Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2011 à 12:07
Alors moi je suis bien motivée!!! mais ce soir resto et demain matin je retrouve un pote sur Paris, je ne sais pas si on va manger sur place le midi ou si je vais rentrer avant!! donc il va falloir vraiment que je me surveille car pour moi ce sont les repas resto et invitations qui sont le plus dur à gérer!!
On verra bien!!

Cela dit Fablab l'idée est bonne de réecrire nos motivation de départ!! ça me donne une idée, je vais créer un sujet dans mon groupe!!!
ça peut être utile quand on se démotive!!
Sinon pour la discussion dans mon groupe, je vais créer un sujet du même nom qu'ici et je vous y attends alors!! ;)

Tata tu es toujours là où tu as été exclu du forum?!!! :-S


fablab (35) répond Posté le 29-11-2011 à 23:34
salut les filles,
donc si on est toutes d'accord pour aller chez cako dans une discussion pour nous, bien on y va !
ce soir j'ai nagé, j'essaie de rester sérieuse sur le 1400 depuis samedi soir car j'ai bien senti que mon corps n'avait pas aimé la plaisanterie du tout ! je me suis même sentie mal lundi en cours. . . c'est dire . . . je commence seulement à me sentir bien aujourd'hui à nouveau !

autrement toujours aussi noyée de boulot, la forme mais plus moyenne car le stress monte.
j'ai lu que vous aviez toutes des pbs de motivation.

pourquoi ne pas réécrire pourquoi et pour qui vous voulez perdre et ce que vous pensez que ça vous apporterait ?
reposer le cadre pour redémarrer.

le plus agréable pour moi c'est de sentir mon corps tonique et de pouvoir m'habiller comme je veux. Je n'en reviens pas tous les matins. . .

bises à toutes


mathmath (igny, 91) répond Posté le 29-11-2011 à 21:18
oui merci pour l'inviatation. Je n'arrive pas à me faire des jourénes à 900. Il faut juste que la motivation revienne et que j'arrete de manger dès que j'ai un coup de blues!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 20:51
Salut,
mathmath, je t'ai envoyé l'invitation.
Moi quand je dois me remettre dans le programme je fais 2/3 jours à 900, c'est très strict donc très cadré et y a une petite perte de poids rapide qui aide à bien se remettre dedans.
Bonne soirée


mathmath (igny, 91) répond Posté le 29-11-2011 à 20:35
coucou, ho la la cela fait longtemps. . .désolée de ne me pointée que maintenant. Les concerts se sont bien passés mais côté régime c'est une péride difficile. Je n'arrive pas à me remettre dedans. Je sais pourtant ce qu'il faudrait faire mais c'est la force qui n'est pas au rendez vous. Cako je veux bien aussi ton invitation pour rejoindre la conversation plus privée. Bonne soirée à vous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 16:13
Tata pour cette histoire de fin d'abonnement donc, apparemment c'est le grand flou!! je sais qu'il va y avoir du changement, qu'il va y avoir une proposition d'abonnement à l'année pour conserver l'accès à tous les outils mais je ne sais pas si il y aura une coupure de l'accès au forum!! Donc dès que j'ai des nouvelles je vous le dis!!
Sinon voilà ce qui est possible (dans le cas où les anciens membres perdent accès au site) on a accès au site aujourd'hui.com qui est parallèle à celui-la et fonctionne pareil (forum, groupe privés. . .) donc si besoin on se retrouvera là bas!!! On trouvera bien un moyen de garder contact!!!

Bises à tout le monde!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 16:07
Recoucou les filles!!
ça y est j'ai plus de temps!!

donc pour les nouvelles du jours, tout va motivation à fond, je suis bien sérieuse!! je viens de m'inscrire à la journée positive pour samedi, je pense que ça va être sympa!!

Maité, bienvenue sur cette discussion! Ici on s'apporte toute de l'aide pour réussir notre objectif! que l'on en soit au début ou en stabilisation!! Je t'ai envoyé une invitation pour mon groupe donc dès que tu acceptes ce sera bon!!

Sophiem, tu reprendra quand tu te sentira prête! quand on n'est pas motivée, on n'y arrive pas de toute façon! il faut que tu te remotive d'abord, tu peux regarder à nouveau les première vidéos du programme, des fois ça aide!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 12:25
je vais t'ajouter en amie et dès que tu accepte je t'invite sinon voici le lien

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348


maite620 (arras, 62) répond Posté le 28-11-2011 à 12:15
bonjour cako ,
j aimerai faire partie de ton groupe ,
besoin d aide pour maigrir !!
comment je fais ,
bonne journee a toi
maite 620


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 12:05
juste petit coucou rapide entre 2 courses, je reviens plus tard!
Sophiem je remettrai le lien de mon groupe! et je t'inviterai ce sera plus simple!
Tata oui en effet normalement tu gardes accès au forum après la fin de ton abonnement mais c'est vrai qu'il y a apparemment des changements d'accès pour les personnes inscrites depuis juillet. En fait aujourd'hui.com est en train de travailler sur un abonnement light pour laisser l'accès intégral après notre abonnement mais ce n'est pas encore au point alors je en sais pas ce que l'on va conserver comme droit et ce qu'on aura plus! Je vous tient au courant si j'ai des infos!!!
A+ les filles!



1 - 10 de 553

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen