Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
marieclaudef (66) répond Posté le 26-08-2011 à 18:29
Poussy j'ai vérifié dans <recettes>tape aubergine et tu n'a que l'embarras du choix :-q


marieclaudef (66) répond Posté le 26-08-2011 à 18:18
BONJOUR ;)
Comment allez vous mesdames? poussy les aubergines je les fais farcies avec restes de viande rouge ou blanche ou tt simplement avec du steak haché et des herbes, parfois en moussaka c'est trés bon aussi en version allegée bien sur,tu dois trouver des idées dans la rubrique des recettes sinon fais moi signe.Dimanche le calme va revenir a la maison et il va falloir reprendre serieusement les menus,eh oui Monette nous allons reparler bouffe :(( .A bientöt mesdames :-*


momo674 (connantre, 51) répond Posté le 24-08-2011 à 15:10
B-) bonjour les filles !. . . me voilà revenue de vacances et mon dieu quelle chaleur à strasbourg X( je ne me suis pas encore pesée mais je sens que j'ai repris :(( trop manger n'importe quoi et n'importe comment : je vois que chez vous deux c'est pareil mais ne nous décourageons pas il faut remettre ça à la rentrée , poussy tu demandes une recette avec des aubergines as-tu déjà fait du gratin d'aubergine ? moi j'aime bien car j'ai du mal a manger les aubergines mais j'ai fait aussi des lasagnes aux légumes du soleil c'est un plat de saison et c'est bien bon mais je fait sans matières grasses ,bon assez parlé de bouffe après la pluie le soleil, je vous laisse les nanas et je vous fait de gros poutoux :-* et à +


POUSSY_2011 répond Posté le 22-08-2011 à 23:39
bonsoir, j'ai pas mal d'aubergines dans mon jardin, avez vous des recettes légères ? J'ai fait un tian avec courgettes, aubergines, tomates, ail, oignons, olives, anchois, brin de thym et de romarin, c'était excellent ! mais autrement je ne sais pas trop accomoder? Gros bisous


marieclaudef (66) répond Posté le 19-08-2011 à 18:35
bonjour,bonjour ;)
je profite d'un moment libre pour faire 1 petit coucou.Pas de panique Poussy tu n'est pas toutes seule,c'est pareil pour moi,il va falloir se reprendre en main .en ce qui me conserne cela devra attendre jusqu'a la fin du mois car demain j'ai 2 autres de mes petits enfants qui arrivent.OUI la reprise sera dure il va falloir se serrer les coudes serieusement MESdames.A bientöt :-* Marie-claude


POUSSY_2011 répond Posté le 15-08-2011 à 20:48
bonsoir Marie-Claude et Monette, me voici un peu plus libre, car ma fille a des vac ances, donc plus de petits à garder. . . je me suis pesée, et sans grand étonnement, j'ai constaté que j'ai repris du poids. . . Donc, il va falloir recommencer à zéro. Ca va être dur, mais je vais quand même reprendre. Et vous 2 comment allez-vous ? Etes vous sur la bonne voie ? Celà me fera plaisir de reprendre contact avec vous et d'avoir vos conseils. B isous à bientôt j'espère


marieclaudef (66) répond Posté le 09-08-2011 à 15:47
bonjour
je vois que tt le monde est bien occupé en cette periode de vacance,alors a bientot .
ps poussy j'ai donné ton bonjour a Denise.


marieclaudef (66) répond Posté le 03-08-2011 à 17:42
BONJOUR A TOUTE LES DEUX ;) J'ai honte de ne pas etre + presente actuellement mais j'ai moi aussi beaucoup d'aller et venues a la maison qui se terminerons fin aout,fatigue et plaisir pour moi aussi.
Le poids X( !ouf je n'ose y penser depuis juin et la prise massive de cortisone qui a eu un effet devastateur etles visites actuelles j'ai pris la decision de ne pas me peser >:) tant que la maisonnée ne retrouve pas son rythme quotidien, ce qui ne m'empeche pas de faire cuisine fine de régime pour tt le monde, alors on verra cela a la rentrée.A bientot les alsaciennes :-*


POUSSY_2011 répond Posté le 02-08-2011 à 22:29
bONSOIR Marie-Claude et Monette, Oui, je sais, je ne suis pas très assidue les derniers temps, mais mes petits chérubins me prenne énormément de temps, et le soir je suis vidée. Aujourd'hui, nous avons fait un parc d'attractions avec eux, c'était super, mais de nouveau la fatigue me pèse. A propos de pesage, ce n'est pas fabuleux. Il faut dire que je finis souvant les restes d'assiette, car je n'aime pas jeter. . . Et vous ? Quelles nouvelles ? Gros bisous


monette81 (connantre, 51) répond Posté le 18-07-2011 à 17:46
:) bonjour à toi Poussy , enfin de tes nouvelles ! ;) comme tu dis c'est tellement bon le barbecue ! moi je n'ai repris qu'un kilo 5 depuis paques mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir 10 kilos à trainer sur mes jambes :P c'est dur quand même de faire un régime à la lettre :-O aujourd'hui il ne fait pas chaud , mais pour l'instant il ne pleut pas :^> oui je connais benfeld mon fils travaille chez socomec et j'avais un copain qui habitait à coté de la gare ! bon les filles je vous laisse pour aujourd'hui et je vous fait de gros bisous :-* :x :x a+



201 - 210 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen