Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Alexia (75), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2011 à 17:19
Bonjour les mamans !

Comme vous le savez peut-être déjà Jean-Michel Cohen va très prochainement présenter une émission sur Direct8 concernant le bien-être et la minceur.

Parmi les thèmes qui seront abordés, celui des joies, difficultés, organisation liée à avoir une famille nombreuse.

Ca serait un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir afin de témoigner !

Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse alexia@aujourdhui.com.

Je vous souhaite un bon WE!
Alexia


Alexia (75), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2011 à 17:19
Bonjour les mamans !

Comme vous le savez peut-être déjà Jean-Michel Cohen va très prochainement présenter une émission sur Direct8 concernant le bien-être et la minceur.

Parmi les thèmes qui seront abordés, celui des joies, difficultés, organisation liée à avoir une famille nombreuse.

Ca serait un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir afin de témoigner !

Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse alexia@aujourdhui.com.

Je vous souhaite un bon WE!
Alexia


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-08-2010 à 14:40
Coucou les chères mamans de famille nombreuses!

Ne me dites pas que ce topic est mort :(( :(( :(( :((

Comment va? Je suis de retour de 2 semaines de vacances fabuleuses en Loire-Altantique, plus précisément à La Baule.

Beaucoup de plaisir de découvertes, de détente, sportives et culinaires. . . résultat de la pesée d'aujourd'hui + 2kg.

Il est grand temps de reprendre le travail et les bonnes habitudes JMC :^>

Gros bisous à Magali et Elisia!


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-05-2010 à 15:37
elisia, je suis sur le topic de jeanne so aussi. . .. ça fait quelques jours que tu n'es pas venue ;)
sinon, c vrai qu'il n'y a plus personne et on ne peut pas dire que c'est parce que tout le monde bronze car avec le temps qu'il fait. . . X(
le principal mm si tu n'as pas perdu c'est que tu n'aies pas reprit et le corps fait des pauses dans la perte il ne faut surtout pas baisser les bras ;) ;)
à plus tard elisia ici ou chez jeanne so. . .. :D


elisia (31) répond Posté le 10-05-2010 à 14:42
oui magali, il y a moi, mais bon,je crois que tout le monde est parti-snif-

je suis sur le topic des lectrices et celui de jeanne sophie "moins 10 kgs "meme si je n ai presque rien perdu-
à bientot:)
elisia


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-05-2010 à 08:46
eh ohhhhhhhhhhh il y'a quelqu'un ? ? ?? ? ?? ? ??


elisia (31) répond Posté le 06-05-2010 à 13:11
bonjour, je suis allee faire un tour sur le topic de jeanne sophie-"-10kgs- "meme si je n ai perdu que 2kgs--:) parceque notre jeanne sophie nous manque--tout ça à cause de quelqu un qui dit des vilaines choses-bouhh--
bisous
elisia


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 05-05-2010 à 20:41
bonsoir, où etes vous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
bisous à toutes


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-05-2010 à 20:52
MAGALI: Je me permets de revenir juste pour t'expliquer:
Oui, comme je l'ai dit, je ne supporte pas ce qu'a fait ELOSTARSYSTEM, et cela ne me suffit pas de dire que cela n'était pas pour moi. Mince alors, je suis solidaire de celles qui souffrent actuellement et qui doivent l'exprimer sur les topics: c'est aussi fait pour ça. Alors, oui, si tu veux bien venir sur ce topic, mon topic, et je serai très heureuse de continuer à papoter avec toi. . . et te dire de faire de gros, gros poutous à mon Nono chéri.

ELISIA: Aussi ma Belle, je t'embrasse bien fort. . . et espère te lire ailleurs.

DESOLEE pour toutes les autres super Mamans, notamment les nouvelles, mais JE NE PEUX PAS RESTER. :((


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-04-2010 à 14:16
bon anniversaire elisia. . .. . ... fais toi chouchouter pour une fois, c qu'un jour par an ;)
jeanne so, je te remercie bp pour ton soutien, c koi c pb avec elo. . .. g loupé un épisode ? nous abandonne pas stp. . . :(( :((
noelau, félicitations pour ce début de programme. ça met du baume au coeur de voir une telle perte dès le début mais malheureusement ça n'est pas éternel mais il faut perséverer car sur le long terme ça fonctionne bien. . .. pratiquement pour tout le monde. perso sur 15 mois c le top (mm s'il faut tj surveiller et lutter contre les mauvaises habitudes :-S )
bonne journée à toutes les superwoman que vous êtes.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen