Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
caromunich (Munich, 99) répond Posté le 30-09-2009 à 15:36
Réponse à Peggy,

Merci pour ton petit mot.

La vie à Munich est vraiment très agréable, et la langue n'est pas vraiment un problème pour moi étant donné que je ne travaille pas.

J'aimerais également y rester pour toujours, mais malheureusement, c'est un contrat d'expat et pas un détachement, on devrait donc rentrer en France d'ici trois ans. En attendant, on en profite.

Ce matin, j'ai cuisiné en avance : soupe pour ce soir, repas pour demain midi et j'ai cuit des crêpes pour les enfants.

Là, je file les emmener à la danse.
Bonne soirée.

Caro


Peggy73 (82) répond Posté le 30-09-2009 à 13:34
J'avais plus de place. . .. j'suis trop bavarde aujourd'hui. . . enfin bref tu me diras Rose ce que tu as choisis et bonne lecture. . ... Les filles on reste motivé et merci pour votre présence à toute. . . Que la force soit avec nous :) A demain.


Peggy73 (82) répond Posté le 30-09-2009 à 13:32
Nathy ça à l'air sympa ta nouvelle cuisine ! Maintenant y'a plus qu'à faire les bons plats de JMC ! Magali, un homme malade c'est pire qu'un enfant malade, je sais pas comment tu fais pour tenir mais c'est sûr quand tu vas t'arrêter tu vas t'effondrer dans ton lit, alors un grand courage à toi ! Ben Patoche ça c'est un passage rapide. . . bon ça à l'air d'aller alors tant mieux. Caro contente d'avoir de tes nouvelles, avec notre famille nombreuse c'est dur de trouver l'équilibre avec le régime, et pour que cela fonctionne bien il faut quand même cuisiner mais les recettes de JMC sont vraiment rapide et sympa à faire. Hier j'ai fait raviolis pour les enfants et pour moi soupe de potiron, purée de carotte et melon (et oui repas orange. . . je lance le nouveau régime à la mode. . .)Tu te plais bien à Munich ? Une nouvelle langue, une autre culture ça dois pas tjs être facile ? Nath en lisant ton message j'me suis dis c'est pas possible faire tout ça en si peu de temps. . . Ouah tu m'épates ! Fais quand même attention à toi. Dernier p'tit message pour Rose : deux titres à te proposer suivant tes goûts : un thriller avec Robert Ludlum, tu peux commencer par celui que tu veux y'a pas d'autres c'est sympa, captivant, bien écrit, un peu angoissant bref comme j'aime moi. Si tu préfères plus classique essaye "les yeux jaunes du crocodiles" j'ai oublié l'auteur mais si tu vas à la librairie ils doivent connaitre c'est léger et quand même proche de nos sentiments de femmes.


MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 30-09-2009 à 08:40
boujour les filles petite absence de ma part je suis pas très motivé cette semaine malgrès ma petite perte de poids je c pas pourquoi mais ça passera. caro bon courage en allemagne c un autre rythme de vie g mon frère qui vit la bas depuis 12 ans ça lui plait tellement qu'il ne veut plus revenir en france. peggy la dernière fois tu m'avais donné le nom d'un auteur pour un livre pourrais tu me le redonner je suis en panne de lecture et je passe en librairie en fin de semaine ça serai l'occassion de voir merci. les filles savez vous qand Véro revient de Rome? j'espère qu'elle nous à pas oublier. de vous avoir écrit ça me redonne un peu de courage pour aujourd'hui j'espère ne pas trop faire d'écart mais bon c une toute petite baisse. bon courage à toute bisous à toutes les filles patoche magali nathy caro peggy nath et n'oublions surtout pas véro.


caromunich (Munich, 99) répond Posté le 30-09-2009 à 07:34
bonjour mesdames !
hier c'était la course, pas eu le temps de passer, désolée.

j'ai commencé à prendre des cours d'allemand (je vis en Allemagne depuis bientôt six mois), du coup, ça chamboule mon organisation . . .
J'ai mangé au lance-pierre le midi (sans faire d'écart, heureusement) et le soir pas le courage de me faire à manger, j'ai donc juste avalé une salade, et du fromage blanc maigre.

Je ferai mieux aujourd'hui !

Quoi que . . . hier, j'ai emmené mes filles à un cours d'essai à l'escalade, et ce soir, c'est un cour d'essai à la danse . . . donc, pas sûr d'avoir encore le courage de cuisiner en rentrant.
Je vais donc essayer de tout préparer ce matin pour ce soir et demain (j'ai encore cours demain).

Vous arrivez à vous organiser comme il faut entre votre régime et vos enfants (s'ils ne sont pas encore autonomes) ?

Moi, je dois préparer leur repas tous les matins (ils mangent à la "lunch box" à l'école), donc ça me prend du temps, mais c'est mieux, je sais ce qu'elles mangent.

Allez, je file. Bonne journée.

Caro


nath (93) répond Posté le 29-09-2009 à 20:43
me revoilà..bon, toujours en dents de scie. Hier super sérieuse, aujourd'hui méga cata : buffet chinois à midi ( réunion de directrices puis conférence grippe) j'ai réussi à caser une séance d'orthophoniste pour la petite dernière puis j'ai enchainé avec une réunion d'info pour les familles (sur la grippe, étonnant non ?) retour 19h30 et passage obligé par le mac'do pour que mon homme mange avant de partir bosser : eh oui, c'est dur la vie d'un père de famille. . . alors demain sérieux ou cata ? l'avenir nous le dira, j'ai décidé de cesser de culpabiliser: je ne suis pas Wonder Woman ( sauf peut être au niveau du soutien gorge. . . lol) a plus


patoche (janzé, 35) répond Posté le 29-09-2009 à 20:34
Bonjour aux nouvelles! en ce moment pas le temps!!! mais je ne vous oublie pas! à bientôt!


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 29-09-2009 à 17:25
salut les filles
peggy, je te remercie de prendre soin de moi lol j'y pense à me reposer t'inquiète pas mais pas le temps ! mon homme qui a dormi 8h cette nuit est enrhumé donc à l'article de la mort est crevé. . .. . .. moi juste 3h30 de sommeil en 24h, une minerve et un bon rhume je pète le feu ! faut bien lol
allez j'arrête ma négative attitude lol
bonne soirée à toutes et termine bien tes travaux nathy


nathy (43) répond Posté le 29-09-2009 à 15:14
Pour répondre à ta question Peggy, j'ai changé mon plan de travail, j'ai fait mettre un granit gris moucheté beige mais j'ai gardé ma faience qui et beige.J'ai aussi mis une plaque de cuisson induction et j'ai aussi changé mon four et mon frigo (l'ancien était trop petit). Grosse galère pour cuisiner mais maintenan c'est fini ouf!!! Maintenant je vais me mettre à cuisiner avec plus de plaisir et pu-être devenir un cordon bleu, cordon bleu diététique bien sur !!!
bisousa+


Peggy73 (82) répond Posté le 29-09-2009 à 11:07
Ah Nathy sympa d'être venue nous écrire entre deux activitées !!!! Et oui ce matin Patoche n'est pas encore passée je crois me souvenir qu'elle avait un week-end chargé peut-être ce soir ! Alors tu changes ta cuisine ? Quelle couleur prévu au programme ? C'est sûr que ça doit être du boulot, t'arrives quand même à cuisiner ? Ce matin j'ai été faire les courses et j'ai bien suivi le programme, je m'imprime de nouveau les menus et je raye ce que j'ai mangé parce que vraiment j'arrive pas à me gérer autrement je fais trop d'écart, si je mange tout ce qui est inscrit je ne devrais pas avoir de fringales et donc cela devrait aller ! Magali je connais pas ta lecture mais je te sens pas très enthousiasme dessus, essaye Robert c'est captivant il m'en reste 200 pages à lire finalement j'aurai pas mis bcp de temps ! Faut dire qu'une fois plongé dedans j'ai du mal à m'en sortir. . ... Bon et pense quand même à te reposer de temps en temps. . ... Allez les filles bonne journée et bon courage. Que la force soit avec nous :) Go, Go, Go. . ..



801 - 810 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen