Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-04-2010 à 05:51
YOUPIE, UNE NOUVELLE SEMAINE AVEC JMC :D
:(( Je voulais vous mettre une belle image, mais ça patoge dans la semoule :((


Gros :-* :-* :-* à toutes les Magnifiques Mamans :x :x


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-04-2010 à 20:54
MAGALI: Attends je vais amener pleins de coussins pour mon Nono O:-)
Déjà 2 ans pour ta poussinette, c'est trop chou :^>

ELISIA: Hmm ça à l'air super bon ce que tu as fait, j'essaierai aussi.
Non, ce n'est pas un pararchute: c'est une jeune femme qui saute en l'air et il y a un champ de tournesol derrière :((

Aujourd'hui, dimanche, JARDINAGE plus d'une heure 30 (avec comme bras droit, mais petit ambidextre comme Moi, James qui arrosait, replaçait la terre, mettait le terreau) & 3x 5 minutes d'abdo dans le jardin.

Belle, belle journée.

Gros :-* et bonne nuit!


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 25-04-2010 à 17:24
Bonjour les filles !
Me voilà de retour après qq jours d'absence. . .. . . mes gars sont revenus jeudi avec mes parents qui sont repartis sur bordeaux cet après midi et ma soeur venant de bordeaux arrive tout à l'heure. . .. . . bref, pas trop de temps en ce moment !!!!
jeanne so, mon nono va pas trop mal entre les chutes. . ... en ce moment il en a pas mal mais sans trop de conséquences. . .. . .. hier, on a fété les 2 ans de ma schtroumpfette.
Bienvenue à elostarsystem et à saya. . ... mag, programme terminé depuis 8 mois mais lutte incessante pour ne pas reprendre le poids ne serait ce que 2 kilos car c vite arrivé !!!
Je vous embrasse toutes et vous dit à plus tard


elisia (31) répond Posté le 25-04-2010 à 15:58
bonsoir jeanne sophie, je crois que c est un parachute, mais je n en sui pas sure- l image est trop petite:) 1m78, tu es tres grande:)bravo pour la descente du poids-tu as bien du mérite-les bbq, c est bien pour aider aux regimes-et ça fait venir le soleil-
ce midi, je me suis faite un flan de courgettes- : courgettes en rondelles surgelees cuites à la vapeur , puis dans un plat, battu 4 oeufs avec du lait ecreme et de la noix de muscade et un peu de sel-plus 1 tr fine de jambon de bayonne coupee enlanieres-tout versé sur les courgettes et au four jusqu à ce que ce soit cuit-tres bon, rassasiant et en dessert une compote pommes coings sans sucre ajouté-
là, je vais me faire un café-
et aller chercher petit mari à l aeroport-
bisous à toutes
elisia


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-04-2010 à 12:26
Coucou, j'ai changé mon image. . . car il y avait trop de concurrence d'Aigles. . . alors je leur laisse, et je prends une autre. . . j'espère qu'elle s'affiche et qu'elle vous plaira!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-04-2010 à 11:03
ELISIA: Oui, assez de sommeil, du sport et l'EA. . . et le cocktail est juste idéalement dosé pour avoir une belle ligne B-) . Tiens, tiens, tu fais comme moi = taille en cm = objectif poids hihihi (me concernant 1,78m = 78kg. . . le 28.12 j'étais à 110kg, et hier avant le 1er BBQ dans le jardin, je faisais 93kg) ;)

Quelle exercice physique que de grimper une dune. . . et celle-là c'est de la SACRE DUNE :P

NATHALIE & ELISIA: Bravo pour le gain en légèreté, CONTINUEZ!

BON DIMANCHE :-* :-* :-* :-* :-* :-*


elisia (31) répond Posté le 25-04-2010 à 10:54
un petit coucou en passant-
je me suis pesee hier matin-je suis toujours à 82.00-c est beaucoup, mais en meme temps, je suis en fin de regles-et je suis de retour de conges-j avais une peur bleue d etre passee à 83 ou 85 kilos--donc, ça veut dire que j ai bien géré l alimentation cette semaine avec du sport en parallele-je pense que le fait de dormir et se reposer à aidé à stabiliser-
je suis motivee pour repartir à zero-mon objectif est de passer cette fichue barre des 80 dont j ai approché apres noel (apres une semaine de conges-)comme quoi--
et d arriver à 75kilos-ensuite, si j y arrive, je descendrais à 70 et apres, ideal, 65kgs, car je mesure un m 65-mais 68 serait parfait-j ai 47 ans le 30 du mois, donc, je ne peux pas peser non plus comme à 20 ans- (55kilos--)
bonne journee à toutes
elisia


nathalie (02) répond Posté le 24-04-2010 à 19:43
bonsoir les mamans merci elisia pour tes conseils j'essaie de donner 4 laitages par jour des fruits des legumes et de rajouter des féculents à leurs repas , :-O
sinon j'ai perdu 900gr cette semaine ce qui fait 4.2 kg en 4 semaines c'est encourageant!!!
et les enfants sont pressés de gouter la glace à la fraise.Je vois que vous êtes super active sur ce forum ,et j'aime beaucoup vous lire ./ bises nath :-*


elisia (31) répond Posté le 23-04-2010 à 22:54
bonsoir à toutes

de retour de quelques jours de vacances à l ocean autour de arcachon que je ne connaissais pas-le premier jour, une amie nous a emmené escalader "coté mer" la dune du pyla-pfft-quelle ascension dans le sable-j ai encore des courbatures sous la voute plantaire-j ai du elimininer quelques calories ce jour là-ensuite, tourisme autour du bassin d arcachon, cap ferret et grimper tout en haut du phare-
mais en parallele, difficile de suivre le regime à la lettre-je m y remets cette semaine-

en reponse à nath je crois, ou une autre, je ne sais plus-ce que j ai ecrit à propos des gouters,et menus "equilibres", c etait pas pour porter un jugement, c est simplement que je suis auxiliaire de puériculture, et que cela fait partie de ma formation-
apres, en tant que parents, on fait "comme on peut":) et comme on a envie:)
bien sur qu ils sont tout mimi vos enfants:))
gros bisous à toutes
elisia


Saya (07) répond Posté le 23-04-2010 à 21:48
Bosoir les supers mamans,

Juste pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon week end avec vos ptits bouts.

A bientôt



31 - 40 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen