Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-04-2010 à 13:25
COUCOU les MAGNIFIQUES MAMANS! Bon LUNDI DE PAQUES. . . et pleins, pleins de gros bisous, exempt de tout chocolat, promis!

MAGALI: Profite bien de te reposer, tu le mérites! Gros, gros bisous à mon Nono chéri.

Pour mon compte -500g cette semaine, donc -15.5kg pour un 94.5 kg qui me fait bien plaisir. . . encore 500g et j'aurai fait la moitié de mon objectif ;o))
Hier, j'ai d'abord voulu aller à l'aquabiking (puisque j'avais manqué la semaine passée SNIF), mais il n'y avait pas cours. . . ils m'ont offert une entrée gratis et j'ai fait 30' de natation, et profiter à fond du SPA. . . moi qui avait mal au dos depuis la veille, je suis sortie en faisant des bonds de lapins. . . mal de dos a disparu YOUPIE TRALALA. En rentrant, j'ai convaincu ma petite tribu de sortir de la maison et comme ils ne veulent pas trop marcher, hihihi, j'ai proposé que nous fassions pour la 1e fois le tour du lac en auto: arrêt à Yvoire, une heure de promenade; arrêt à Thônon, une demi-heure de marche sur les quais,; arrêt à Evian. Nous avons eu beaucoup de chance, car la pluie nous précédait, et nous avions chaque fois un beau soleil pour nous promener. Nous avons souper à Evian au bord du lac, et je me suis régalée d'une soupe de poissons et d'un flétan à la bordelaise. C'ETAIT UNE BELLE, BELLE JOURNEE EN FAMILLE!?!


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 02-04-2010 à 20:51
bonsoir les filles !
elisia, ne perds pas courage, tu vas y arriver et là mm si le poids ne baisse pas c'est la graisse qui se transforme en muscles donc la silhouette que tu vas trouver de mieux en mieux mm si mme jmc ne t'annonce pas ce que tu veux !!!!
jeanne so, pâques va être tranquille chez moi : mon homme travaille à 5h le matin donc après midi sieste donc silence dans la maison. . .. . . et avec 4 enfants ça va être facile lol mais j'ai de la chance, mon ainé déjeune chez un copain, donc un en moins à faire du bruit. . .. . . ouf !
et vous ? ce week end de 3 jours ? pas d'orgies de chocolat hein ? raisonnable et pensez au repas de rattrappage !
je vous fais de gros poutoux à toutes et bonne soirée


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-04-2010 à 11:06
ELISIA: Il y a des périodes de stagnation, c'est normal. . . mais CONTINUE A PERSISTER, et Mme la Balance ne pourra que t'offrir un magnifique cadeau. Tu vas y arriver à ton cap des 80, et même largement en-dessous. Oui, tu as bien réalisé que comme tu fais du sport, tu vas prendre un kilos de musculature, mais avec un corps modelé de déesse!
Moi, j'ai vraiment de la difficulté depuis que j'ai retrouvé ma tribu, que nous sommes les 5 en vacances, qu'il ne fait pas beau pour aller marcher, que nous allons d'invitations en invitations: j'ai repris le kilos perdus en Espagne. . . snif, je veux repartir en Espagne lol

Ta réunion devait être super intéressante: jumeaux, triplés, quadruplés. . .qui dit mieux! Ah non, ce n'était pas une vente aux enchères hihihi. Mon grand-père est né le 31 mars, et avant lui ses parents n'avaient eu que des filles puis un laps de temps de fausses-couches. . . jusqu'au 1er avril où mon arrière-grand-père tout fier a été annoncé qu'il avait des jumeaux: 2 garçons. . . et personne ne l'a crû, avant de voir les 2 bébés!?




MAGALI: ma Chérie, quels sont tes projets pascals? Et Nono, va-t-il faire la chasse aux oeufs?? GENIAL: IL A ;o))
Fais-lui de gros poutous avec l'accent suisse!

NATHY: Alors, ce déménagement. . . vous allez aussi y cacher des oeufs lol Comme tu vois, j'essaie de te faire sourire, car tant que tu souriras. . . tu iras bien! Gros bisous.




Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-04-2010 à 11:06

FLORENCE: Bienvenue, heureuse Maman de 3 garçons. Tu vas y arriver, le programme JMC est juste fantastique et le forum avec certains de ces topics comme celui-ci sont une aide énorme à tenir, persévérer, continuer. . .
Je me présente, 38ans, suissesse, secrétaire à 90%. . . mais tjs en arrêt partiel accident, 3 enfants: James 7 ans, Fanny 13 ans, Léna 17 ans. J'ai commencé le 28.12.2009, j'ai perdu 14kg (grrr, j'en ai repris un hier!), j'ai encore 18kg à perdre pour être à la limite supérieure de l'IMC. J'ai pris plus de 12 kg pendant la grave maladie de ma Maman et son décès le 19.11.2009 et par mon accident et les médocs que je dois prendre depuis lors!

Bisous et BONNE JOURNEE A toutes les magnifiques Mamans!


nathy (43) répond Posté le 01-04-2010 à 17:00
coucou les filles,
Bienvenue Florence, moi c'est nathalie et 5 garçons de 19, 17, 14, 11 et 4 ans. Tu verras le forum est super,forcément il est composé de supers mamans (lol) et c'est un soutien formidable lors des baisses de motivation.
Bravo Noah, tu es sur la bonne voie, continue ainsi !! On pense à toi (et à toi aussi Magalie, super maman (lol).
On dirait que j'ai l'esprit joyeux aujourd'hui et ce n'est pas grace au temps (vent, froid et neige).
bon je vous laisse lucas à ramener un jeu de société de la ludothèque et il veut y jouer. On va vite faire une partie avant de faire la soupe.
Bisous à toutes a+


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 31-03-2010 à 18:12
bonsoir les filles !
bienvenue parmi nous florence. . .. . .. et bravo pour ce début de programme.
je suis magali, 34 ans, 4 enfants, 3 gars de 11 1/2, 9 et 6 1/2 et une choupette de presque 2 ans. Je suis aide soignante en congé parental jusqu'en septembre (qu'elle aille à l'école) et après je reprends mes nuits de taf ! j'ai commencé le programme en février 2009, fini en aout et perdu 22kg sur les 10 prévus.
N'hésite pas à venir nous voir et à parler quand ça ne va pas, parfois ça évite de trop compenser par la nourriture. . .. . ...
Sinon, pour celles que ça interesse. . ... noah est à 15000 plaquettes auj, ça monte doucement mais surement. . ... il a dépassé le seuil de risque d'hémorragies spontanées, ouf !!!!!
J'espère que vous allez toutes bien malgré le temps qui est très perturbé. . .. . . enfin chez moi en tout cas !!!!
Gros bisous à toutes et à plus tard


Florence HIROUT (ROCQUANCOURT, 14) répond Posté le 31-03-2010 à 16:11
Bonjour,

Je m'appelle Florence et j'ai 29 ans depuis hier. J'ai commencé le programme le 22 mars dernier et j'ai déjà perdu 3.5 kg.

Je suis l'heureuse maman de 3 garçons, Léo 27 mois, Hugo 16 mois et Clément 5 mois.

Mon objectif est de revenir à mes 65 kg. La route est encore longue, il me reste 20 kg à perdre. Courage à toutes


elisia (31) répond Posté le 31-03-2010 à 14:34
coucou les tites mamans
aujourd hui, malgré le temps epouvantable, je vais un peu mieux-le poids n est pas descendu-j ai osé me peser ce matin-aie aie-mais bon, hier, c etait dernier jour des regles-donc, il me faut une semaine pour reperdre le mauvais kilos d eau-
mais pour ne pas me decourager, j ai sauté dans le pantalon test-et je rentre impecable dedans-donc, le poids entrop, cela doit etre aussi du muscle-mais bon, je voudrais bienpasser ce fichu cap des 80
c est vrai aussi que je n arrive pas à tenir les menus-je n en fais qu à ma tete, meme si c est raisonnable, il peut il y a voir depetits ecarts de quantités quand j ai un coup de fatigue ou de stress-et ça ne pardonne pas--
bon, je me reprends absolumment et je ne lache pas le sport-
bisous à toute
elisia


elisia (31) répond Posté le 30-03-2010 à 14:31
merci jeanne sophie d etre toujours presente pour nous "rebooster"-:))
il y a terrible vent et pluie ici-et je suis sans energie-
hier soir, j etais à une reunion de parents de jumeaux triples et plus-il y avait beaucoup de futures mamans qui se posaient plein de questions-
je me suis regalee de papoter-:)
bonne journee à toutes
elisia


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 30-03-2010 à 09:51
NINETTE: Vite, vite. . . pour te dire que j'ai prié pour toi et que je continue à prier pour toi. L'opération de mon Amie, qui a la même chose que toi s'est très bien déroulée. . . elle est en pleine forme. . . ET CE SERA AUSSI TON CAS! Bisous



101 - 110 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen