Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 08-06-2009 à 21:11
Euh! pardon pour les fautes! j'ai été un peu rapide dans mon enthousiasme!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 08-06-2009 à 21:09
Super week-end! j'ai fêté mes 50 ans et la fête des mères! alors le régime était vraiment "aux abonnés absents" tant pis!J'ai eu des invités surprise, mon mari et les filles avait tout préparé! Et puis j'ai eu un super cadeau!!! je révais d'un tapis de marche depuis longtemps et je l'ai eu ! c'est super!!!!
je m'étais remise au footing mais l'hiver c'est pas terrible matin et soir il fait nuit, là e vais pouvoir en faire sans me préoccupéde la nuit et du froid!
Je vous en reparlerai! à bient^t


nathy (43) répond Posté le 08-06-2009 à 15:57
Salut à toutes.
Après une super journée fête des mères, retour au chose sérieuse.
La pesée de samedi matin à afficher moins 300 g ; pas de quoi sauter au plafond mais avec mon 1er mois, j'ai presque atteint mon 1er kilo (encore 100g)seulement, il en reste encore 19 ; ça fait peur !!
Je vous souhaite une bonne semaine pleine de courage.
Bisous à toutes.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 08-06-2009 à 09:51
bonjour les filles,
vous avez fait des écarts, et alors ? le repas de rattrapage est là . . .. . ..
allez pas de panique, il y a toute la semaine pour se remettre du we
je suis comme peggy73 je pense qu'il vaut mieux plusieurs repas de rattrapage que plusieurs jours à 900 car ton corps va plus savoir où il en est (et il va vouloir stocker. . ...) !
courage à toutes et bonne journée
bisous


Peggy73 (82) répond Posté le 08-06-2009 à 09:38
Ah les écarts !!! Ils font partie de notre régime non ? Faut en profiter un peu et reprendre de bonnes habitudes après ! J'espère que vous êtes toutes de nouveau motivée pour cette semaine ! Marjo je crois que deux repas "rattrapages" c'est mieux que le 900 ! Je l'ai fais la semaine dernière quatre jours mais je l'ai trouvé dur à suivre ! Si tu le fais tu me dira si tu arrives à le suivre facilement. Un bisous à toute et à demain.


nath (93) répond Posté le 07-06-2009 à 21:16
AIE AIE AIE ! repas de fête des mères chez ma soeur. . . rien que du lourd: chipo merguez, chips, coleslaw et charlotte au chocolat. J'ai fait simple, qu'elle m'a dit. . . le pire, c'est que j'ai trouvé ça affreusement gras et que n'y ai pris aucun plaisir. Serais je en train de devenir raisonnable ? j'ai eu une subite envie de concombre et de poisson poché ! Je n'ai pas voulu sauter le repas de ce soir, mais je me sens lourde . heureusement demain les choses sérieuses reprennent! bonne soirée


bigfamille (30) répond Posté le 07-06-2009 à 19:46
bonne fete à toute.
Moi pas de pesé vu le week end que j'ai eu. Je me peserait demain matin et je reprends "le régime" sérieusement. Je pense que soit c'est 2 journées de ratrapages soit une semaine à 900 cal pour rattrapper les dégats.
Aujourd'hui c'était resto un délice.
Bon je vais mù'occuper de mes monstres qui sont sous la douche apparement il y a 1problème.
Bises à toute. Félicitation pour celles qu ont perdu et à demain.
Marjo


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 07-06-2009 à 11:27
bonne fêtes à toutes chères mamans. . .. . ..
bisous ensoleillés (pour le moment. . .)
bravo nath pour ces kilos en moins, ça n'est que le début !!!!!!!!!


Peggy73 (82) répond Posté le 07-06-2009 à 11:03
Salut les filles, un p'tit message rapide ce matin car la journée du dimanche est tjs bien occupée ! Alors bravo à Joelle pour sa perte de poids, et à nath qui se débrouille aussi très bien et qui ce matin est très matinale. . .. Magali je crois que tu es au poids que tu souhaitais avoir pourquoi ne pas faire la stabilisation, si mes souvenirs sont bon dans ce que j'ai lu tu passes de 1400 à 1600 calories. Y'a pas de raison que tu reprennes ! En tout cas tu es un bel exemple pour nous comme quoi on peut y arriver ! Nathy, Patoche et Marjo j'attends de vos nouvelles !!! Bon dimanche à toutes et profitons bien de nos familles. . .. avec peut-être le soleil qui pointera son nez ? ? ?? A demain pour une nouvelle semaine. . .. Bisous.


nath (93) répond Posté le 07-06-2009 à 06:35
j'en profite avant que les enfants se lèvent. . . 800 g en moins cette semaine soit 2,7 en 2 semaines. je suis toujours un peu méfiante (je les ai si souvent repris. . .) mais j'arrive de mieux en mieux à m'organiser, je prévois les repas pour la semaine en fonction du marché et les menus sont plus une source d'idées pour varier qu'un véritable guide :manque de temps, trop ésotérique à mon gout( j'ai horreur du fenouil) ou refus profond de mon mode de vie (je n'achète quasiment que des produits de saison), j'y réfléchirais. . .. en attendant : bonne fête à toutes! coca light à volonté!! ou pour celles qui n'aime pas trop, thé à la menthe glacé ( en mettant du canderel à la place du sucre); joliment présenté ça fait un tabac si le soleil daigne pointer son nez. A +



1301 - 1310 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen