Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 03-08-2009 à 08:04
Bravo à toi Magali, j'espère que tu continuera à venir nous voir sur le forum! C'est ce qui est bien, il reste accessible même à la fin de l'abonnement! et puis c'est interressant de savoir comment tu stabilise, si cela se passe bien. . .
A bientôt et bonne journée à toutes


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 02-08-2009 à 21:03
bonsoir à toutes, me revoilou après 2 semaines de plein soleil dans mes vignes
je n'ai pas lu tout ce que j'ai manqué mais je tiens à féliciter tes filles patoche (mm si c avec du retard) pour leurs examens réussis, tu dois être soulagée. . .. . .
peggy, j'ai cru lire que tu partais en vacances. . ... repose toi bien et profite un max.
pour ma part, tout va bien, -1kg pendant les vacances, je rentre dans du 36 maintenant (oubliés les 54 d'il y a 3 ans. . ...) et mon abonnement se termine ce soir. . .. . .. plus de vidéo, de mail, ça va faire bizarre mais bon faut bien voler de ses propres ailes à un moment ou l'autre. . ...
je vous embrasse toutes et bienvenue aux nouvelles. . ... je vais lire tout le retard accumulé. . .. . . bonne soirée


patoche (janzé, 35) répond Posté le 02-08-2009 à 11:04
Illis on est toujours là mais pas trop le temps le week-end!A lundi!


nath (93) répond Posté le 01-08-2009 à 19:34
malgré une semaine plus ou moins sérieuse, j'ai reperdu 600g. Demain je mesure et lundi je repars sérieux (plus de tentations gouter, je reprends le boulot) nous sommes invités à un barbecue demain et la soirée risque de finir en pizza, mais haut les coeurs : objectif atteindre la barre fatidique des 70 kg avant la rentrée. Bonnes vacances Illis et à toutes les aoutiennes.


Illis (57) répond Posté le 01-08-2009 à 09:21
Ben alors les filles! Y'a plus personne!!!!

Pour moi hier journée difficile niveau régime. j'ai eu super faim le soir.
Mais je crois que j'ai voulu suivre ce qui m'a été dit en réponse à une question, mais ça ne me convient pas.
En effet, je ne mange jamais de viande, oeuf ou poisson le soir. Du coup je prenais le menu végétarien du programme 900 pour le soir, donc avec un peu de féculents. Ca me convenait, mais j'ai quand même posé la question, la réponse donnée était qu'il ne fallait pas que je mélange les programmes et que je remplace la viande du soir par des laitages. Du coup hier soir j'ai pris mes légumes avec 3 yaourts et mon fruit. Bonjour la cata! J'avais une de ces faim! Bon, j'ai pas craqué malgré tout, ouf!

Donc ce matin pesée et là big surprise!!!! J'ai perdu 900g! Je n'en reviens pas en 4 jour puisque j'ai commencé mardi! Encore 1,100kg et ce sera bon. Enfin, après faudra stabiliser et gérer les écarts. . .

Demain je pars une semaine en vacances, j'espère que je vais au moins maintenir. . . Bon, je vais dans l'ile de Ré chez ma grand-mère, du coup ça va bcp être poisson et fruits de mer et pas mal de vélo avec les louloutes et en plus je traine les 2 petites dans la charette! Donc plus d'exercice. . . Mais je serai dégoûtée de reprendre. On verra.
Le plus gros boulot pour moi restera de stabiliser mon poids même en mangeant au self au boulot. . .

Bon aller les filles donnez des news!


Illis (57) répond Posté le 31-07-2009 à 11:47
De rien Ambrinette!
C'est vrai que c'est un peu technique, mais ça explique aussi pourquoi quand on a perdu pas mal de poids d'un coup le poids stagne ou baisse moins vite. . .

Mon repas est prêt: ratatouille avec les légumes du jardin, boulghour pour les filles et oeufs, plus laitage et fruit.
Là j'ai préparé ma pâte pour les petits pains pour faire les sandwiches pour la route des vacances dimanche.
Il faut encore que je fasse mon pain pour le matin et que je fasse un stock de baguettes pour mon petit mari qui va rester 1 semaine tout seul.
Encore une journée dans la cuisine en perspective. . .

Demain pesée. . . Je ne pense pas avoir perdu même si je me sens plus à l'aise dans mes vêtements et que mon ventre est moins gonflé. Au moins je me fais plaisir en mangeant correctement et sans culpabilité, c'est déjà ça!

Bonne journée à toutes!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 31-07-2009 à 08:09
Ambrinette je te suis à la trace!bon faut aller bosser alors bonne journée à vous!


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 30-07-2009 à 22:57
Ok Illis, j'ai compris . . . Merci pour l'info !!!


Illis (57) répond Posté le 30-07-2009 à 21:26
Comment ça Patoche? Je ne suis pas claire? ? ?lol
Décidémment, je vois que dans le milieu médical ou paramédical on a du mal à bien s'alimenter!!!! C'est un comble, on s'occupe de la santé des autres et nous. . .

Alors, j'ai retrouvé LA formule:
11x poids+ 1250 pour une femme
Ca donne le nombre de calories que l'on doit ingérer chaque jour pour rester stable au poids utilisé pour le calcul.
Si on veut perdre 2kg/mois, on enlève 500 calories par jour, 4kg par mois on enlève 1000calories par jour.
ex: si une femme pèse 70kg elle devra ingérer 2020 calories par jour pour rester stable (70x11+1250), pour perdre 2kg/mois elle devra baisser à 1500 et pour perdre 4kg/mois baisser à 1000.

Patoche ch'uis claire cette fois? pis même si je perds vite (ça m'étonnerai), je continuerai à venir, le challenge pour moi c'est de rester stable et surtout savoir gérer mes écarts sans culpabiliser. . .

Donc calcul refait pour moi, je devrait manger environ 1300 calories pour perdre 2kg en 1 mois, mais moi je voudrai 2kg en 3 semaines, d'où mon choix du régime à 1200. . .


patoche (janzé, 35) répond Posté le 30-07-2009 à 20:29
Ou là là, j'ai eu du mal à te suivre ce soir Illis, bon j'ai relu 2 fois et j'ai tout compris! (je plaisante)Sage-femme libérale, j'ai moi aussi toujours de très mauvaises habitudes alimentaires et mes 10kg ne sont pas près de fondre! mais bon Paris ne c'est pas fait en 1 jour comme disait. . .je sais plus!
Salut Nath ,comment va? toujours débordée, comme nous toutes "pauvres mères de famille".
J'ai négocié serré mais je devrais me "débarrasser" de la dernière fille ce wee-end!A nous les folies!!sauf qu'on risque d'en profiter surtout pour dormir! une vraie grasse-mat! mon rève! Et Illis! ne nous quitte pas trop vite même si tu as perdu tes kgs!
Bonne soirée à touts!



1101 - 1110 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen