Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 30-06-2009 à 13:11
Salut les filles ! Bon pas d'orage chez nous juste une bonne grosse chaleur ! Patoche bon courage à tes filles pour leurs examens et que tout se déroule bien. S'il te plait donne moi le titre d'un ouvrage de "robert" autre que ceux vu au ciné, je dois aller sur internet aujourd'hui commander un livre mon Mathis (mon n°3) et je voulais en profiter pour en prendre un pour moi. Merci d'avance. Nathy, quel courage !!! Confiture, foin tu dois pas t'ennuyer souvent !!! Moi j'suis une fainéante de dehors, c'est une amie qui m'a planté des framboisiers, l'autre locataire des fraises et moi j'me contente de les manger !!!! A part ça rien d'autre que la pelouse. . .. Merci à Magali de me préciser où se trouve cacher la mayenne dans la France ? ? ?? Tjs nulle en géo ça change pas ! Un pensée pour Joelle, Marjo qui revient tjs pas ? ? ??? Bisous à vous toutes et à demain.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-06-2009 à 10:44
salut les filles. . .. . .
patoche, je suis à mayenne même.
nathy c bien d'avoir de la nourriture faite soi-même, au moins, tu sais ce que tu manges même si c'est pas facile de resister. . .. . . après avoir tout préparé. Bravo pour ce que tu fais !
bonne journée à toutes au soleil
bisous, a plus tard dans la journée


nathy (43) répond Posté le 30-06-2009 à 09:32
salut les filles,
Grosses chaleur encore aujourd'hui, pas d'orage en vu pour le moment (vendredi d'après la météo). Bon, je t'éclaire Peggy ; mon mari travail à l'usine il est plasturgiste et en parallèle nous avons une exploitation de 30 vaches allaitantes (veau sous la mère mais pas de lait) donc il faut rentrer le foin pour l'hiver. Mais pour ce matin, changement de programme, j'ai 10 kilo d'abricots et je vais faire ma confiture.
Avec tout ça, vous comprendrez que le régime n'est pas facile pour moi : bcp de confitures "maison", charcuterie et viande de veau et de porc "maison". Dur de résister quand on a mis bcp de temps et d'énergie à fabriquer tout ça.
Gros bisous à toutes, je suis super contente d'avoir trouver des filles sympa sur ce forum, c'est la 1ère fois que j'ose m'exprimer sur un forum et ça fait du bien au moral.
big bisous


patoche (janzé, 35) répond Posté le 29-06-2009 à 20:53
Gros orage en fin d'après midi sur l'Ile et Vilaine, mais cela fait du bien il faisait vraiment trop lourd!
J'avoue ne pas être très motivée cette semaine avec les vacances qui approchent, pas grave je redresserai la barre en rentrant! cependant je ne fais pas n'importe quoi et j'essaie de bien gérer ce que je mange,et puis avec la chaleur j'ai surtout envie de salades.
Brevet des collèges demain et mercredi pour la dernière et elles seront toutes en congès. Plus de fête de l'école depuis un moment donc pas de pella!! dommage j'adore ça, et même plus d'excuse pour en manger, c'est dur la vie!!!(lol)
Magali tu es où en Mayenne?
Bon ,une bonne douche, un bon bouquin et au lit!!!bises à toutes et à demain


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 29-06-2009 à 20:27
bonne soirée les filles, je reste pas il y a un orage qui approche. . .. . .. grrrr j'aime pas ça et mon homme qui part au boulot là. . .. contre qui me blottir ? lol
bisous et à demain


nath (93) répond Posté le 29-06-2009 à 18:34
j-4 : je suis comme les mômes, je compte les jours avant les vacances. . . Il fait chaud, ça donne vraiment envie. j'aime bien l'été mais beaucoup moins à 17h30 dans les transports en communs bondés. . . jusqu'au bout, ils vont m'user: la petite dernière veut un gateau pour demain à l'école et le moyen ne comprend rien à ses devoirs. . . j'y retourne, le devoir avant tout.


Peggy73 (82) répond Posté le 29-06-2009 à 17:15
Magali, t'es venue au moment ou j'écris, alors j'en profite pour te dire bonjour et réctifier mon message : je voulais dire innoncente et non pas l'innonce bien évidemment. Allez à plus. . ..


Peggy73 (82) répond Posté le 29-06-2009 à 17:13
Salut les filles ! Quelle chaleur !! C'est trop le top ! Patoche super si tu peux nous donner de tes nouvelles même en vacances ! Et t'as raison un peu de sport oui, de la détente et du repos beaucoup !! Moi repassage demain après-midi (pendant la sieste des p'tits) alors sous la grosse chaleur ! Nathy tu dois éclairer ma lanterne : rentrer le foin ? ? ?? Pas facile tous les jours ton mari ? ? ?? Le mien il veut même pas que je tonde la pelouse. . . bon d'accord j'suis super maladroite alors il a peur !!!! Tu vois comment je me débarasse de certaines corvées. . . Nath te prends pas la tête avec ceux qui comprennent rien et va à ton rythme, moi j'ai adopté l'attitude de même pas j'fais un régime. . . Comme ça j'fais l'innonce quand on me dis (bon d'accord c'est pas souvent), "t'as maigri ??", j'reponds "je fais juste un peu attention. . ." tu vois l'air de rien.. comme ça pas de prise de tête. Bon Marjo pas sérieuse t'es encore pas revenu nous voir, Magali non plus d'ailleurs ? ? ?? Bon ce soir j'suis en panne d'idée repas mais pour mon goûter j'me suis fais une compote maison avec pomme, cannelle, jus de citron hum. . ... elle m'attend donc j'y vais, bisous et à demain.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 29-06-2009 à 17:07
coucou les filles me revoilou !
je vois que tout le monde a le moral et c génial. . .. . .
j'espère que vous ne grillez pas trop et que les tits bouts de chacunes resistent. . ... encore 3 jours et c les vacances. . .des enfants pas des parents !!!!!!!
gros bisous à toutes


nathy (43) répond Posté le 29-06-2009 à 16:02
coucou me revoilou.
Bonne semaine pour certaines, moins bonne pour d'autres. celles-là feront mieux cette semaine, n'est-ce pas patoche ? Lola, tu n'as peut-être rien perdu mais dis toi bien que surtout tu n'as rien pris et c'est tout aussi important. Moi j'ai mal démarré la semaine. Hier journée pétanque et soirée paêlla à l'école des 2 plus petits. Elle était tellement bonne que je n'ai pas pu résister. J'ai quand meme un peu couru pour 2 raisons : j'étais consigné au service et avant de servir il faut tout préparer. Mais surtout mon petit lucas qui à 3 ans à voulu faire un tour de poney mais sans lacher ma main, il m'a donc fallu courir à côté du poney, je ne ferai pas ça tout les jours.
Bisous à toutes et a + mon cher mari vient me chercher pour rentrer du foin.



1201 - 1210 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen