Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
marieclaudef (66) répond Posté le 20-04-2012 à 16:05
coucou
bonjour c'est tt de meme bizard que nous ayons nous accés au site,alors prifitons en.as tu reçu mon mail sur le régime frolic?je te l'ai expédié 2 fois et j'ai reçu un message en anglais a propos du message mais ne parlant pas cette langue je ne sait ce qu'il se passe avec la transmition.a bientot mc


POUSSY_2011 répond Posté le 19-04-2012 à 17:13
bonjour Marie-Claude , je trouve effectivement que nous manquons de conversation ces derniers jours ! Momo et Amarie m'ont fait parvenir un message, comme quoi elles n'avaient plus accès au site, je trouve dommage de ne plus pouvoir échanger. Un petit truc : en période hors basilic frais, tu trouves des petites boites au rayon surgelés. J'ai beaucoup d'appétit en ce moment, et du mal à me restreindre. J'ai pensé à toi qui a travaillé dans la haute couture, et qui a vu des mannequins de près. Celà devait être assez animé ! Si tu as des ane"cdotes merci de m'en faire part, celà m'amusera. Biz et à bientôt


marieclaudef (66) répond Posté le 18-04-2012 à 18:19
Bonjour le trio ;) .il n'y a pas grand monde :( alors a + tard.
Poussy merci je vais aller au marché chercher du bsilic et faire des cubes glacés. :-q


marieclaudef (66) répond Posté le 16-04-2012 à 22:30
bonsoir a toutes
Amarie ce petit homme tant aimé va rester a tout jamais dans vos coeur et il faut du courage car malgré tout la vie continue.
Contrairement a mes attentes j'ai perdu 200g,a croire qu'il devrait y avoir des fêtes toutes les semaines.Bonne nuit et a demain :-*


amarie_67590 (Schweighouse sur Moder, 67) répond Posté le 16-04-2012 à 11:45
beau début de semaine pour vous toutes,

Nous avons eu une jolie cérémonie pour notre petit gaëtan ponctuée de musique ( une comptine qu'il aimait tant) et de témoignages. Maintenant il faut continuer avec l'absence en plus . . ...Merci encore de vous toutes.
Je me suis acheté une nouvelle balance qui a un look d'enfer mais ne m'a pas fait de faveur.Donc je me reprends en main. . .. et c'est re. . . re. . ..re. . ... parti.
Portez-vous bien
Belle journée pour vous.


POUSSY_2011 répond Posté le 14-04-2012 à 20:08
X( b


POUSSY_2011 répond Posté le 14-04-2012 à 20:07
bonsoir, je rentre du cinéma, j'ai vu "MINCE ALORS" et j'ai bien ri. . . je n'ai pas perdu du poids en riant, ni même cette semaine, hélas dame balance est bien sévère, mais je ne perds pas courage. Et vous ? Demain pot au feu, déjà cuit ce matin, je le dégraisserai donc facilement et ferai de bonnes petites salades. J'ai toujours du mal à manger sans me resservir, ou de me contenter de peu de pain. Rien qu'en écrivant celà j'ai l'eau à la bouche, oui je suis une vraie gourmande, gourmette aussi ! Je vais faire le PARODIEN et me réjouis d'avance. Bonne et douce nuit et à bientôt


POUSSY_2011 répond Posté le 13-04-2012 à 15:20
Marie-Claude bonjour, voici la recette des dés au basilic que tu me demandais :
2 gousses d'ail écrasées
1/4 de tasse de basilic frais
25 g de noisettes moulues
7/8 tasse de fromage blanc allégé
Mettre les ingrédients dans un robot mixeur pour avoir une pâte épaisse, ou réduire en purée à l'aide d'un pilon et d'un mortier.
très bon sur des tagliatelles ou sur des viandes blanches. En saison, quand j'ai du basilic j'en garnis les moules à glaçon et je me fais une petite réserve pour le congélo. J'ai aussi déjà pris du parmesan à la place du fromage blc, très bon aussi. Pour l'instant pas de perte de poids, mais je garde confiance. Bisous à toutes les trois et à demain


POUSSY_2011 répond Posté le 13-04-2012 à 15:13
Heureux anniversaire Momo, et plein de bonnes choses ! le soleil est revenu et déjà on se sent mieux, malgré l'arthrose. . . Amarie je pense très fort à toi et à toute la famille éprouvée.


marieclaudef (66) répond Posté le 12-04-2012 à 13:13
oh un anniversaire,alors avec du retard,BONNE ANNIVERSAIRE Monette.Pour l'accés au forum j'ai simplement repiqué l'adresse mail de l'alerte message ,que j'ai mis dans les favoris,je ne tape pas de code,accès directe.
Amarie je penserais a toi demain.
En ce qui concerne le défi je pense que pour cette semaine c'est rapé ou plutôt j'ai dérapé sérieux,alors!Bonne journée le trio :-*
Amarie j'ai noté ton adresse mail.



11 - 20 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen