Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2011 à 20:44
Aller les filles on ne se décourage pas!!! si pas de perte cette semaine, ce sera pour la semaine prochaine!!! Moi aussi un peu de laissé-aller ce week end!! on se reprend cette semaine!!


nyna_80450 (camon, 80) répond Posté le 19-09-2011 à 17:20
Nada, niente, nothing, pas l'ombre d'un gramme en moins! Les Anglais sont là et m'empêchent de ressentir les bienfaits de mon sérieux! Zut alors! Pas encourageant! Bon d'habitude, je gonfle d' 1 KILO, peut-être que jel'ai perdu quand même, Dans le doute, abstiens- -toi!
Sauf que moi du coup, j'ai pris: la moitié de mon gâteau favori, un verre de rouge et un verre de cidre, resto oblige!
Bon, je m'y recolle cette semaine, on va voir si ça paye! La poisse! Bon courage et félicitations à Sophie et Cako!
A plus!


maryvonnedu59 répond Posté le 19-09-2011 à 13:31
un petit bonjour a vous toutes .aprés une semaine pas , terible X( X( X( pour mon regime je ne suis pas étonnée n avoir, rien perdu cette semaine . ma bronchite toujours là . la motivation est au plus bas . aller aller mary reprend toi :-q :-q :-q biz a vous toutes :-* :-* :-*


fablab (35) répond Posté le 17-09-2011 à 15:47
whaou super cako ! non mais c'est plausible pour les cuisses : c'est le sport ! c'est impressionnant quand même les mesures ! on fond invariablement. . .

quand on pense que les crèmes amincissantes qui coûtent la peau des fesses (et c'est le cas de le dire) te promettent 1 malheureux centimètre après un mois d'application ! Grace à jmc c'est 1 cm en une semaine !!!!

bon week end à toutes !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2011 à 14:32
Voici donc pour les mensurations, pas de changement pour les poignets (mais ça ne bouge jamais ce qui est normal, j'ai des petits poignets) ni pour les biceps
- 0,5 pour le tour de taille ( histoire de dire que ça bouge! quitte à serré un peu le metre!)
-1,5 cm pour le tour de hanches et le tour de cuisses; (ça me semble beaucoup pour les cuisses, j'ai peut être pas pris bien au même endroit)

Donc on va dire que ça compense la perte faible sur la balance!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2011 à 11:03
1kilo meme petit c'est bien!!

Pour moi 600g, un peu moins que d'habitude mais la semaine dernière j'avais fais un peu plus donc ça s'équilibre!
Mensurations pas encore prises, j'ai couru en courses de bonne heure pour éviter la cohu, je fais mon sport cette après midi et je prendrais les mensuration après au moment de la douche!!
A+ alors


fablab (35) répond Posté le 17-09-2011 à 09:13
hello les filles, au rapport après la pesée.
je suis toute excitée : péniblement 1 kg de perdu (disons que la balance est à aiguilles, et pas précise donc quand je monte dessus c'est 800 gr et je recommence c'est 1 kg. . . donc gardons le meilleur. . .)
mais -2cm de tour de taille, -3 cm de tour de hanche et -2 cm de tour de cuisse !!! du jamais vu pour les hanches et les cuisses chez moi ! ça doit être les premiers effets de la reprise du sport et du remodelage du coup de la silhouette !
je suis très contente et toujours plus motivée que jamais, même si je sais que maintenant à 64 kg j'arrive à un stade où ça va être bcp plus long . . .mais le sport va bien m'aider je pense !
B-) c'est la belle vie !!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2011 à 23:04
Je me demandais pourquoi tu me parlais de Feng shui, il a fallu que je relise mon commentaire et mon histoire de vide dans ma chambre!!!
Et bien oui, donc je vais bousculer toute les énergies chez moi et si je suis encore plus dynamique et positive après tant mieux!! Après tout on n'a jamais trop d'énergie positive!!!

C'est génial pour tes enfants, mon neveu est comme ça aussi il préfère un bon morceau de pain que les gâteaux et bonbons. Et il adore les légumes, c'est pratique pour leur faire prendre de bonnes habitudes alimentaires!! C'est important!


fablab (35) répond Posté le 16-09-2011 à 22:44
Sûr que les enfants ça n'aide pas toujours, sauf si tu arrêtes de leur donner les saloperies genre gateaux du commerce, viennoiseries bourrés d'additifs et cie.
ça fait 5 ans maintenant qu'il n'y a que du pain à la maison ou les gateaux et biscuits faits maison. ils ne ralent pas . . . au contraire : les filles ont envie de faire des gateaux maintenant et on choisit ce qu'on met dedans . . . on remplace le beurre par du lait par ex.
j'ai du bol car j'ai des enfants faciles niveau bouffe, ils vont se réjouir de se prendre une pomme par ex. comme les autres se réjouissent de manger un kinder.
c'est inestimable pour leur santé et j'espère qu'une fois étudiant ils garderont ces bonnes habitudes.

cako, tu connais le feng shui ? demain tu vas faire le vide pour laisser circuler l'énergie alors ? :D tu vas encore plus être dynamique !!!! whaou :P
bon courage !!!!

j'ai nagé 1 h 40 ce soir. demain je fais des trajets activités le matin et l'aprem je teste mon dvd fitness challenge minceur ! tout un programme. je crois que dimanche, je vais emmener mon plus petit à la piscine car il en crève d'envie. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2011 à 17:58
oui fablab je pense que j'ai pris un bon virage et que je suis en bonne voix, je stress juste un peu pour la gestion des repas du midi (c'est toujours moins évidents quand on doit manger sur le pouce) mais pas plus que ça.
Et puis le boulot ce n'est pas encore pour demain! Déjà il faut que je le trouve!!!

Nyna tu as tout a fait raison, le sucre donne faim et n'est donc en aucun cas une solution si on a un petit creux. Le fromage blanc 0% (moi j'aime ça donc ça me va) est la solution idéale car les protéine ça cale et si il faut vraiment ajouter un tout petit bout de pain (sucres lents donc ça cale aussi) Je pense que niveau calorique ça reste correcte (en tout ça mieux que si on se jette sur des gâteaux ou du chocolat!).
Moi je me jette sur rien de ce genre parce qu'il n'y en a jamais à la maison! mais il n'y a pas d'enfant donc c'est facile!!



401 - 410 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen