Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
denise jacquemin (88) répond Posté le 26-02-2011 à 08:32
:D coucou marie claude,rien de perdu cette semaine c'est pas grave on continue à se motiver ok je pense que tu va bien vivement que les copines reviennent on se sent seules toutes les deux sur le site,je te souhaite un bon week eng à bientot bisous denise


marie-claude f (66) répond Posté le 25-02-2011 à 20:28
OK DENISE BON WEK END et bon bricolage.peut être a demain.bisouuuus


denise jacquemin (88) répond Posté le 25-02-2011 à 14:07
;) bonjour non je n'ai pas changer d'adresse Joel.Jacquemin@orange.fr;j'ai reçu des mails de toi,autrement tout va bien,week eng tranquille cela va faire du bien,je vais bricoler un peu couture tricot,il n'a pas grand monde sur le forum,c'est calme vivement les bavardages cela fait du bien bisous denise


marie-claude f (66) répond Posté le 25-02-2011 à 08:28
BONJOUR je n'ose dire a toutes car en ce moment il n'y a pas grand monde.les petites histoire me manque et notre parlote quotidienne aussi,j'espere qu'aprés ces vacances ça va reprendre son cours et qu'a son retour Pat ira mieux,les problemes ne s'envole pas d'un coup de baguette magique mais une fois le coup passé on est bien obligé de faire face.
A bientôt :-*


marie-claude f (66) répond Posté le 24-02-2011 à 15:42
BONJOUR
Oui ça doit etre a cause des vacances,et Pat et a Marseille.DENISE je t'ai envoté plusieurs mail mais il me sont revenu?la mienne est maintenant : jacquesfeugueur@sfr.fr en as tu changer toi aussi? :-*


denise jacquemin (88) répond Posté le 24-02-2011 à 08:32
:P bonjour tout le monde,ou sont passés les filles,c'est vrai c'est les vacances pour certaines avec les petits enfants moi le grand est en martinique avec sa maman il vient à noel et aux grandes vacances et le petit je l'ai de temps en temps il va à la créche,autrement tout va bien il neige un peu mais nous allons marcher quand méme 1 heure de marche le long du canal de l'est je vois marie claude que tu as maigris c'est bien on se motive cela fait du bien bisous à bientot denise


marie-claude f (66) répond Posté le 22-02-2011 à 21:24
BONSOIR il n'y a personne sur ce forum,alors peut etre a demain


marie-claude f (66) répond Posté le 21-02-2011 à 08:56
BONJOUR A TOUTES ET BONNE JOURNEE a plus tard. ;)


marie-claude f (66) répond Posté le 20-02-2011 à 17:45
BONJOUR
Pour moi c'est -500g je suis contente.a bientôt.


denise jacquemin (88) répond Posté le 19-02-2011 à 09:21
;) bonjour je suis contente encore 600grs en moins sur la balance c'est grace à vous les filles vous m'avez remotiver,je me sens bien,j'ai supprimer les féculents le soir sur le conseil d'une amie qui se fait suivre par une nutritionniste pendant un an,il faut manger lentement autrement tout va bien,week eng billard avec mon mari à st dizier ,je vous souhaite un bon week eng à vous à lundi bisous denise



301 - 310 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen