Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
marieclaudef (66) répond Posté le 05-04-2012 à 19:37
hum :P ça me tente bien ce tiramisu.Bonne soirée ;)


POUSSY_2011 répond Posté le 05-04-2012 à 19:26
2 cs de sucre en poudre 40 grs
90 grs de mascarpone
3 petits suisses 0 %
2 CS édulcoran en poudre
200 g framboises surgelées
14 biscuits cuiller

tremper les biscuits dans le café. Tapisser un moule à cake d'un film en faisant dépasser les bords Temper la gélatine dans l'eau puis diluer séparément dans 2 c d'eau chaude Séparer les jaunes des blancs Fouetter les jaunes avec 1 c soupe de sucre en poudre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le mascarpone les petits suisse égoutés une fuille de gél. dilu&ée et une c. soupe d'édulcorant? Faire décongeler les framboises au micro ondes les mixer, les tamiser pui verser dans un bol. Monter les blancs en neige avec 1 CS de scure, les incroporer au coulis avec une feuille de gélarine diluée et ²1 CS d'éducorant? Tremper 4.5 Biscuits et tapisser le fond du moule placer le cot"é bombé endessous dans le sens de la longueur, mettre le demi biscuit au milieu sens largeur. Verser la moitié prép. Mascap sur les biscuits, puis mousse framboise, etc.. RAbattre le film et réserver au froid 8 H


marieclaudef (66) répond Posté le 05-04-2012 à 19:25
ben dis donc Poussy le clavier chauffe pour nous deux.


POUSSY_2011 répond Posté le 05-04-2012 à 18:50
voici une recette de tiramisu : 15 Cl de café fort
2 feuilles de gélatine
2 oeufs


POUSSY_2011 répond Posté le 05-04-2012 à 18:47
ma recette n'est pas terminée, j'ai été interrompue, de plus j'ai perdu le texte en cours de route et j'ai du refaire. . .DONC, voici la suite :couper les pointes d'asperge sur un cm et réserver. Détailler les tiges en rondes. Faire chauffer le lait au micro ondes 30 sec; 800 W y dissoudre la gélatine pressée. Ecraser le chèvre à la fourchette, ajouter l'oignon et la ciboulette, détendre avec le lait et poivrer. Bien mélanger? Verser cette préparation dans un petit pot? Ajouter une couche d'asperges dans les verrines puis répartir la mousse de chèvre. Laisser prendre au frigi au moins 1 H. Au moment de servir décorer des pointes d'asperge réservées. Bon appétit


marieclaudef (66) répond Posté le 05-04-2012 à 17:50
:-S pour le souffé j'ai oublié,les blancs d'oeufs doivent etre battus en neige et incorporés délicatement juste avant d'enfourner
PSexcusz les fautes,l'ordi eet moi ne sommes pas copin du tout,je met un temps fou en tirant la langue pour taper les recettes et a force je ne vois plus rien,tout se brouille.


marieclaudef (66) répond Posté le 05-04-2012 à 17:37
Oeuf sur lit de poivron(2 pers)

2 oeufs/1 oignon ou 2 petits/1 petit poivron vert et 1 rouge/ail 1 ou 2/1 cc herbes de provence/ 2cc huile d'olive,sel,poivre.

Epépiner les poivrons puis les trancher fin/faire revenir les oignos puis ajouter les poivrons,cuire 5 min,incorprer l'ail et les herbes pius laisser mijoter 1dizaine de min.
pendant ce remps faie chauffer l'eau legerement vinaigré jusq'ua frémissement,casser doucement les oeufs dans cette eau pendant2 min en prenant soin de rabattre les blancs sur les jaunes,les sortir avec l'ecumoire et deposer sur de l'essuie tout.Dresser rapidement les poivrons dans les assiettes et poser un oeuf dessus.
Pour faire plus simple je fais cuire les encoquillés 4min dans l'eau, mais il faut les passer rapidement sous l'eu froide et les ecailler
.
Voila pour aujourd'hui, demain je vous fairez voyager car mon fils installé a Tahiti nous fait souvent lorsqu'il nous rends visite le fameux poisson a la Tahitienne(cuit dans le jus de citron),un délice de fraicheur,le seil probléme c'est que le thon est cher mais une fois de temps en tzmps!A demain donc.


marieclaudef (66) répond Posté le 05-04-2012 à 17:07
Merci Poussy ,les recettes fusent,en voici une autre.

Soufflé leger au saumon fumé(4 pers)

1 tranche de saumon/400g fromage blanc allége/1cs de maizena ou fécule de p de terre/30g gruyére allege/un peu de melange d'herbs a salade surgelé ou d'aneth/sel,poivre.
préchauffer le four a th7.melanger le fromage blanc+ les oeufs puis la maizena et le gruyere rapé,sel poivre,herbs et petits cubes de saumon.mettre dans un moule a soufflé ou dans des ramequins.Enfourner 35 a 40 min .Server immediatement.



POUSSY_2011 répond Posté le 05-04-2012 à 16:18
faire tremper la gelatine dans de l'eau froide. peler les tomates, les couper en petits dés; chauffer l'huile dans une sauteuse anti adhésive, ajouter ls tomates l'ail, le concentré et le thym. Saler et poivrer. Faire mijoter doucement 15 à 20 mn pour obtenir une purée épaisse. Ajouter le basilic, rectifier l'assiasonement. Répartir la compotée dans les verrines (la moitié doit être pleine) Eplucher les asperges, les sècher sur du papier absorbant


POUSSY_2011 répond Posté le 05-04-2012 à 16:11
bonjour à toutes, je vois que vous allez bien et en suis très heureuse. J'ai eu pas mal de choses les derniers temps, mais à pr"sent je suis à vous. Voici une entrée facile: verrines de tomates et chèvre pour 8 verrines de 10 cl.
Ingrédients :
1.5 feuille de gélatine
500 g tomates grappe
2 cc huile d'olive
1 gousse d'ail pressée
1 cc concentré de tomate
1 cc fleur de thym
1 cS basilic
1 bocal d'asperges verte (370 ml)
15 cl de lait écrèmé
160 g de chèvre frais
3 CS d'oignon blanc finement haché
2 CS ciboulette
sel et poivre du moulin




41 - 50 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen