Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MERCI A PAT 91 ET POUSSY 67

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoire (66) Posté le 10-12-2010 à 16:07
PAT. Peu avant mon opération j'ai cuisiner la recette que tu avais mise sur le forum et nous nous sommes régalés.
POUSSY je trouve ton idée de petit cubes basilic noisettes super et il me semble que réchauffés et en nappage sur une escalope de poulet ou de dinde ça devrait etre pas mauvais du tout.Ca au moins c'est du concret et toujours dans le cadre du régime.se donner des idées en ayant un véritable echange pour moi c'est aussi se soutenir?
Avis aux amateur
Retour au forum
marieclaudef (66) répond Posté le 05-04-2012 à 10:32
bonne journee a toutes.


amarie_67590 (Schweighouse sur Moder, 67) répond Posté le 05-04-2012 à 08:42

Momo, marieclaude , Poussy Je vous souhaite une belle journée.
C'est les préparatifs de Pâques ?
Merci pour la recette du parodien . . . j'aime bien l'idée des fruits. . .. je vais m'y lancer et les recettes à venir.
Samedi, rencontre avec la sorcière (si j'ai bien compris de qui vous parlez ?) je suis confiante car vous me motivez beaucoup et peut-être aurais-je un changement de dizaine ? je dis bien peut-être. . .. :
Poussy ?

à vous lire. . ..
ah oui mettre une photo . . .. encore un peu de savoir comment. . ..




marieclaudef (66) répond Posté le 05-04-2012 à 00:02
Super,Monette avec les memes ingredients je fais une recette mais avec du poulet,j'attends avec impatience ta recette.A bientot


momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 04-04-2012 à 20:12
:) je viens de vous écrire une recette que je me suis fait à midi, mais hélas ça n'est pas passé, je n'ai pas le courage ce soir de recommencer c'est du veau aux olives et spaghettis, si cela vous intéresse je vous la donnerai mais c'est très bon et surtout rapide! Bisous à vous 3


marieclaudef (66) répond Posté le 04-04-2012 à 09:39
Bonjour le trio
Bon courage monette,tu vas passer beaucoup de temps en cuisine.Voici la recette du
Parodien(8 pers)
300g de poire/300g de pomme/300g de banane/1 pot de yaourt/4 petits oeufs/12 cc d'edulcorant/4cs lait ecremé concentré non sucré/40 g d'amendes en poudre/80g de farine/50g de chocolat noire/10 cc de creme allegée 4 ou5% et pour le moule 1ccde margarine allegée/1cc de farine
prechauffer le four a 170(th6)
eplucher et couper les fruits en petits cubes/ battre les blancs en neige/melanger le yaourt+l'edulcorant+les oeufs et le lait concentré a l'aide d'un fouet ou d'un robot ,incorporer la poudre d'amandes a la farine et en pluie incorpore au melange precedent.ajouter les fruits,bien melanger puis delicatement ajouter par moitier a la spatule les blancs en neige.Garnir le moule préalablement graissé et fariné,puis mettre au four 45 minutes.attendre qqs min au sortir du four pour démouler.
Faire bouillir la creme tt doux puis la melanger au chocolat,napper avec cette sauce.
BONne dégustation. :P
Mes petits enfants raffolent de ce gateau pour Paques je decore avec des petits oeufs de ttes couleurs;pour les aniverssaires pareil; smartis et bougies


momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 03-04-2012 à 20:34
:) décidément amarie, nos courriers se croisent à la minute près, je viens de lire ton message et cela fait déjà deux fois ; ma reunion s'est bien passée mais qu'est-ce qu'il y avait du monde! ma première journée s'est bien passée, je n-ai pas eu faim et j'ai fait du vélo avant l'orage X( Bonne nuit à toi :-*


momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 03-04-2012 à 20:29
:D lol MARIE-CLAUDE!!!!Je sais que tu comprends la plaisanterie!! il vient de faire un de ces orages ici! :^> oui je suis d'accord avec toi les recettes WW sont bonnes et faciles à faire, j'ai trouvé un blog d'une adhérente qui fait des recettes et elle met le nombre de propoints de chaque recette :P ce qui me facilite la vie ;) on est sur un forum de JMC et on parle de son concurrent @-) mais bon son régime est fait de la même base donc pas de regret! O:-) moi à Paques j'ai invité mes 3 fils + les compagnes+les petits-enfants et je ne fais pas de menus WW je fais d'abord des tartines à l'artichaut et parmesan, tartines aux poivrons, des mini-quiches et des feuilletés aux fromages, des mini_muffins à la vache qui rit et jambon, tajine d'agneau aux pruneaux et sa semoule aux amandes,fromages,et les desserts foret noire, cheescake aux framboises (au choix) et une salade de fruit(pour moi) :P et si j'ai le temps je fais des mignardises avec le café tout ça fait de mes petites mains!!!!bien sur il va falloir que je gère sans faire trop d'excès mais pour moi l'important c'est de faire plaisir à mes invités on fête Paques mais aussi mes 65ans que j'aurai 3 jours après. Voilà les filles j’essaierai de vous lire avant dimanche et je vous raconterai :-O Bonne soirée à toutes les 3 <X


amarie_67590 (Schweighouse sur Moder, 67) répond Posté le 03-04-2012 à 20:16
belle soirée

Comment s'est passé votre journée ?
Ce serait bien d'avoir la recette du parodien si tu as le temps marieclaude.
coucou momo cette réunion WWW s'est-elle bien passée ?

Poussy ? ou es-tu ?

Douce nuit pour vous


marieclaudef (66) répond Posté le 02-04-2012 à 21:11
MONETTE je ne me suis pas véxée du tout :D au contraire cela m'a amusé.tu vas te régaler car une fois que l'on a compris le systéme de points c'est facile,et si l'on a le temps de cuisiner les recettes sont savoureuses ;) .
Amarie le parodien est un gateau leger avec beaucoup de fruits et peu de farine(80g)300g de pommes ,300g de poires,300g de bananes,peu de farine , de sucre,il est nappé de chocolat, mais je gagne queiques points sans le nappage et c'est tout aussi bon.si interessé je donnerais volontier la recette.Bonne soirée les Alsaciennes et a demain :-*


momo674 (SELESTAT, 67) répond Posté le 02-04-2012 à 19:53

:P bon d'accord j'ai foiré, pardon Marie-Claude mais excusez-moi les filles moi je suis originaire aussi du sud-ouest ( albi dans le tarn) mais hélas je n'ai + l'accent, cette semaine 100% mag est à Toulouse et cela me fait du bien car je connais bien!!!! B-) mais l'alsace est ma région d'adoption et c'est trés beau aussi! demain 1er jour de WW cela va etre dur!dur!dur!!! :P Je vous laisse pour ce soir et bonne nuit les filles! tenez bon. . .. . . @-)



51 - 60 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen