Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
mathmath (igny, 91) répond Posté le 19-11-2011 à 12:49
coucou les filles,
Pas grave cako pour tes 600g, vu ta motivation tu vas tout reperdre et puis tu es tellement bonne conseillère que tu sais quoi faire. Courage!! pour ma part je suis contente: moins 900g. C'est cool car je n'ai pas fis de sport de la semaine mais soupe tous les soirs sauf jeudi. en plsu c'est super bon la soupe!!!je dis ça pour mes filles!
en fait t'es prof de quoi Fablab?
cet après midi je vais faire des petits gateaux de noël avec pleins de copines, épreuve pour moi!!!!! en plus je suis invité ce soir donc on verra demain. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2011 à 10:27
Waouh qu'elle journée Fablab!!

Aujourd'hui Samedi et donc bilan, je ne vais pas trop m'attarder dessus vu que j'ai pris 600g!! Donc on va dire joker et je reviens la semaine prochaine vous donner un meilleur résultat!!!!

J'espère que vous aurez fait mieux que moi!


fablab (35) répond Posté le 19-11-2011 à 00:03
salut les filles,
vite avant dodo : j'ai lu toutes vos nouvelles. je vais répondre à ton invitation cako, sans pb ! ce soir j'ai nagé une heure après avoir fait : plus de 8 h de cours, debout à parler non stop en tenant un public de master 1 ou master 2 ! les chargés d'enseignement sont corvéables à merci pendant que les titulaires coincent la bulle ! vivement que je change de statut. tous les jours à ce rythme là, je pense que je vais arriver à Noël sur les rotules !
on revient demain pour le bilan, le mien ne sera pas fameux non plus car les trois seuls collègues garçons qui étaient là ce midi m'ont encore trainée au resto normal : j'ai pris le poisson une nouvelle fois qui était meilleur que hier.

je fais aussi régulièrement les endives jambon cohen et tout le monde apprécie. ta recette cako me tente bien aussi et si je trouve du potiron au marché j'en ferais dimanche soir. je suis invitée samedi soir. . .
voilà pour les news !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 20:09
Merci beaucoup Tata!! c'est très gentil!

Le parmentier poisson, potiron, c'était super ça a eu beaucoup de succes!! J'ai parfumé ma purée au cumin, ça se marie très bien avec le potiron!!
Demain bilan, je n'ai toujours pas éliminé mon kilo pris samedi et lundi (aie! pour le bilan!) Bon tant pis c'est comme ça et puis j'aurai peut être perdu un peu demain!!!
Pas de sport aujourd'hui, c'est dur dur de se motiver en ce moment pour le sport donc c'est très en dent de scie! On verra si je me motive ce week end!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 18-11-2011 à 16:38
g répondu avec plaisir à ton invitation cako. . ... c'est moi la prem ! lol ! je sais que tu seras de bon conseil et avec ta pêche tu vas booster tout ce petit monde, bravo pour cette initiative, il faut des gens comme toi pour faire avancer les choses, tu as toute ma sympathie !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 15:13
Coucou, les filles!!! Alors comment ça va aujourd'hui?!!!

Et oui "Ambassadrice", alors apparement dans peu de temps je vais avoir droit à une couleur spéciale pour écrire! probablement le violet!! et un badge "ambassadrice" dans les groupes!!!
Par contre du coup, hier ils nous ont demandé de se créer un groupe, à la base je ne voulais pas trop mais bon ça semble important pour l'équipe de Savoir Maigrir alors pourquoi pas!! On verra bien ce que ça donne!

Donc je viens vous faire de la pub!!! ça s'appelle "Optimistiquons-nous" je vais vous faire une invitation pour si vous voulez me rejoindre "car je m'y sens un peu seule pour le moment!!! donc si ça vous tente!!!
Après je sais que vous avez déjà vos conversations et que vous ne voulez peut être pas vous éparpiller alors si vous ne venez pas dans mon groupe je comprendrai!!!!

Voilà voilà sinon train train quotidien, je n'ai pas programmé de tartiflette mais hier endives au jambon diététiques, c'était très bon et j'ai été bluffée par la béchamel au lait écrémé! Ce soir je vais faire un parmentier de poisson avec purée de potiron, je n'ai pas de recette particulière mais ça ne devrait pas être trop compliqué!!!! et moi je retirerai toutes les arrêtes de mon poisson!!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 18-11-2011 à 08:12
que des bonnes choses : cako ambassadrice, l'éthologie, la motivation, le sport. . . bravo, tu te promènes en t-shirt fab, chez nous on gratte le pare brise le matin mais il fait très bo dans la journée ; moi aussi g prévu tartiflette jmc ce w end avec une tite salade et dimanche une fricassée de veau, mais c bizarre maintenant, automatiquement je régule mon alimentation, pourvu que çà dure !


mathmath (igny, 91) répond Posté le 17-11-2011 à 23:13
coucou, bon je vois que tu es dans le redou de ce mois de novembre fablab. profite à fond. cette élève en violoncelle est en effet assez étonnante. une sacrée force intérieure et l'éthologie lui fait un bine fou.cako c'est super que tu deviennes ambassadrice tu as les conseils pour. Aujourd'hui grosse journée de boulot et ce soir j'ai trop mangé mais je me rattraperai demain avec juste une soupe le soir. C'est le bilan samedi et je vais être à plat si je n'ai pas perdu!
bonne nuit


fablab (35) répond Posté le 17-11-2011 à 22:22
bonsoir les filles :
super on a du renfort pour papotter.
j'ai bien pris le poisson ce midi au resto du coin de la fac et il était plein d'arêtes ! beurk : les collègues qui avaient pris la même chose et moi, nous avons craché nos "piques" comme dirait mon fils tout le repas ! j'espère que demain on va au Resto U ! histoire d'avoir de la dinde un peu !
ce soir j'ai fait maigre. J'accuse un peu le coup en ce moment niveau fatigue, j'ai pris du magnesium à la pharmacie.
demain soir j'irai nager plus tranquille histoire de décompresser.
j'ai programmé une tartiflette cohen pour samedi. ET vous ? vous allez vous faire des petits plaisirs aussi ?
math math pour l'étholo, là franchement ça me sidère : ma jument débourrée cet été obéit déjà bien à la voix en ayant simplement associé quelques ordres mais j'imagine que la faire évoluer au son du violoncelle est encore un tout autre travail ! tu m'as l'air d'avoir une sacrée clientèle dans tes élèves : mazette ! euhhh c'est loin d'être "classe" comme ça ici ! :^>


cako c'est super ce rôle d'ambassadrice ! génial ! tu es toujours de bon conseil en plus et ça va te faire patienter en attendant que tu décroches ton job.En plus ça entretient la détermination !

tata : le soleil est revenu chez vous ? je suis allée à la fac en T shirt et veste de tailleur aujourd'hui ! c'est dingue ! l'an dernier à la même époque on dégrivrait le pare-brise tous les matins !

bon je retourne à mes slides !
bises



Soll (99) répond Posté le 17-11-2011 à 17:35
Hello!
Mathmath,
Oui, je vois que vous êtes toutes super dynamique!. . .. . ..je suis contente de vous avoir trouvées!!!

Tata,
Ah! Ça non!. . .. . .je ne vais pas me laisser influencer par cette "erreur de parcours". . .. . .. . .




51 - 60 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen