Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
marieclaudef (66) répond Posté le 27-03-2012 à 20:52
BONSOIR
OK pour moi -200g la semaine, mais peut etre pas celle-ci, mais je vais essayer.je me pése le dimanche nous sommes déja mardi soir, donc nous verrons bien.Poussy,Monette suivez vous?.Pour le reste il faut voir ensemble car +nous sommes + c'est competitf,pour demain j'ai prevu un parodien, dessert légé mais recouvert d'un fin nappage de chocolat,bon pas grave c'est aussi bon sans.Merci pour tes souhaits Amarie.Poussy as tu de bon résultats de tes seances chez l'angio?Bonne soirée a toutes et certainement a demain :-*


amarie_67590 (Schweighouse sur Moder, 67) répond Posté le 26-03-2012 à 20:59
.bonsoir,Poussy, marie-claude, momo 674
Merci de votre accueil.
- 2 kilos jusqu'en juin je suis partante. . ..oui excellente diée. . ..

peut-on faire un petit défi par semaine ? - 200g ou +/- ou boire plus d'eau ou . . ..pas de chocololat. . .. ou? ? ?? ? ??? avec l'objectif de juin - 2kilos

souhaits de bons soins pour tes genoux marie Claude et solution pour l'état de ton mari.
douce nuit pour vous toutes et à bientôt .





marieclaudef (66) répond Posté le 26-03-2012 à 20:01
RE >:) j'ai oublier de vous demander des nouvelles?nous ne sommes pas trés assidues peut etre devrions nous nous soutenir davantage et refaire un défit.Au moins - 2 kg d'ici debut juin?qu'en dites vous?je n'ai pas mise la barre trop haute,ALLEZ LES FILLES on se reprend il faut rentrér dans les toilettes d'ete.
Amarie 2 kg en moins s'est super :-q ,suis tu a la lettre les menus ou laisse tu aller ton inspiration pour les recettes?pour ma part je n'ai jamais pu suivre les menus car je ne retrouvais pas les saveurs aimées,j'aime l'exotisme, les epices et je trouvais les recettes pour la plus part fades,alors je suis retournée chez le concurent je m'y retrouve mieux .A part cela j'ai 68 ans et au moins 15 kg a perdre 20 serait encore mieux mais!cela fait des années que je fais régime, en fait depuis mes 50ans ou j'ai commencé a prendre du poids a la siute d'un traitememnt mais mon corps maintenant dit NIET :(( ,le medecin voudrait que je me fasse faire une reduction d'estomac, mais manger l'equivalant d'un pot de yaourt a chaque repas ne m'enchante pas du tout ,pas + que me bourrer de complement alimentaire a vie pour compenser les manques de vitamines de l'alimentation .normale.T'es tu fixé un délais pour arrivé a ton but?en tt cas tu es bien parti 'est encourageant,bravo
Bon Mesdames a bientot ;)


marieclaudef (66) répond Posté le 26-03-2012 à 19:00
Bonjour a toutes et bienvenue Amarie
J'ai moi aussi repris 2 kg pas serieuse du tt la Marie.En ce moment j'ai la fringale,alors, comme il faut se reprendre et qu'en ce moment j'ai besoin de saveur,hier je nous ai concocté une recette de canard que j'ai allégé et . . .le résultat etait infiniment bon je vous en fait profite

AIGUILLETTE DE CANARD A LA VANILLE pour 2 pers

aiguillette de canard (160g env)
qqs gouttes d'extrait de vanille
1 gros oignon coupé en pts cubes
100g de champignons
30 cl vin rouge
1 doigt de gingembre
2 cuil a soupe d'huile

La veille ou 3h avant cuisson
, dans une coupelle melanger l'huile,sel poivre,4gouttes de vanille.Avec un pinceau enduisez bien de chaque coté les aiguillettes de la préparation,puis laissez maceré dans du film alimentaire au frais.S'il reste de l'huile la conserver pour la cuisson.
Dans le vin,sel,poivre,4 gouttes de vanille puis emincez finement le gimgenbre.
Cuisson
dans une poele ou un wok bien chaud faire revenir vivement les aiguillettes puis les envelopper dans de l'alu pour maintenir au chaud
Faire doré l'oignon puis y ajouter les champignons et la maceration au vin,laissz reduire 5minutes.dressez en nappant de la reduction au vin
Servir avec du riz Thay aromatisé avec qqs zests d'orange lors de la cuisson
BON APPETIT.


POUSSY_2011 répond Posté le 26-03-2012 à 12:13
bonjour à toutes, Amarie je suis enchantée de voir une nouvelle correspondante, et te souhaite bien du plaisir à échanger avec nous. Pour l'instant, je ne suis pas sérieuse du tout, les vacances m'ont valu 2 Kgs, hier j'ai eu de la visite et l'heure n'était pas au régime. Tant pis, j'en ai retiré beaucoup de plaisir, et aujourd'hui il me reste de bons restes. . . cet après midi j'ai rendez vous chez l'angioloque, afin de parfaire mon opération de varices. J'espère bien retrouver de jolies gambettes d'ici l(été, mais il faudrait que le haut suive aussi. A 4 on va s'en sortir mieux. Momo, moi aussi je dois refaire la cuisine. La peinture et la tapisserie, cette dernière bien marquée par mon Minet chéri. . .


amarie_67590 (Schweighouse sur Moder, 67) répond Posté le 22-03-2012 à 20:33
bonsoir,

J'ai 68 ans, 5 kilos encore à perdre ? que 2 kilos de perdus depuis 2 mois . . .. un peu seule. . ...et plus très motivée. . ...vos échanges me donnent envie de m'y insérer.
M'accepteriez-vous parmi vous ?
Belle soirée pour vous .





momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 22-03-2012 à 17:26
:) bonjour les filles! te voilà rentrée de vacances; Poussy? j'espère que le temps était aussi beau qu'ici, aucune nouvelle de notre Marie-Claude, j'espère que tout va bien, quand à moi je commence peu à peu à m'installer car j'ai du racheter des meubles et maintenant je dois changer l'electro-ménager petit à petit qui va doucement va surement car la retraite n'est pas bien grosse, alors je fais tranquillement!!!!!A Paques j'ai mes enfants qui viennent manger alors le régime on n'y penseras après!!!Bon je vous laisse et je vous embrasse toutes les deux :-* :-* :-*


POUSSY_2011 répond Posté le 17-03-2012 à 16:52
bonjour les nanas ! me revoici, rentrée de vacances, mon mari tout bronzé, et moi un peu moins pâle. . . Nous avons eu un temps superbe, ce qui n'est pas toujours le cas en Autriche. Nous déplorons malheureusement notre appareil photos, plein de souvenirs, soit perdu, soit oublié. Je viens de faire un mail la-bas, en espérant qu'il soit resté dans un tiroir. Cette semaine m'a vue faire plein de folies, manger trop, boire plus que de coutume, mais je n'ai pas encore consulté dame Balance. . . Je vous tiendrais au courant. Momo,avec le retour des beaux jours, peut être vas-tu rencontrer des gens avec qui tu pourras te lier, et ainsi te plaire dans ta nouvelle vie. Et toi, Marie-Claude, le soleil va peut être te faire du bien, tant au point de vue santé que sur le moral. J'espère et je forme des voeux pour ton époux. Amicalement


momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 11-03-2012 à 17:29
;) Marie-Claude ne t'en fais pas !moi j'ai repris 700g en 2 semaines et pourtant je continue la cuisine light, mais ce que je ne fais pas par exemple c'est quand je mange un carré de chocolat je ne supprime pas le fruit je pense que je dois faire pas mal d'erreur comme ça!!!!avec WW c'est plus simple!on compte le chocolat dans les points!!!! :^> j'espère que l'état de santé de ton mari va quand même s'améliorer avec les beaux jours qui arrivent et que tes genoux vont te faire moins souffrir :-S Bonne fin de week-end à toutes les deux et à + bisous :-*


marieclaudef (66) répond Posté le 08-03-2012 à 08:46
BONJOUR ;)
Qu'il sont mignons ces chatons j'ai moi aussi 1 gros matou et une minette trés bavarde.Pour le régime :(( il en est de même pour moi j'avais reussi a perdre 2kg puis j'en ai repris >:) 1,7 je fais toujours la cuisine basse calorie le hic c'est qu'il faut compter et c'est là ou est le probléme chez moi, ainsi que le stress car mon epoux se retrouve toujours 1 a 2 fois la semaine aux urgences dans un etat lamentable et comme ils ne trouvent pas,c'est en permanence l'epee de Damoclés au dessus de la tête, de plus je me déplace maintenant uniquement avec des bequilles car malgrés les traitements mon genou reste boqué l'opération se profile a l'orizon.Bon il faut que j'y aille .Bonne journée et a bientôt
Poussy :-q l'hitoire



71 - 80 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen