Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
anne sophie (59) répond Posté le 06-11-2009 à 14:13
bonjour a tous cette semaine régime pas suvis pour ma part trop stressée je compte bien me reprendre en main on verra demain le resultat sur la balance.
Je vous laisse 3 paniers de repassage m attends une bonne am a vous tous et a demain


caromunich (Munich, 99) répond Posté le 06-11-2009 à 13:13
Peggy, merci de demander des nouvelles, c'est gentil comme tout.

Alors, voici les nouvelles : ma grande est positive au test de la grippe A. Elle a commencé son traitement au Tamiflu ce matin.

J'espère vraiment qu'on ne sera pas tous contaminés, car je dois prendre l'avion le we prochain avec ma cadette pour rendre visite à ma grand-mère.

Effectivement, le régime n'est pas ma priorité ces jours ci . . . ça reviendra quand tout ira mieux ;)

Bonne pesée à vous demain, moi je zappe.

Bisous et bon we.

Caro de Munich


Peggy73 (82) répond Posté le 06-11-2009 à 11:09
Salut les filles ! Mes parents sont partis ce matin donc retour aux bonnes habitudes ! Merci Véro pour ta réponse j'ai donc remis ce matin Mathis à l'école, lui il aurait préféré rester encore à la maison ! Caro j'espère que tes p'tits vont mieux, tu as eu les résultats ? Et puis tant pis pour le régime avec la famille c'est vraiment pas évident, tu reprendras bien motivé lundi ! Merci à Manou pour la leçon de chocolat ça me donne tjs envie !! Magali t'as tjs une pêche ! C'est le surplus de boulot ? Sonia, Nath, Nathy, Patoche merci d'être tjs là ! Allez demain c'est le jour de Mme JMC mais comme Caro je crois qu'après ma semaine en famille et un restaurant hier soir avec mon mari (on en profite pour faire une sortie quand nous avons nos parents qui gardent les enfants) c'était un menu à base de st jacques, super bon mais à mon avis calorique, en plus du vin blanc et d'une coupe de champagne. . .. bref pas le top mais pour une fois j'ai mangé dans le CALME et la sérénité !! Yes. . .. Alors à demain quand même et que la force soit avec nous :)


manou (50) répond Posté le 05-11-2009 à 23:06
bonsoir à toute je viens de finir de la comptabilité des entreprises, aujourd'hui j'avais une vendeuse presque toute la journée ça m'a permis d'avancé dans mes papiers (dieu qu'il y en a) bref toute la journée sur le PC, j'ai les yeux explosés, je vais à la douche et dodo, Caro c'est une mauvaise période à passer, ça va rentrer dans l'ordre, on ne se décourage pas les filles .


SONIA 1 (93) répond Posté le 05-11-2009 à 15:48
Coucou à toutes les mamans overbookées
De retour après la tempete un peu de calme , les enfants ont repris le chemin de l'école et je souffle un peu avec la petite dernière à la maison ;
Plein de paperasse qui m'attends je m'y mets demain , en ce moment je gère déménagement, travaux dans la nouvelle maison , cartons. . .. . .
Epuisée et le régime ou je ne veux pas craquer car je serais incapable de m'y remettre , comme Manou j'ai casiment tous les jours mes 2 carrés de choco quotidien ça m'aide car je ne peux pas le supprimer , c'est ça ou je craque .
De plus je m'octroie un gouter thé menthe avec une barre speciale K choco(79 kcal).On attends impatiemment mme JMC samedi pour le verdict .
Bises à toutes


SONIA 1 (93) répond Posté le 05-11-2009 à 15:48
Coucou à toutes les mamans overbookées
De retour après la tempete un peu de calme , les enfants ont repris le chemin de l'école et je souffle un peu avec la petite dernière à la maison ;
Plein de paperasse qui m'attends je m'y mets demain , en ce moment je gère déménagement, travaux dans la nouvelle maison , cartons. . .. . .
Epuisée et le régime ou je ne veux pas craquer car je serais incapable de m'y remettre , comme Manou j'ai casiment tous les jours mes 2 carrés de choco quotidien ça m'aide car je ne peux pas le supprimer , c'est ça ou je craque .
De plus je m'octroie un gouter thé menthe avec une barre speciale K choco(79 kcal).On attends impatiemment mme JMC samedi pour le verdict .
Bises à toutes


nathy (43) répond Posté le 05-11-2009 à 14:40
Bonjour à toutes
Toujours super occupé à ce que je vois. Chez moi c'est un peu plus calme depuis qu'ils sont repartis à l'école mais j'aide mon deuxième à chercher une entreprise pour faire son stage de noël, je passe bcp de temps au téléphone alors que je n'aime pas trop ça (sauf avec les copines). Bravo nath pour la ceinture. Merci manou pour la leçon de chocolat moi quand je mange du chocolat, c'est tjrs du noir je n'aim pas le chocolat au lait. Bon courage à toutes pour le verdict de Mme JMC samedi.
Bon à bientot, bisous à toutes.


caromunich (Munich, 99) répond Posté le 05-11-2009 à 10:23
bonjour les filles,

je suis vraiment désolée de ne pas être venue pendant les vacances, mais j'ai eu beaucoup de monde à la maison, et pas possible d'approcher l'ordi.

Avec tout ce monde, j'ai complètement mis entre parenthèses mon régime et j'ai repris depuis hier seulement.
Je ne suis pas sûre de passer sur Mme JMC samedi . . . trop peur d'être déçue.

Autrement, j'ai deux enfants sur quatre de malades. L'une avec une bronchite, l'autre avec forte fièvre et maux de tête. J'ai dû aller la chercher à l'école plus tôt hier et ce matin, le médecin l'a testée pour la grippe A. Résultats demain matin.

Inutile de vous dire que je suis contrariée par tout ça, et que je me sens bien fatiguée après ces vacances.

J'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup pour le régime.
Je repasse dès que je peux.

Je vous embrasse.

Caro de Munich


manou (50) répond Posté le 04-11-2009 à 23:00
bonsoir à toutes, la journée est finie, alors je prends le temps d'écrire un pti' mot.
Petite leçon de chocolat, c'est notre domaine, il est préférable de consommer du chocolat noir moins calorique que le lait pusqu'il contient moins de sucre et surtout pas de lait. Faite attention lorsque vous en achetez le vrai chocolat ne contient que du pur beurre de cacao et non des grasses végétales. A la maison j'ai le choix nous avons environ 10 sortes de chocolats. Mexique, Sao tomé, Madirofolo, Tanzanie . . .ils sont noirs mais des goûts et des saveurs différentes, amer, cacaoté,acidilé, fruité. . .
15grs à la place d'un fruit, je fais ça tout les 2 jours car j'ai vraiment du mal à m'en passer.
Le chocolat noir est plein de vitamines PP, calcium, potassium, magnésium. . . et bon pour la bonne humeur et le moral, avec toutes nos tribus à gérer, il faut bien ça.
Sur cela bonne nuit ou bonne journée c'est le calme le plus total à la maison je vais au lit.


nath (93) répond Posté le 04-11-2009 à 20:05
petit message rapide, j'ai oublié de vérifier les trousses pour demain. . . journée ultra raisonnable : motivation. . . à bientôt



601 - 610 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen