Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-03-2010 à 22:55
Coucou les merveilleuses Mamans et adorables tchateuses!

J'ai fait plusieurs écarts hier et aujourd'hui. . . probablement pour compenser mon malaise physique: crise partielle d'épilepsie.
Pesée ce midi: + 1kg. . . me redonne une seconde chance demain. . . et je prendrai le meilleur résultat.. Mais je ne vais pas imposer à mon corps une galette qui est qu'en même restrictive (j'ai préféré 150g gambas et légumes chinois, et un verre de vin blanc avec mon chéri). . . car si j'ai fait cette crise c'est que je suis très fatiguée depuis jeudi :o(

Je vais me coucher de suite, car demain j'ai envie d'être en forme pour mon 1e cours d'aquabiking.

bisouououous (en particulier au petit Noah) à toutes .


nath (93) répond Posté le 05-03-2010 à 21:00
toi aussi elisia ? encore une livrophage. . . en ce moment je lis comme mon ado pour le motiver un peu: l'Illiade et l'Odyssée. ça vaut pas un bon ludlum mais c'est la dure réalité des mères de famille. Juste avant, j'ai lu Enola Holmes, sympa, sans plus. Demain, pesée, et bibliothèque avec une halte salade chez mac'do (promesse faite aux enfants dans un moment de faiblesse) Alors, a demain et que Dame JMC vous soit clémente. . .


elisia (31) répond Posté le 05-03-2010 à 13:36
merci à jeanne sophie et à toutes
aujourd hui, il fait "chaud" pour la premiere fois-j avais envie de faire le lezard ce matin avec ma poussette triple-j avais aussi des grosses courbatures d hier soir-le bras droit au niveau du biceps me tire beaucoup-on va m appeler popeye bientot:)
je voulais me coucher tot hier soir-et jai trainé au lit avec un bon livre jusqu à 2h du matin-c est pas malin, car ce matin, c etait dur dur de se lever--ça me rappelle quandj etais petite et qu eje me cachais sous les couvertures avec une lampe de poche pour finir le club des 5--:)
bonne journee à toutes
bisous
elisia


nathy (43) répond Posté le 05-03-2010 à 10:00
Merci Jeanne Sophie pour ton soutien. Je confirme que les ondes de choc c'est "très" douloureux, mais la douleur est courte. L'appareil envoie 2000 ondes par minute ce qui équivaut à 2000 coups de marteau(modéré) en 1 minute sur l'endroit à traiter. J'espère avoir répondu à ta question nath.J'en ai 10 à faire, hier c'était la 1ère et je n'ai pas eu mal cette nuit. Pourvu que ça dure car ce WE on part avec mon mari au salon de l'agriculture ce qui veut dire 2 fois 8h de car + bcp de marche.
Quel défi Jeanne Sophie !!! Je ne te suis pas car me montrer dans une salle ou une piscine en public est encore mission impossible pour moi.
Ne t'en fait pas Elisia, tu va retrouver un corps harmonieux il fait juste du temps et une bonne dose de patience.
Magali, contente que Noah soit un peu moins bleu. Je ne connaissais pas cette maladie (sauf de nom) et je ne m'était jamais rendu compte que c'était long et galère à soigner. Bisous à Noah et bon courage à tous.
Bon allez je vais faire mon repas mes parents arrivent à midi, ils gardent les enfants ce WE.
Bisous à toutes et bon WE, à lundi.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-03-2010 à 05:41
ELISIA: chapeau d'être retournée au sport hier soir, avec JMC et ton sport: tu vas y arriver magnifiquement!

NATH: Tu n'as pas encore craqué et aujourd'hui non plus tu ne vas pas craquer: mme Balance demain va t'offrir un joli cadeau

MAGALIE: Bisous ma chérie et gros poutous à Noah.

VEROELLE; un petit coucou pour toi.

et à toutes les autres que je n'ai pas nommées BONNE JOURNEE!


elisia (31) répond Posté le 04-03-2010 à 22:23
bonsoir à toutes
je suis retournee au sport ce soir, malgré la pluie (j avais craqué hier sur un paquet biscuits normands-aie aie-) je pense que ce soir, cela a ete eliminé--aie aie-les courbatures de mardi soir etaient encore là-mais j etais contente,c ar j ai reussi les abdos et surtout le gainage-je n y arrivais pas il y a un an-donc, c est mieux-c est vrai que le sport nous modele-j ai un poids important 80.00 pour 1m65, mais à part le ventre qui me casse les pieds (car j avais une taille hyper fine à 20a--), mon corps est ferme-mais il ne me plait pas car quand meme pas harmonieux du tout--ça va venir--avec le temps-:)
bisous à toutes
elisia


nath (93) répond Posté le 04-03-2010 à 20:36
On est jeudi et je n'ai pas encore craqué! y a de l'espoir ! en même temps mon ado a pillé le frigo (c'est lui qui gère les raz moquette pendant que mon cher et tendre dort) et vu que je peux plus aller faire les courses. . . allez j'ai promis aux enfants de faire un jeu avec eux alors. . . à demain si on veut bien.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 04-03-2010 à 08:25
Bonjour les filles !
j'espère que tout le monde va bien
jeanne so, contente que tu aies récup ton ordi, ça sera plus facile pour toi !!!
Noah est toujours a 4000 plaq, un peu moins bleu. . .. . .. à partir d'aujourd'hui il ne mange plus à la cantine car les instit n'arrivent plus à le surveiller entre midi et 2h donc 2 voyages de plus pour maman dans la journée !!!!
Bravo pour vos résolutions pour le sport, moi j'ai arrété très vite après le début du programme !!!
Elisia, le sport ne se voit pas forcément sur la balance mais sur la silhouette, patience et tient le coup
gros bisous à toutes et à plus tard


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-03-2010 à 21:25
ELISIA: Oui, l'éliptique, je le fais aussi au fitness. J'aime beaucoup, car tout doux pour les rotules (a contrario de la course) et ça fait tout bouger. Par contre, pour l'instant je booste sur le biking en vue de mon premier cours d'aquabiking dimanche!
Si ça t'intéresse le challenge est sous le forum "SPORT ET EXERCICE PHYSIQUE" / DEFI DE MARS". . . je serai contente de t'y retrouver, un forum de plus en commun ;o))


elisia (31) répond Posté le 03-03-2010 à 19:56
jeanne sophie, c est super comme objectif-cela fait plaisir de te lire regulierement car ça nous "booste":)

pour ma part, je suis allee faire du sport hier soir : eliptique pendant 30mn unpeu comme du ski de fond et 40mn de gym intense-j ai des courbatures ce soir:) mais ça fait du bien-parcontre,le poids ce matin--grrr-rien--
bises à toutes
elisia



201 - 210 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen