Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-02-2010 à 15:42
VEROELLE: Bravo pour le kilo perdu, en route pour la semaine prochaine ;o)

LES MAMANS, JE VAIS MAL, JE SUIS TRISTE, J'AI ENVIE DE SAUTER SUR TOUTE LA NOURRITURE. . .
Voilà, nous venons de rentrer de l'aéroport. C'est DUR, j'ai la nausée. Dur, d'être parent, et de les laisser grandir, et prendre petit à petit leur liberté. VIVEMENT, Mercredi 10h du matin où j'irai la rechercher à l'aéroport.
Mince, j'ai envie de sauter sur les chips, sur le chocolat, sur tous les gâteaux qu'on a dans le frigo, et de manger de manière compulsive pour combler le manque de ma fille!? En plus c'est son anniv, il y a encore le gâteau de son anniv entâmé au frigo, la carte d'anniv traîne sur la table de la salle à manger. . . AU SECOURS, je comprends pourquoi ma maman ne me laissais guère voyager sans elle!?!


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 06-02-2010 à 15:17
vero, bravo pour ce kilo reperdu c génial
bisous à toutes


veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 06-02-2010 à 13:14
Prims pour le verdict Mme JMC, j'ai reperdu le kg de la semaine dernière tout est à refaire. . .
J'ose espérer que vous serez satisfaite du verdict, vous aussi
biz


ninette (CH) répond Posté le 05-02-2010 à 19:59
bonsoir les "à nanas'JMC" dure journée pour moi un enterrement et un malade! m'enfin tout cela fait partie de la vie. . ..bonne soirée et que dame ginette vous sourie demain matin


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 05-02-2010 à 18:39
bonsoir les filles !
je n'ai qu'un mot ce soir pour vous MERCI !!!!!
j'espère que vous allez toutes bien et que la fin de semaine se présente bien !
ninette, bravo pour le pyjama moins rempli, c génial
pour celle qui ne veulent pas encombrer le forum avec mes histoire voici mon mail : lavidalie.m@hotmail.fr
aujourd'hui mon ti bout n'est pas allé à l'école, un coup de fatigue, il a pu se reposer sans ses frères (pas tj facile avec eux plus la soeur. . ...)
je vous souhaite plein de sourire demain matin devant mme JMC
gros bisous à toutes et peut être à plus tard


patoche (janzé, 35) répond Posté le 05-02-2010 à 08:41
Magali, je suis de tout coeur avec toi!même si on voudrait pouvoir faire plus, on ne peut que t'accompagner de nos pensées.
Véro, il faut que je retrouve le nom d'une spécialité à base de soja ( le soja contient des oestrogènes) efficace dans les perturbations hormonales.C'est une gynécologue qui me l'avait conseillée, les traitements hormonaux étant à réserver si la gène est vraiment importante, voire invalidante.
Il y a peu, pour le moral, je me suis affert (non pas du chocolat!!!) mais une pile de bouquins.Je vous les citerai au fur et à mesure de mes lectures.J'ai déjà lu:"l'évangile selon satan" de Patrick Graham, très noir mais très prenant, "l'âme du temple" tome 1, de Robyn Young si on aime les histoires de templiers, de croisade..il me tarde que le tome 2 sorte en livre de poche.J'intercale les aventures d'Anita Blake tueuse de vampire que ma fille m'a donné à lire, j'aime bien,pour celles qui aime les histoires de vampires, de loups garous, de zombis. . .Et Nathy, je viens de finir "l'échappée belle" d'Anna Gavalda,très agréable à lire!Bon la suite dans quelques temps!
A bientôt et bonne journée.


ninette (CH) répond Posté le 05-02-2010 à 06:07
gros bisous ce matins à toutes. . .je me sens toute légère. . .dans mon pyjama! c'est déjà çà!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-02-2010 à 05:56
BONJOUR les merveilleuses mamans!

MAGALI: Tu es dans mes pensées au coucher, tu es dans mes pensées au lever! Pleins de gros bisous à Noah et toi


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 04-02-2010 à 21:22
MAGALI: Mon Dieu, qu'est-ce que tu nous apprends! Il faut vraiment creuser rapidement pour déterminer si Noah à une maladie autoimune. Je ne sais que te dire, j'en perds les mots! Sache que je vous envoie bcp d'amour, que j'adresse mes prières en pensant à Noah et toi, et que je reste à ton moindre appel: N'hésite pas. . . et si tu as besoin de parler de vives voix, je te donnerai volontiers mon gsm.
La seule chose que je peux te dire: LES ENFANTS NE DEVRAIENT PAS SOUFFRIR. . . c'est pourquoi aussi je ne veux pas un 4e, car je souffre trop quand ils sont mals!
Bisous, bisous, bisous, bisous, bisous. . .


ninette (CH) répond Posté le 04-02-2010 à 06:11
MAGALI ton petit noah a t-il des taches d'hémoragie? comme je te l'ai dit mon fils la mononucléose qui a duré bien longtemps et finalemnt il a aussi eu la maladie d' henoch schoenlein que l'on appelle aussi pupura rhumatoide qui fait que les vaisseaux sautent au moindre choc et il a du rester à la maison plusieurs semaines sans même se lever du lit. . ..je vois un peu des similitudes avec ton petit gars!?
retourne voir le médecin..ce n'est pas normal!!



301 - 310 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen