Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
elisia (31) répond Posté le 27-04-2010 à 23:08
bonsoir nath-
tu as raison, il ne faut pas etre obnubilé par le poids-parcontre, savoir manger "equilibré" est important-
les menus à 1400 sont corrects- c est la meme chose que le suivi à l hopital-et si on suit, meme avec des equivalences-mais à l identique, en principe, on ne devrait pas avoir de carences-parcontre, la correction des ecarts en diminuant trop regulierement les rations, ça c est dangereux pour la santé-c est pour cela que je reste à 1400-
^depuis 20a je dois surveiller mon poids-depuis 5a j etais suivie à l hopital enendocrinologie avec dieteticiennes, etc-le medecin est parti à la retraite et je n ai plus eu le temps à cause du travail d y retourner-j ai repris 4 kilos quand je me suis retrouvee "seule" à tout gérer-mon age n arrange pas les choses-le stress du travail non plus, car je travaille chez moi-avec une equipe à l exterieur, mais c est quand meme un travail chez soi-pas evident-

je te souhaite bonne chance-fait attention à toi:)) gros bisous
elisia


nath (93) répond Posté le 27-04-2010 à 20:32
bon les filles, ceci est probablement ma dernière visite. . . j'arrête tout. attention Elostarsystem, maigrir ne mérite pas qu'on mette sa santé en jeu. Pour ma part, j'ai surement trop tiré sur la ficelle : mal dans le dos, dans les jambes, problèmes de peau, fatigue, déprime. . . après un super bilan le verdict est tombé : carence en calcium, magnésium, zinc, acides gras. je ne remets pas la méthode en cause mais quand on utilise beaucoup les équivalences et les 900 cal pour compenser les écarts, on paie sur le long terme. depuis bientôt 3 ans j'ai focalisé sur mon poids 82 kg pour 1m 68, je n'ai finalement perdu que 6 kg, beaucoup de sous ( nutritionniste, puis diverses méthodes avant 1 an de JMC), beaucoup d'énergie et j'ai failli oublier le principal : on peux vivre heureux même sans ressembler à Adriana Karembeu. Alors bon courage à toutes, celles qui continueront, celles qui arrêteront, l'essentiel c'est que cette expérience de partage fait grandir quelqu'en soit l'issue.


elisia (31) répond Posté le 27-04-2010 à 20:23
bonsoir à toutes

j ai une espece d allergie au pollen depuis samedi-je suis epuisee, le moral dans les chaussettes-et mon appetit est coupé-chouette:)
donc, pour le moment, je pense que le poids va arriver à descendre doucement-
bisous à toutes
elisia


Elostarsystem (67) répond Posté le 27-04-2010 à 14:04
Coucou à toutes! Bienvenu aux nouvelles (je ne suis pas non plus une très vieille parmi vous!)
Jeanne-Sophie, que sais-tu sur Alli que je ne sache pas?? Bonne journée à toutes et courage!


Elostarsystem (67) répond Posté le 27-04-2010 à 14:00
Coucou à toutes! Bienvenu aux nouvelles (je ne suis pas non plus une très vieille parmi vous!)
Jeanne-Sophie, que sais-tu sur Alli que je ne sache pas?? Bonne journée à toutes et courage!


noelau (CASTAGNIERS, 06) répond Posté le 27-04-2010 à 09:55
Bonjour les filles,
Je viens de vous lire, et puis-je "m'inscruster" dans votre forum.
J'ai 43 ans, 3 petits bouts : Une fille de 9 ans bientôt, 1 garçon de 6 ans et demi et la dernière, la chipounette de 3 ans dans quelques jours. Et une belle fille de 19 ans (famille recomposée oblige) qui vient de temps en temps le week end, à cet âge on ne vient plus trop chez papa, elle a d'autre occupation !!!!
Jusqu'en septembre, je suis à la maison, je vais reprendre mon poste en préfecture à mi temps après une suite de congé parental de 7 ans . . .. dur, dur ! Mais j'ai besoin de reprendre maintenant que les enfants ont grandis tout en m'occupant d'eux, Et puis quelques pépettes de plus seront les bienvenues. . .;)
Je voudrais perdre 13 kg pour retrouver ma ligne de "jeune fille" et puis surtout pour être plus à l'aise dans mes mouvements.
Voilà j'ai assez papotté pour l'instant, je vais ranger ma buanderie, je profites que ma loulou est à la crèche jusqu'à midi. A plus tard


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 27-04-2010 à 05:29



Pleins de gros :-* :-* à toutes les magnifiques Mamans de ce topic :x


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-04-2010 à 21:43
ELISIA: Ma pauvre, tu n'as aussi pas écouté le dicton "En avril ne te découvre pas. . ..". Le rhume c'est pas sympa, c'est fatiguant, ça irrite le nez, ça irrite les bronches. . . COURAGE :P

ELOSTARSYSTEM: Je désapprouve profondément que tu mixes JMC et ces horribles pillules Alli. Fais-bien attention à ta santé >:)

Bonne nuit :x à toutes les superbes, et courageuses Mamans. . . je suis out, je vais faire dodo @-)


elisia (31) répond Posté le 26-04-2010 à 17:33
un ptit coucou en passant-
j ai repris le regime tres serieusement vendredi-mais j avais deja fait attention toute cette semaine de vacances-juste en accroc, deux glaces-
c etait une semaine avec regles-donc, cela explique pourquoi j etais remontee à 82.00
donc pour mon poids, c etait 82.00 samedi matin-pas pris de kilos enplus dans la semaine-ouf-et ce matin, je faisais 81.600-donc, 400g en moins depuis samedi matin-et je vais faire tres tres attention cette semaine-je veux avoir perdu un kilo samedi-je veux arriver rapidement à 80.00-c est pas beaucoup, mais pour moi, c est difficile de decoller et de "durer"-
j ai une fatigue enorme due a un gros rhume queje traine depuis samedi soir-mal dormi, migraine, nez qui coule commeune fontaine et poumons qui s encombrent-c est reussi pour un retour de petites vacances-pfft--:)
gros bisous à toutes
elisia


Elostarsystem (67) répond Posté le 26-04-2010 à 14:30
Je vous avez parlé d'"alli" il y a quelques semaines. J'ai commencé depuis une semaine en complément du régime JMC. Je suis enchantée! J'ai perdu plus d'1.5 kg cette semaine. Donc je crois que ca se complète bien. Attention aux effets secondaires: c'est pas du pipeau! Mon seul écart de la semaine fut un croisant (mal!) et bien je l'ai payé avec une petite diarrhée pas cool. En fait il faut vraiment ne pas manger de graisses!! Pour celles qui voudraient essayer je vous tiens au courant.Rappel: il faut une IMC supérieure à 28! Bonne aprem, je repars bosser!



21 - 30 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen