombhose, ouf ! par contre j'ai été effarée par mon poids, sa balance affichait 4 Kg de plus que la mienne ! Momo je descends chercher mon stick huiles essentielles . . .Ca yest, il s'agit d'un inhaleur aux huiles essentielles PURESSENTIEL Coupe-faim, je l'ai acheté en pharmacie au prix de 11,20 Euros. Peut-être devrait je plus "sniffer" ? Odeur géranium, cannelle. Il est vrai que je n'y pense pas trop souvent, donc attitude à revoir. Hier j'ai été en Lorraine ma belle-fille fetait ses 28 ans, l'après-midi il y avait la cavalcade, et je me suis bien amusée. Momo, te fait-tu a ta nouvelle vie ? Et toi Marie-Claude, j'espère échanger de nouveau des recettes légères. . . bON très bonne nuit et bises


momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 20-02-2012 à 19:26
;) bonjour les filles! moi je n'ai perdu que 100gr la semaine dernière! mais je sais c'est mieux que rien :D c'est dur;dur;dur!!!! @-) contente d'avoir de tes nouvelles Marie-Claude,oui le temps redevient normal, enfin de saison! B-) je vous laisse pour ce soir et je vous souhaite à toutes les deux une bonne semaine et surtout gardons la peche les filles O:-) bisous :-*


marieclaudef (66) répond Posté le 18-02-2012 à 22:01
j'ai repris 700g.Allez Mesdames ont reprend et on se soutien d'ac?
Je vous souhaite un bon wek-end :-*


marieclaudef (66) répond Posté le 18-02-2012 à 21:56
bonsoir
Une baisse de moral Poussy!c'est certainement dû a la saison de + tu as ete operer peut etre cela a t 'il un impacte egalement.J'espere que la visite de ton fils et ta belle fille va te remonter le moral,surtout avec cette bonne nouvelle.
Les huiles essentiels servent aussi dans la cuisine,enfin certaines car il faut etre tres prudents avec,comme celle d'orange pour les femmes enceintes(pour les massages)mais en cuisine 2 gouttes suffisent pour parfumer un gateau ou un plat.
si je comprend bien le beau temps est revenu par chez vous,chez nous egalement, de midi a 19h j'ai même supprimé le chauffage et ouvert la fenetre car il faisait 22°1 dehors et 22° a l'interieur, avec un soleil magnifique cela fait du bien. . .pour le reste, Poussy,bien sure cela est blessant,personnellement j'ai depassé ce cape,je ne me laisse pas aller je fais la cuisine de régime je compte mais par moment le corps pour une raison qui lui est propre ne reagit pas,pas la peine de sombrer dans la deprime ça ne sert a rien, au contraire, mais c'est vrai que c'est demoralisant,alors fait ce qu'il faut et accepte ce qui se passe, parfois tt comme moi il y a un probleme genetique et dans ce cas tu ne peut que limiter la prise de poids c'est déja ça.Les autre ne rencontre pas forcement le même probleme,c'est vrai qu'il est facile de critiquer mais il vaut mieux etre enrobé que d'etre comme certaines squelettique.
Cette semaine et celle d'avant ont ete surchargé en rendez -vous,résultat j'ai repris 7



91 - 100 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen