Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 24-08-2009 à 09:10
Salut les filles !! J'espère que tous le monde va bien. Ici je m'en sors merci Patoche mais c'est sûr je ne ferai pas ça tous les jours. Hier on a encore fait piscine car il faisait bien chaud et le soir j'ai fais salade, melon, croustillant au fromage et crêpe pas vraiment repas régime mais bon pas tjs facile à faire plaisir à tous ! Bon courage pour ce début de semaine, Nathy, Nath, Magali, Véro et Patoche, et aussi une bonne journée, moi ce sera visite de Toulouse en espèrant que l'on n'ai pas trop chaud. A demain.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 24-08-2009 à 07:46
Bonjour à toutes! temps moins beau aujoutd'hui en Bretagne.Plus facile pour le boulot, surtout que le lundi je ne fais que du domicile.
Et oui Véro, Urgences s'est fini, snif!!! mais je pense que nous n'avons pas fini d'avoir des redifs.
Le régime avec la reprise, c'est faisable, mais il faut bien s'organiser. L'avantage c'est de ne pas avoir toujours à se demander:"qu'est-ce qu'on mange?,"Les enfants s'y font très bien en augmentant ou en rejoutant systématiquement des féculents.Pour les enfants comme pour les hommes, il doit y avoir légumes et féculents à tous les repas.(cf les diététiciennes)
Alors Peggy comment tu t'en sors? Nath, Nathy, Magali..pas trop dur le début de semaine? Au fait Véro tu fais quoi dans la vie? à part mère de famille qui est un travail à plein temps déjà!!! Bon la douche m'attend et mes futures mamans aussi.
Bonne journée e à plus.


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 23-08-2009 à 22:18
Petit mot pour Patoche: La Guerre des Étoile GÉNIAL!!! j'adore je crois d'ailleurs que c le seul film du genre que j'ai autant adoré, je crois que c le seul gout cinématographique que j'ai en commun avec mon mari.Moi c pareil je lit parfois les même bouquin que les 2 grands , on en parle on compare nos points de vue et lorsque ce des bouquins pour l'école ils adorent (ça les aide pour les notes. . .)
Sinon 1 auteur que j'adore Anna Gavalda avec une préférence pour la consolante bon là il est tard non et c le final d'urgence


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 23-08-2009 à 22:02
c vrai qu'il a fait chaud, la plage était indispensable et en plus je me suis baignée, le pied. L'avantage avec la chaleur c que l'on a juste de soif c mieux pour éviter les écarts.
Ce soir difficile d'aller au lit rejoindre mon bouquin c la fin d'urgence (dur. . .) et demain c reprise du boulot (dur, dur. . .) A vous qui avez commencer depuis plus longtemps comment avez vous réussi à concilier le boulot et le programme? est ce difficile?


patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-08-2009 à 19:45
Il fait chaud!on va pas se plaindre depuis le temps qu'on attend l'été, mais on est plus habitué.
C'est vrai Véro, les chevaliers..c'est plutot jeunesse, mais je me suis laissée prendre. Je lis souvent la même chose que mes filles(2 fois plus vite!!!) et elles aiment ça, car après nous pouvons en parler.Eragon aussi c'est plutot jeunesse. Merci pour les titres je les chercherai.Je suis une grosse lectrice (sans jeu de mot.Lol)et je lis vraiment de tout.J'adore partager avec mes filles et comme j'étais fana de la guerre des étoiles je les ai entrainées et elles n'en ont pas raté un film! tu vois le genre très éclectique. et j'ai souvent un livre "sérieux" (genre: l'avenir se joue avant la naissance) et un livre de "distraction" en cours.Je passe de l'un à l'autre.J'ai été bavarde ce soir, mais il y a des sujets comme ça!
Allez bonne soirée chaude!!


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 23-08-2009 à 15:35
brève apparition entre 2 rayon de soleil plus habituée au cagnard moi en plus j'étais accompagnée de 4kg de rhubarbe et 5 haricots verts, alors là c pose au frais en attendant la fin de la sieste du petit dernier et plus plage ensuite. Au fait je crois que parmi vous ya des pro de la conserve alors si l'une d'entre vous a la meilleure façon de conserver les haricots verts au congel je suis preneuse merci d'avance.
Sinon Patoche, oui juliette connait les chevaliers d'émeraude si il est bien alors je vais me pencher dessus mais je pensait que c'était plus jeunesse sinon y a un bouquin génial si tu connais c oh boy de M aude Murail une perle de bonheur une belle leçon de vie. Et aussi le Meunier hurlant celui là c mon fils qui me l'a fait découvrir pareil belle leçon de tolérance (le droit à la différence)bon je retourne au soleil
Vive le dimanche


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 23-08-2009 à 13:59
bon dimanche ensoleillé à toutes et pas de folies gastronomiques dominicales lol
bisous à toutes et à plus


patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-08-2009 à 10:05
Véro, moi aussi j'ai bien aimé Eragon.J'ai lu "les rois maudits" et plein d'autres de ce genre.Tu aimes le genre un peu fantastique comme les chevaliers d'émeraude? c'est pas de la science fiction. Ta fille connais peut-être.C'est vrai qu'il fait très beau en Bretagne en ce moment.Nous étions à Quessoy pour le 15 Aout.
Courage Peggy, ces gr là sont les plus faciles à reperdre!!Pas comme les kg accumulés depuis des années!
Bon il va falloir attaquer la journée sérieusement! et il parait que c'est dimanche!!!!!
Bises à toutes.


Peggy73 (82) répond Posté le 23-08-2009 à 09:15
Oh là là les filles, j'suis pas venue hier et je me retrouve avec une pages à lire !!!! Bienvenue Véro dans notre p'tit groupe de maman déterminé enfin presque ! Pour moi hier +200 grs j'en est marre !!!! Bravo Nathy et Magali vous nous avez battu. . .. Patoche j'espère que tu vas bien ici hier piscine et on profite en famille ! J'ai fais salade de haricots et courgettes au curry pas mal non ?? j'evite au maximun les plats trop lourds ! Bon verdict de cette semaine en famille samedi prochain !! Courage à toutes et bon dimanche.


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 23-08-2009 à 09:07
Bon de retour de bon matin mais c la pleinelune alors le sommeil c moyen et mon marmouset fait le siege de ma porte et des escalier depuis 7h30 pour pouvoir regarder la télé mais vu le soleil c niet Pour une fois que c ciel bleu et chaleur dès 8h00 du mat à Plestin faut en profiter.
Hier soir le PC était squatté par les filles et après une après midi chasse aux et piscine ça a été échouage sur le canapé avec les Reines de France au temps des Valois.
Bon Patoche, alors je connais ludlum mais je ne l'ai jamais lu suis pas très polar en fait. Je suis plus histoire de France et sinon bah je sais pas trop mais j'adore lire . Je suis ouverte là ma fille m'a fait découvrir les royaume du Nord et j'ai adoré la Trilogie ERAGON
Bon là maintenant j'arrête sinon c trop long à lire non!!??



1001 - 1010 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen