Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-04-2010 à 06:01
:) :) Coucou les filles, j'ai oublié de vous dire. . . mais depuis lundi je suis Marraine pour la 1e fois. Je SUIS TROP HEUREUSE! Comme avec 3 enfants, dont 2 ados je n'ai plus le courage de faire face à leur maladie, aux nuits blanches. . . l'option Marraine était juste ce qu'il me fallait. . . car mes filles sont encore un peu jeunes pour que je leur demande de devenir grand-mère ;)

NATHALIE: Bienvenue. . . moi, je leur fais le même repas, mais ils ont droit à plus de féculents, voire une petite sauce rien que pour eux ou la mayo, et des biscuits et gâteaux que je ne mange que très, très rarement. Les enfants adorent les SpecialK, surtout que je prends toute la panoplie et qu'ils prennent ce qu'ils veulent (chocolat noir, chocolat lait, fruits rouges). Le pogramme JMC est tout à fait compatible avec nos vies familiales ;o))
PS: les miens ont juste râlé au début qu'il "y avait beaucoup de légumes, et surtout tous les jours!" ;)

MAGALI: Quelle bonne nouvelle pour mon Nono. Fais-lui des gros poutous, poutous :-*

NATHY: Comment vas-tu?? Toujours dans les cartons et autres boîtes à miracle >:)

ELISIA: Super que tu te sois faites du bien à ton cours d'apnée :) Voilà, déjà un petit début, de "JE PRENDS MA PLACE A PART ENTIERE" B-)

NINETTE: Snif, tu ne viens plus sur ce topic?

Hier contrôle chez Neurologue. . . prolonge 2 mois tjs à 55% mais précision que j'ai 1/3 de productivité en moins. Je sais pas ct ma cheffe va réagir :-S


BONNE JOURNEE ET GROS BISOU


elisia (31) répond Posté le 14-04-2010 à 23:49
bonsoir tout le monde-
nathy, ils ont une maison ancienne de vacances (famille) au monastier sur gazeille-je n y suis plus allee depuis 1995--
bon courage à toi-et puis c est bien aussi pour ton poids-bravo!:))
ce soir je suis allee à la piscine faire une heure de cours d apnee-on ressort "tout zen"-tout calme-en plus, comme le bassin de natation etait rempli de nageurs, nous sommes alles dans le bassin "ludique" avec d el eau super chaude-
je vais bien dormir -demain matin, je travaille à 7h-il faut que j aille me coucher-bonne nuit à toutes
gros bisous
elisia


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 14-04-2010 à 21:11
bienvenue parmi nous nathalie. . .. . ..
dans l'ensemble on fait les mêmes menus mais on ajoute des féculents pour nos chers hommes et enfants. . ..
bravo pour ce début de programme et courage mm si la route est longue


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 14-04-2010 à 21:09
bonsoir les filles !
elisia, courage ton petit mari va revenir vendredi non ?
sinon, bonne nouvelle, mon nono continue sa montée de plaquettes. . ... la pédiatre est contente et le trouve bien mieux physiquement ! je commence à mieux respirer
j'espère que vous allez bien. . .. . ..
nathy, je pense bien à toi. . ...
gros bisous à toutes les super mamans et à demain


nathalie (02) répond Posté le 14-04-2010 à 20:18
bonjour les mamans ,je m'appelle nathalie et j'ai commencé le régime le lundi 29 mars -3kg mais la route est longue il m'en reste encore au moins 15 à perdre . pouvez vous me donner des conseils pour adapter ce régime à mes 2 enfants de 6 et 9 ans? merci d'avance.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 14-04-2010 à 20:05
Gros bisous. . . j'ai malheureusement pas le temps de plus. . . mais je pense à vous.
Je vous lirai demain depuis mon Iphone rechargé.

Bonne nuit :x :x :x


nathy (43) répond Posté le 14-04-2010 à 18:20
Bonsoir à toutes,
Merci pour votre soutien ça fait chaud au coeur.
J'ai perdu 1 kg depuis dimanche,le souci m'empeche de manger. Je sais que ce n'est pas la bonne solution mais bon pour le moment c'est comme ça !!
Elisia, ils habitent ou en haute loire les grands parents de tes filles ? ? ?
A bientôt les supes mamans.
Bisous a+


elisia (31) répond Posté le 13-04-2010 à 23:31
bonsoir à toutes,
et bon courage à nathy du 43 pour ton papa-
au fait, mes jumelles partent dimanche avec leur papa pour la hte loire-chez les grand-parents-

aujourd hui, la journee a ete longue avecles bebes-j en garde 3-et en ce moment, ils sont en ebullition-une maman devait arriver à 7h-j etais donc prete à 6h50 pour accueillir son bebe-grrr-elle est arrivee à 9h30-le second enfant est arrivé à 8h comme d habitude-et le 3eme à 9h-
celui qui devait arriver à 7h du matin est parti à 19h le soir-j ai enchainé vite vite sur le cours de gym- : 20mn de "marches"je crois que c est stepper-je ne sais pas c est une grosse machine-avant je tenais 5mn-c est excellent pourle cardio-mais il faut s accrocher-ensuite, 20mn de vélo-tranquille pour recuperer, et j ai enchainer sur le parcours de gym "minceur" 30mn c est de la gym avec du cardio-pfft- j en pouvais plus-mais pour le diner ensuite, j ai ete tres raisonnable-pas envie de tout perdre-ce serait idiot-:)
bon, je vais au dodo-suis ratatinee-bisous à toutes
elisia (qui va pouvoir prendre tout le lit encore cette semaine car petit mari est à nouveau en voyage-


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-04-2010 à 21:54
Un coucou rapide, avant d'aller dormir.

Ce jour, en 16e semaine, le message de JMC était sur CEUX QUI COMPENSENT L'EMOTIONNEL AVEC LA NOURRITURE.
Pour tous ceux qui ne sont pas encore en 16e semaine, j'ai copié le message sur mon topic qui se trouve sous MORAL & MOTIVATION "Déjà - 10kg, mais la route est encore longue!".

:x :x :x Gros bisous à vous les Mamans Chéries et bonne nuit! :x :x :x


nath (93) répond Posté le 13-04-2010 à 19:59
ce soir, juste un mot pour rire : c'est l'histoire vraie d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier
Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour sortir en récréation, et, en effet, elles sont vraiment très difficiles à enfiler
Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens les bottes sont enfin mises et le gamin dit : "maitresse, elles sont à l'envers"
la maitresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion
bref nouvelle galère pour enlever et remettre les bottes, mais elle réussit à garder son calme. Et là, le gamin lui dit "c'est pas mes bottes
la maitresse prend sur elle, enlève les bottes et demande à l'enfant pourquoi il ne l'a pas dit avant.
"c'est parce que maman a dit que je devais les mettre même si elles sont à mon frère"
là, envie de pleurer de la maitresse, mais une nouvelle fois, elle se calme et re-re-met les bottes.
la maitresse se sent très fière d'elle, finit d'habiller le gamin, et lui demande : "où sont tes gants ?"
et le gamin de répondre "pour ne pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes ! "

maitresse d'école : un saccerdoce de chaque instant. . . à bientôt



61 - 70 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen