Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 12-01-2011 à 20:38
Je m'egosille pour rien;donc peut etre a demain.Bonne soirée


victoire (66) répond Posté le 12-01-2011 à 05:17
COUCOOOOOU,c'est le desert.BONJOUR A TOUTES.


victoire (66) répond Posté le 11-01-2011 à 09:06
BONJOUR a toutes, bien qu'il n'y est plus gd monde. Cmment cela va t'il ce jour.Un peu + plus tard je vous donnerais la recette d'un gateau leger a la carotte si vous etes interessées?A plus :-* .


denise jacquemin (88) répond Posté le 10-01-2011 à 18:42
:-O coucou victoire c'est moi je me suis pesée ce matin la balance n'as été trop dur il faut reprendre il faut marquer tout ce que l'on mange meme les interdits après midi un petit bout de galette avec mes copines alors ce soir carotte et cote de porc et à 20 h30 une seance de 1 heure d'aquagym cela va faire du bien et nous allons reprendre la marche mon mari et moi 1 h par jour,il faut que j'arrive à perdre un peu de poids je paye pour du vent enfin ce forum m'a permi de ce rencontrer et d'échanger des idées je pense que ton mari va mieux et prends soin de toi bisous à bientot denise


victoire (66) répond Posté le 10-01-2011 à 18:27

BONSOIR les Filles ça fait plaisir de vous retrouver.. :D
Dites donc ce forum est bien vide.Alors cette pesée qu'es ce que ça a donnée?
Oui Poussy, mois aussi je prend du radis noir et de l'artichaud,il faut l'avaler mais ç'est trés efficace pour nettoyer les voies biliaire.Je suis inquiete pour Fleurdelys qui ne donne plus de nouvelles j'espere que ça va au mieux pour elle.
Bon il faudrait peut être refaire de ce forum ce qu'il etait?Qu'en dites vous les filles? ça ne depend que de nous.
QUI as une petite histoire?
Qui as une recette sympa a partager?
Je reviendrais tt a l'heure voir si quelqu'un est passé.A bientôt les filles :-*


poussy 67 répond Posté le 08-01-2011 à 18:25
BONSOIR A TOUTES, Denise je prends depuis qqes mois une préparation prescrite par un homéopate : 1/3 radis noir, 1/3 artichaut 1/3 curcuma pour drainer mon foie. Ca marche. Par ailleurs j'ai lu dans un magazine un article sur l'acupuncture : pressez le pourtour de l'oreille, apparemment ça calmerait les fringales. . . a essayer ! bonne soirée


denise jacquemin (88) répond Posté le 07-01-2011 à 19:52
:D bonsoir les filles un petitconseil que m'a donné ma kinée pour nettoyer mon foie après les fetes prendre une ampoule de jus de radis noir la matin à jeun et après faire un litre de tisane de tilleul aubier cela se trouve en pharmacieà boire dans la journée pendant tout le mois de janvier cela nettoyes tout le foie fatigué j'ai commençé c'est pas mauvais autrement tout va bien mes neveux viennent de partir on va pouvoir redemarrer le regime sans galette à bientot bisous à vous denise


denise jacquemin (88) répond Posté le 07-01-2011 à 19:52
:D bonsoir les filles un petitconseil que m'a donné ma kinée pour nettoyer mon foie après les fetes prendre une ampoule de jus de radis noir la matin à jeun et après faire un litre de tisane de tilleul aubier cela se trouve en pharmacieà boire dans la journée pendant tout le mois de janvier cela nettoyes tout le foie fatigué j'ai commençé c'est pas mauvais autrement tout va bien mes neveux viennent de partir on va pouvoir redemarrer le regime sans galette à bientot bisous à vous denise


PAT (91) (91) répond Posté le 06-01-2011 à 18:10
Bonsoir les filles,
Suis un peu débordée par le boulot en ce moment. . .. Comme vous j'ai un peu de mal à me remettre au régime JMC mais je monte régulièrement sur la balance pour surveiller ma courbe de poids. Ce midi j'ai été invitée au resto j'ai pris des crudités en entrée (carottes, tomates, mais, concombres et salade verte) puis un pavé au poivre haricots verts, et j'ai craqué en dessert pour une mousse au chocolat. Voilà, heureusement ce soir je vais aller me dépenser à la danse pendant 2h où je vais transpirer et où je n'aurai pas faim en rentrant, de plus mon mari m'a appelée pour me dire qu'il avait une soirée avec son boulot. Poussy ce sera avec plaisir si je peux t'aider de mon expérience, pour l'instant le 42 me va toujours. Victoire je te souhaite un bon rétablissement ainsi qu'à ton époux décidément vous cumulez les ennuis de santé actuellement. Denis, attention pas trop de galette car c'est vraiment très calorique ou alors il faut vite faire un ou plusieurs menus de rattrapage.
Bonne soirée à vous toutes.


poussy 67 répond Posté le 06-01-2011 à 10:36
Bonjour, Victoire j'espère que celà va mieux chez ton mari, ainsi que toi même dans ton armure ! Denise, tu as raison, d'abord la galette et gare après ! A demain



401 - 410 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen