Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2011 à 19:58
Et bien, vous êtes passez où les filles?!! c'est bien vide ici en ce moment! Tout le monde est débordé?
Demain j'espère que j'aurai au moins de vos nouvelles pour le bilan du samedi!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 19:49
Salut les filles, comment ça va aujourd'hui? pour moi forme au top, je suis toujours bien sérieuse!!! C'était aujourd'hui le repas avec Jean michel Cohen, c'était très sympa, je vais en raconté un peu plus sur le groupe!
A plus tard!


mathmath (igny, 91) répond Posté le 23-11-2011 à 21:50
coucou les filles,

merci à toutes pour vos petits mots.
Du coup hier j'ai un peu beaucoup abusé!! il faut que je me reprenne!! j'espère que ma motivation va être au rdv. Je suis un peu fatiguée de tout cela, mais bon je vais m'y remettre. Perdre, reprendre, reperdre. . ...


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2011 à 19:37
Courage Fablab et prend le temps de prendre un peu soin de toi quand même, il faut être actif mais rester raisonnable!!!


fablab (35) répond Posté le 23-11-2011 à 19:21
coucou ! désolée : je suis noyée ! j'ai voulu nager quand même hier soir mais du coup j'ai rebossé en rentrant et trop crevée pour revenir sur le forum tard.
bon anniv mathmath avec bcp de retard
bravo cako pour tout le sport et la détermination
toujours très raisonnabledans mes repas (trop ?) : pas vraiment fait d'écarts par rapport au 1400 : même pas envie en fait. demain je me prendrai peut être un ptit dessert.

mon opé est le 15 décembre : j'ai encore un peu de temps.
mais j'ai des journées bien chargées et quand je bosse en plus le mercredi c'est la panique pour l'organisation de la maison en plus.
je file dîner car après faut s'y remettre !
bises à toutes
et courage
hauts les coeurs !


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 23-11-2011 à 17:59
Fablab avait parlé d'une petite intervention chirurgicale. . . c peut être maintenant ?? si c le cas j'espère que tout c bien passé ; bon courage et bonne journée pour demain je pense que ce sera une journée très intéressante !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2011 à 16:18
Salut les filles, aujourd'hui j'étais re de sortie!!!! du coup repas au resto ou plutôt au café à mon bistrot préféré!! et le midi elle me conseille de gouter le croque monsieur au foie gras!! Aussi, elle ne m'aide pas, ça fait trop envie ça!!
Bon donc pas super diététique mais je n'ai mangé que ça avec de la salade donc je ne sais pas combien ça fait de calorie mais en restant léger ce soir je pense que ça ne devrait pas être catastrophique!

Demain je vais rencontré Jean-michel Cohen, Alors normalement le repas devrait être diététique!!! En totu cas je vous raconterai!!!

Allé je vais m'occuper de mon groupe et du forum du lundi!!!!
A plus tard

Ps. Eh oui Fablab où es tu? ? ? Tu nous as dit que tu allais être très occupée jusqu'à Noel alors ça doit être ça!!! On t'attend en tout cas!! Et Sophiem? Et Maryvonne? J'espère que tout le monde va bien


Soll (99) répond Posté le 23-11-2011 à 11:24
Pour moi, c'était une belle marche tonique dans la forêt, ce matin. . .. . .. . .. . .et le soleil fait place aux brumes matinales. . .. . ...

Super Cako, tu maîtrises. . .. . ..j'avais trop envie de fruits hier soir. . .. . ..alors j'ai un peu improvisé. . .. . ..aujourd'hui, je vais bien suivre le programme!

Bise à toutes


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 23-11-2011 à 08:10
joyeux anniversaire mathmath avec 24 h de retard ! mais c avec le coeur ; tu as raison cako, faire les courses, courrir après le métro, marcher d'un bon pas dans les rues.. c du sport ! fablab a disparu ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2011 à 20:30
Et ben!! C'est bien vide ici aujourd'hui!!
Je repasserai tout à l'heure alors!

En tout cas j'ai encore fais une bonne journée! pas pu faire du sport mais j'ai marché pour les courses et dans le metro alors ça compte un peu quand même!! Et pas d'écart! donc je continue cette belle entrée dans ma semaine!!
A+



21 - 30 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen