Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
elisia (31) répond Posté le 07-04-2010 à 08:53
un ptit coucou en passant pour vous encourager-ce matin, je vais mieux-bien dormi-et plus mal au dos-j ai pris un ibuprofene 400 avant de dormir tellement ça tirait entre les homoplates-mon moral remonte avec:)parcontre, le poids ne descend toujours pas-il va falloir que je trouve le moyen de voir mon medecin et un gyneco pour faire le point-car je suis sous levotyrox 125-je sais que je suis dans la "fourchette" equilibree, mais j ai vu que ça avait bougé depuis la derniere prise de sang-et je ne sais pas si c est vers l hyper ou hypo-il y a aussi mes petites hormones qui me jouent des tours meme si j ai encore mes regles-j ai47a à la fin du mois-parfois, elles arrivent une semaine en avance-trop importantes, donc, manque de fer apres-pfft-donc, fatigue, deprime, etc-compliqué une bonne femme:)
je suis decidee à faire attention car je ne peux pas me laisser embarquer avec le poids-
bisous à toutes
elisia


elisia (31) répond Posté le 06-04-2010 à 22:26
c est domage que la suisse soit aussi loin de toulouse-nous aurions pu prendre le thé sans les gateaux et papoter "en direct"-snif-
oui c est dur d etre parents-ya des jours, j aurai du faire des marguerites au lieu d avoir des filles-au moins on y met un peu d engrais, un peu d eau et de soleil, et hop,ça pousse tout seul et ça devient joli-
et puis parfois, il ya des moments merveilleux quand je les entends se retrouver et papoter ensemble, heureuses de se retrouver le weekend et de se raconter leurs petites histoires-et puis, il ya les souvenirs de quand elles etaient bebes, petites filles craquantes, avec des petites lunettes, avec la bouche de bebe qui vient de prendre son biberon:) etc-et quand je compare avec les grandes gigues de 1m75 maintenant, je me dis que c est moi qui ai fabriqué tout ça-et que ça explique peut etre aussi la morphologie pas tres fine que j aie maintenant-mais bon--:)
bisous à toutes et bon courage les super mamans-!!
elisia


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-04-2010 à 21:31
Elisia, magali, lilloise: Merci. . . j'ai dormi cet ap. J'ai le ventre tout barbouillé de l'excès: alors ce soir : poireaux et mes 2 portions de prod laitiers oubliés dans la fureur de midi.

Elisia: pas évident 1 gde qui croit savoir mieux ct éduquer que sa Maman! Le tour en auto pour se calmer je l'ai eu fait. . .mais c déconseillé, même pr les personnes ne souffrant pas de l'épilepsie, de prendre le volant ss le coup d'1 forte émotion.

Lilloise: Allez, toi et moi, et moi et toi, on se remet dans le droit chemin et on regarde pas en arrière!

Magali: chouette d 'avoir profité de la belle journée. . . C'était mon intention avant la fureur, la nourriture exagérée et le dodo réconfortant!?

Comme c'est dur de faire le gd écart entre des ados qui veulent "faire leur vie" et un boutchou qui ait très demandeur de faire les choses tous les 5! Si vs avez des conseils. . . je suis preneuse. Je suis bien consciente que chaque jour on apprend le rôle de parent, mais des fois c'est juste super dur!

Bisous aux adorables Mamans


lilloise30ans (toufflers, 59) répond Posté le 06-04-2010 à 20:36
t inquiete pas jeanne sophie . . ..t pas la seule : dimanche j ai fait une journée pas de régime lol avec oeuf en choco , gateau d anniversaire choco, frite et hamburger !!! j avais repris du poil de la bête hier voilà qu aujour dhui migraine et recraquage !!! oeuf en choco, lapin lindt blanc avalé + repas traditionelle le soir (escalope de veau, épinard à la crème et purée cuisiné). . ..je suis dégoutée d avoir fait sa mais c plus fort que moi surout quand je suis fatiquée !!! bon aller demain je reprend mes esprits !


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 06-04-2010 à 20:30
ah la la la ces enfants. . .. . .. à n'importe quel âge quelle ingratitude !!!!
jeanne so, bravo pour ce premier objectif, c génial, tu dois être fière de toi !
elisia, ne te jette pas sur la nourriture parce que ton doudou n'est pas là. . ... penses à une tenue qui lui plairait beaucoup (jour ou nuit. . .. . ..) et n'oublie pas les spécial k (le soir devant la télé ça le fait bien. . ...), courage, c pas facile d'être seule et de ne pas craquer. . ...
nathy, contente de voir que la chasse aux oeufs s'est bien passée pour tes loulous. . .. . ...
les miens aussi ont bien chassé sauf que ça n'a pas durer longtemps car ils ont fait des repérages avant que je me lève. . ... mais bon c'était sympa quand mm surtout que c'était vraiment la première pour ma choupinette. . .. . ..
j'espère que vous avez profité du super beau temps d'aujourd'hui pour vous promener. . ... moi oui et j'ai mal aux papattes (comme dirait noah !)
je vous fais de très gros bisous et à demain


elisia (31) répond Posté le 06-04-2010 à 14:41
ha lala ma pauvre dame:) j ai 4 ados à la maison-ça doit etre pour cela que j ai du mal à descendre-je dois faire le dos rond en permanence-enfin pour la grande, elle commence à voler de ses propres ailes, sauf quand elle rentre le weekend à la maison pour se meler de "mon education avec ses soeurs jumelles"-il y a 15 jours,ça a tellement ete fort, quej ai pris la voiture à 21h et que j ai roulé roulé-je n avais plus envie de rentrer à la maison---puis la crise est passee-on dit que c est normal-en plus, chez nous c est la relation" mere filles"plus plus-
de plus, mon mari a aussi une fille de 16a comme mes jumelles-et elle ne m aime pas-elle fait un sourire hypocrite et en dit une tartine derriere mon dos-bon, --ça passera --
bon courage jeanne sophie-au moins,il etait bon ce dos de lapin au chocolat,/
bisous
elisia qui essaie de se faire des minis objectifs-mais c est dur-


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-04-2010 à 14:19
Mon Dieu, 2 adolescentes. . . Qui les veut?? Mes filles m'ont mise en fureur ce midi: conclusion. . . je me suis jetée surxla nourriture de rage et de tristesse: resservie 2e x, mangé 3 sablé écossaiS au pur beurre. . . et une gde partie dorsale du lapin géant en chocolat, avec la permission de James!?! Oui, j'ai encore le réflexe " nourriture" ;o(( Comment avoir des ados à la maison et ne pas prendre de poids, voire en perdre: that's the question?


nathy (43) répond Posté le 06-04-2010 à 09:27
Bonjour à toutes,
Dimanche de paques repas en famille chez moi apès la messe animés par les enfants de l'école. Chasse aux oeufs,bien sur, lucas et florian ont fait une bonn cueillette. Promis, je n'en ai mangé qu'un !!!
Elisia,c'est vrai, comme le dt Jeanne Sophie, il ne faut plus penser à ce qui s'est passé, c'est fait et on ne peu plus revenir en arrière. Regarde devant toi et moi aussi je fonctionne par minis objectifs (mais vraiment minis en ce qui me concerne (lol)) sinon je n'y arrive pas et je me décourage.
Allez courage à toutes les supers mamans, on va y arriver, chacune à son rythme.
Gros bisous à toutes et a bientot


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-04-2010 à 21:33
ELISIA: NON, tu ne craqueras pas pour compenser son absence. . . visualise-toi dans une magnifique petite robe qui lui fera bcp plus plaisir à son retour que si tu craques!
Ok, tu fais des comparaisons et il semblerait que tu aies refait un bond en arrière au niveau de la Balance (car je pense que tes proches t'ont dit sincèrement que ton visage s'est raffermi). . . mais tout cela c'est du passé, même si ton dernier écart date d'il y a 2 secondes, REGARDE DEVANT, et essaie de te contrôler sur l'instant présent. . . j'avoue que hier soir j'avais super envie de chocolat. . . et j'ai fuit au lit hihihi. NE CULPABILISE PAS DE CE QUI EST PASSE, et donne-toi des mini-objectifs, que tu vas atteindre "easy, dans la poche" et pour lesquels TU POURRAS TE FELICITER. Je me permets de te dire tout cela, car c'est exactement ce que je fais tant avec le programme JMC, qu'avec mes soucis de santé, ou lors de tristesse quand je pense à ma Maman (elle me manque. . . et surtout pdnt les fêtes qui étaient super importantes pour elle). LA VIE EST BELLE, POUR QUI SAIT LUI SOURIRE ;O))

GROS BISOUS à TOUTES. . . DEMAIN C'EST LE BOULOT!


elisia (31) répond Posté le 05-04-2010 à 18:25
bonsoir jeanne sophie et toute l equipe des mamans-ça fait plaisir de tel ire jeanne sophie-tu nous encourages, meme quand on a du mal à y arriver-ça m aide à me remettre en selle:)
hier, c etait repas en famille chez mes parents, et pas regime-j avais perdu 500g samedi matin-mais j etais à 82 et mercredi à 82.500 en dernier jour de regles-le hic, c est que j etais à 82.500 le21 12
parcontre, mes parents ne m avaient pas vue depuis noel-ma maman m a dit que j avais minci "du visage" quej eais moins gongflee-c est deja ça de gagner:)
ce soir,ja iimprimer à nouveau les fiches menu à 1200 au lieu de 1400- et je vais essayer de m y tenir dans la esmaine-mais ce n est pas evident-je vais certainement faire des equivalences, car je n ai pas eu le temps de faire les courses-mais je vais m y tenir-je veux perdre-
ici, il fait un merveilleux soleil-
mon ptit mari est reparti pour hambourg jusqu àvendredi soir-snif-
je le vois tout le weekend, et rebelotte la semaine prochaine-pfft-au moins, je vais pouvoir me coucher tot-et faire attentin à ce que je mange le soir--enfin,je vais essayer de ne pas craquer pour compenser l absence--
bisous à toutes
elisia



91 - 100 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen