Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 15-10-2009 à 09:19
Ah Patoche, pas facile ces gosses !! Le mien à sortir son blouson (parce qu'il était nouveau ça aide) depuis déjà une semaine alors qu'on a pas vraiment froid encore, sauf peut-être ce matin où enfin j'ai sortis ma veste en polaire et mis des chaussures fermées ! Mais cette après-midi il annonçe encore chaud ! Tant mieux moi j'préfère ! Ndoo, j'ai été plusieurs fois à Center parcs les hauts de bruyères, je trouve le concepte sympa pas de voiture tout en vélo et si on aime la piscine alors c'est le pieds, parce que l'eau est chaude même pour celle extérieur. Et si tu peux goûter au spa, sauna, hamman, massage. . . je l'ai fais une fois et c'était super ! Bon allez faut que j'file à l'aqua mais avant je vais faire un tour du côté du sauna pour me rechauffer avant !!! Bonne journée à toutes et à demain.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 15-10-2009 à 08:03
Première gelée matinale et première prise de tête aves ma plus jeune (16 ans) Elle ne veut pas se couvrir "trop" de peur de transpirer.
La mère: tu vas être malade et il faidra enciore aller chez le médecin!
La fille: oui mais après dans la journée j'ai trop chaud!
La mère: il vaut mieu avoir trop chaud!
La fille: oui mais après j'ai des auréoles et je sens mauvais. . .. . .
Bref, j'ai l'impression tous les ans de rejouer la même scène!Et le pire c'est que sa soeur, qui ne demandait rien à personne et enfilait tranquillement son gilet sur un chemisier avant de mettre un manteau, s"est faite attrapée par son père pour la même raison, alors qu'elle , à l'inverse elle st toujours trop couverte et souvent je lui fait la réflexion: comment vas-tu t'habiller en plein hiver!il y a longtemps qu'elle a sorti pulls et écharpe!!
Non mais quelle famille!!!
Sinon, début de semaine plutot calme, mais qui va s'achever par un vendredi très chargé!
Bonne journée à vous!


ndoo (95) répond Posté le 15-10-2009 à 07:15
Bonjour à toutes !

Finies les fêtes d'anniversaire. Je n'ai pas encore osé monter sur la balance pour voir les dégats. Les enfants se portent bien, ouf, plus que 9 jours avant les vacances de la Toussaint.
Ma belle mère invite toute la famille 14 pers à Center parc en Normandie. ça devrait être sympa. Quelqu'un a déjà été là-bas ?


nathy (43) répond Posté le 14-10-2009 à 20:45
Petit coucou avant le dodo. je viens de coucher les 3 plus jeunes. Eh non Peggy, je j'ai pas de nièce juste un neveu. Je suis fille unique et mon mari a un frère célibataire et une soeur qui n'a que mon petit neveu, la famille est restreinte.Bonne nuit à toutes.


Peggy73 (82) répond Posté le 14-10-2009 à 16:07
Bon je vois que je ne suis pas la seule à aimer le nutella. . . saleté de cochonnerie. . . surtout que comme mon fils ainé et son père aiment ça j'en ai tjs à la maison. . . grrrr faut juste apprendre à même pas y tremper la cuillère !! Alors Nathy tu pouponnes ? Encore un gars !! J'espère que t'as quand même des nièces ? Caro pour ma part je prend tous les laitages 0% mais si c'est difficile à trouver en Allemagne pose donc la question sur ton carnet pour savoir s'il y a des équivalences. En général ils répondent vite. Aujourd'hui mercredi jour des enfants et j'arrête pas une minute. . . vivement ce week-end pour un peu de repos ! Bon courage à nos bosseuses et une bonne fin de journée. . .. Que la force soit avec nous. . ..


nathy (43) répond Posté le 14-10-2009 à 14:41
Bonjour les filles, Pour répondre à véroelle, je suis loin d'avoir atteint mon objectif qui était de - 20kg, je n'en ai perdu que 5. Mais non seulement je continue à venir vous voir mais je continue le régime sur ma lancée. Je pense avoir compris les bases donc on verra. Caro, je mange plus souvent des yaourts normaux que des yaourts à 0% mais vu ce que j'ai perdu, ce n'est peut être pas une référence. Ah le nutella, chez nous aussi on pass un pot de 850 g par semaine, j'essaye de ne pas y toucher mais parfois c'est trop dur la tentation est là.
Je vous laisse mon neveu de 7 mois se réveille déjà!!! je joue la tatie nounou pour la journée et j'adoooore.
Bisous à toutes et bonne journée.


caromunich (Munich, 99) répond Posté le 14-10-2009 à 08:20
Ah le nutella . . . on pourrait en écrire tout un roman !!
Pour ma part, j'en ai pas mal mangé lors de ma quatrième grossesse (je me demande toujours pourquoi j'ai pris 30 kg, mais je ne devrais pas chercher plus loin), mais j'avoue que tant que je n'y touche pas, ça va. Le tout est de ne pas commencer !

Pour l'HE de lavande, une amie vient nous rendre visite à la fin du mois et m'a proposé de m'en rapporter de France.

Ce matin, les trois filles sont parties à l'école la bouche grande ouverte pour essayer d'attraper des flocons de neige avec leur langue !! Elles étaient contentes comme tout de voir les premiers flocons.

Question régime (bah oui, quand même hein !!) : est-ce que vous prenez toujours des produits laitiers à 0% ? Parcequ'ici on n'en trouve difficilement, ou alors dans des conditionnements un peu spéciaux, à des prix exorbitants, alors je n'en achète que très peu.

Par ex, les yaourts sont vendus à l'unité (c'est pratique, on vend ça plus cher . . . super pour les familles nombreuses), ou dans des pots de 500g (justement, je n'ai que ça à faire de peser ma quantité de yaourt le matin moi), et je n'ai encore pas vu de 0% (ça s'appelle maigre ici, mais ça doit être équivalent vu que c'est 0,5g de graisses).

Bon d'ailleurs, il y a pas mal de choses que je ne trouve pas et je dois donc adapter mes listes de courses et mes menus JMC aux produits locaux.
Le boeuf : rare et hors de prix
La concoillote : impossible d'en trouver
etc . . .

Bonne journ


patoche (janzé, 35) répond Posté le 14-10-2009 à 07:46
Moi qui suis du sud-ouest, j'avoue n'aimer la neige que lorsque je peux la regarder tomber bien au chaud! ici en Bretagne on en a guère. Par contre la mer me manque, bien que je sois à environ 1h30 de la plage, mais avant j'étais à 10mn et j'y allais très souvent (sauf l'été, trop de monde) Véro tu m'as donné envie et j'irai peut-être ce wend s'il fait le même temps.
Bonne journée!


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 14-10-2009 à 00:41
Bonsoir caromunich,
Quelle plaisir ton message annonciateur de neige : j'adore voir la neige tombé a gros flocons et recouvrir le paysage: je suis alsacienne et j'ai déménagé dans le Lot il y a 3 ans- region MIDI-PYRENNES moi la neige me manque. . .Mais bon on peut pas tout avoir!
Pour le problème des poux- moi aussi j'utilise la lavande mais ça sent fort donc j'alterne avec un répulsif spray inodore et mes 2 filles aux cheveux longs non rien pour l'instant alors que l'alerte aux poux a été donné depuis la rentrée!
Les jumeaux vont bien chloé tousse encore un peu et hugo a le nez qui coule: rien de grave!
Le nutella c'est trop bon je vois que c'est dur de résister aux goûter des enfants!Bizarrement,j'arrive a ne pas craquer et tant mieux parce que chez nous 1 pot de nutella de 850g par semaine (le papa et les 2 gdes filles) en sont des drogués et ça ma écoeuré donc j'en mange très rarement maintenant!


caromunich (Munich, 99) répond Posté le 13-10-2009 à 22:41
bonne nuit mesdames, juste un petit mot pour vous dire qu'il neige, ça y est . . .
demain 2 degrés prévus au plus chaud de la journée.
Les radiateurs sont branchés, ouf !

Ce soir j'ai emmené mes deux grandes acheter leurs bottes de neige. Je leur ai pris un sandwich qu'elles ont mangé sur le trajet du retour. Et devinez quoi ? je me suis contentée d'un coca-light.
Je m'épate !

Peggy, je connais l'HE de lavande, j'en utilisais en France. Le pb, c'est que je n'en ai pas encore trouvé ici, et que en pharmacie, on m'a regardé avec de grand yeux tous ronds quand j'en ai demandé lundi, genre "vendez vous de la drogue" ?!
Vas falloir que je trouve si ça se vend ici (pas la drogue hein !!)

Bonne soirée. bises.

Caro



701 - 710 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen