Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 16-02-2012 à 19:21
:) Poussy il ne faut pas te laisser aller c'est vrai que l'hiver est long et cela n'aide pas, moi aussi il y as des jours ou je me demande pourquoi se priver des bonnes choses que nous aimons!mais pour moi il y va de ma santé car quand je mange n'importe quoi j'ai mon estomac qui me fait énormément souffrir. qu'a tu pris comme huiles essentielles? je ne connais pas ça,j'en ai entendu parler mais j'ai une copine qui elle en as des tas qu'elle mais dans des brule-parfum!!!!Bon je vous laisse les filles pour ce soir et surtout courage Poussy! :-q


POUSSY_2011 répond Posté le 16-02-2012 à 15:47
bonjour, je vais faire le bulletin météo : temps doux, soleil. . . Ouf, je suis fatiguée et un peu déprimée, peut être le beau temps va-t-il me remonter le moral! Mon poids non plus n'est pas au top, au contraire j'en ai pris. J'ai un bon appétit, j'ai acheté des huiles essentielles qui, soit disant, devraient modérer l'appétit, mais pour moi i l me semble que ça ne marche pas. J'ai été voir ma marraine, pensionnaire dans une maison de retraite, 90 ans le 1er mars, et pour l'occuper j'ai emmené un album photos. Une photo sur 2 elle me disait en pointant le doigt : elle est belle celle là, mais si elle était moins grosse. . . J'en ai été beaucoup blessée, tout en me disant de ne pas trop y attacher d'importance. . . Etes-vous aussi sensibles comme moi ? De tte façon, ce ne sont pas les critiques qui peuvent aider. . . ce soir mon fils et ma belle-fille viennent manger avec nous, donc petits plats dans les grands, et régime reporté. Ils vont faire l'échographie du bébé, et je me réjouis pour eux. A bientôt et bisous


momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 11-02-2012 à 17:13
:) bonjour Marie-Claude et Poussy! et oui il fait toujours froid et surtout le vent, je suis sortie faire une balade tout à l'heure et j'ai vu que le temps n'avait pas changé, je me demande pour combien de temps il va faire froid! cette semaine dame balance à été généreuse - 1kg mais c'est le week-end et je fais un peu de triche je m'octroie des petites friandises! :P c'est vrai que ce froid donne de mauvaises envies ( de sucre) X( bon je vous laisse pour aujourd'hui et je vous embrasse toutes les deux et courage!!!!!


marieclaudef (66) répond Posté le 11-02-2012 à 16:22
J4ai ete genreuseje n'ai mis qu'un microbe >:)


marieclaudef (66) répond Posté le 11-02-2012 à 16:19
Bonjour les Alsaciennes :)
Toujours dans le froid :-S d'aprés ce que je lis,nous aussi,aprés une journée avec un vent faible celui-çi a reprit de la force et nous recommençons a greloter.Ce jour je prépare le menu d'anniversaire de ma maman, dont nous allons fêter les 85 ans :-q demain,ce sera donc un peu repas de gala, donc demain pas de régime car le quota journalier sera depassé :^> .Je retourne a mes preparation et je vous souhaite un HEUREUX DIMANCHE sans microbe ;) Abientôt :-*


POUSSY_2011 répond Posté le 09-02-2012 à 21:29
bonsoir, il fait toujours froid, mais on commence à s'habituer. J'ai pris l'habitude de porter une casquette, et mes cheveux sont tout raplapla. . . Mais j'ai entendu lors d"une émission médicale que je suis fidèlement sur la 5 que 30 % de chaleur se perdait par la tête, et également l'hydratation en été, d'où l'intérêt de porter un chapeau quand le soleil pointera. . . Dès qu'il fera moins froid, je reprendrai les bonnes habitudes, c'est à dire manger mieux et moins. . . bON bonne nuit les amies et à bientôt


momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 09-02-2012 à 20:01
:) bonsoir les filles! il est presque 20h c'est pour ça! je viens de vous lire et je vois que je ne suis pas seule à me les geler!!!! :^> mercredi il faisait aussi du vent et quand je suis sortie de chez le coiffeur je n'ai pas voulu mettre mon bonnet (par coquetterie ;) naturellement!) boudiou!j'ai crue que j'allais congeler sur place! lol!!! >:) oui Marie-claude comme tu dis vivement le printemps! B-) mais bon il faut du froid pour détruire tous ces microbes qui nous empoisonnent @-) bon je vous laisse et je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne nuit :-q :-*


marieclaudef (66) répond Posté le 07-02-2012 à 20:49
Bouh, :-S ) -14 je vous les laisse,que neni je ne vais pas vous jalouser.pour nous ce n'est pas trop la temperature,il géle quand meme mais c'est ce vent a 130 qui la renforce.Cest l'hiver, mais il est bien rude cette année,vivement le printemp.Entre les rendez vous je cuisine beaucoup,je lis et tricote bien au chaud sous la couette car il ne fait pas chaud dans l'appart.en ce moment je tricote un pull en point irlandais, mais moi aussi mes mains pourtant operees plusieurs fois(2 fois la gauche et 3 la droite)se bloquent.J'attends le printemps pour me faire réopérer,la droite.Ce midi j'ai fais un flan aux poires avec du fromage blanc 1 oeuf et 1 carré de chocolat rapé,nous nous sommes régalés :P de ce dessert léger.Pas de nouvelles de Monette,j'espere qu'elle n'est pas souffrante.Bon a bientot


POUSSY_2011 répond Posté le 07-02-2012 à 17:14
bonjour, Marie-cLaude que dis-tu de - 15 ° ? C'est carrément la Sibérie. A 17 H il y a du - 7 °, et demain matin Brrr. . . Je lis, ou plutôt dévore de gros pavés car sitôt à la télé je m'endors. . . Si je ne dévorais que des livres ça serait bien, mais l'appétit aussi va bien ! J'ai préparé une bonne pâte brisée, car mon congélo est encore plein des fruits de l'été. Ce sera prunes ou cerises, et je m'en réjouis déjà. Et vous, comment passez-vus ce temps de l'hiver ? Tricots, couture ? Moi je ne suis hélas pas très manuelle, et de plus ma main droite, opérée il y a juste 1 an, me fait de nouveau souffrir. Décidément, la retraite est bien belle, mais elle le serait encore davantage sans ces foutues misères.. bON il y a pire, je sais. A bientôt


marieclaudef (66) répond Posté le 05-02-2012 à 09:55
BONJOUR a toutes les deux ;)
Je vois avec plaisir,Poussy que tu te rétablis bien :-q ,c'est formidable d'ici quelques jours ce ne sera qu'un mauvais souvenir et si le temps le permet reprendre toutes tes activitées.
Monette ne te decourage pas,tu n'as pas repris c'est deja ça et puis avec cette temperature basse on a pas pas envie de se restreindre.Je ne me suis guére privé cette semaine,il y avait les crepes :(( et je me suis régaler, mais 300g en moins seulement,bon je tacherais de faire mieux mais c'est le poids que je perdais habituellement par semaine,avant.
Les filles il n'y a pas que vous qui etes dans le froid,nous aussi,hier nous avions -3 mais avec une tramontane a 110 il y avait de quoi geler sur place,a certains endroits on faisait 1 pas et on reculait de 2 par contre ce matin un temps splendide,froid 0,7 a 6h30 et maintenant 3 un beau soleil B-) et une vue magnifique sur le canigou enneiger.Comme toi Monette nous n'avons pas de double vitrage et avec un vent si violent en façade ,obligé de vivre les volets fermés avec le chauffage a fond, nous avions tout juste 19°dans l'appart.he oui nous aussi nous avons l'hiver mais parfois sans le vent il géle le matin et nous avons18/20°a midi.BON Mesdames en attendant une temperature plus clemente,je vous dis a bientot.Bises :-*



101 - 110 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen