Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 20-11-2011 à 10:48
hello,
le repas de la copine hier était assez diététique, sauf les deux verres de vin on va dire. . . donc ça sera un repas libre raisonnable. Et puis on a tellement rigolé qu'on a dû dépenser des calories. Oui ces repas avec les gens qu'on aime sont des remèdes anti stress incomparables et qui sont sûrement aussi anti prise de poids tu as raison tata !
je vous trouve toutes vraiment courageuses, vous vous accrochez pour perdre les derniers kilos, pour atteindre votre objectif sans vous décourager et c'est vraiment génial toute cette détermination !
mathmath oui tu as raison : la force de l'intention ! c'est le principe de l'enseignement ! c'est tellement agréable d'intéresser ses étudiants à la matière, de les captiver, de rendre tout ça vivant. ça peut être aussi de la musique. . . parfois j'ai l'impression d'être une bête de scène, ahaahhah on ne rigole pas ! du spectacle vivant. Comme un chanteur qui rentre en scène, je suis un peu différente en cours et dans la vie. Dans la vie je peux manquer de confiance en moi, en cours c'est différent, je suis comme transcendée par mon objectif. La bienveillance et l'intention de transmission sont vraiment des moteurs puissants de communication qui dépassent l'être rempli de doutes.
(ouhhhh c'était ma minute philosophique de la journée. . .)

le conseil de cako de garder un élément du repas pour le craquage est excellent : quand j'ai commencé le régime c'est ce que je faisais aussi ! je me gardais le yaourt ou le fruit pour le goûter


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2011 à 10:16
Bonjour tout le monde!
Bienvenue Margooctobre et bravo pour le kilo perdu! Pour tes craquage du soir, tu peux décaler ton yaourt et ton fruit pour dans la soirée comme ça tu peux manger un petit quelque chose au moment ou tu as envie de craquer!!

ça y 'est j'ai éliminé mes 600g (me manquait une journée!!) mais ce midi je suis invitée pour un couscous!! Bon, ça devrait être gérable, ce qui me fait le plus peur c'est le dessert car généralement elle fait du tiramisu!! On verra bien mais il ne faut pas que je refasse le coup de prendre un kilo que je met la semaine à perdre sinon je ne vais pas avancer beaucoup!!!!

Fablab encore bravo, maintenant plus d'excuse pour la stabilisation alors go! go! go!!!
Je te comprend quand tu dis que désoeuvré tu déprimes!! moi aussi j'ai besoin d'activité sinon c'est horrible! Donc en ce moment vu que mon emploi du temps est assez vide, je m'invente des activité pour m'occuper!!!

Bravo Soll et mathmath aussi, on a des jolies pertes cette semaine!! c'est bien ça va nous motiver!

Tu as raison tata souvent on prend du poids à cause es angoisse car on a tendance à plus manger pour compenser, il faut donc qu'on reste cools et de bonne humeur!! Il faut se détendre! Tu devrais faire les pauses détente de Cyrille, c'est sympa!!!

Et toi tata? tu en est où? tu stabilises ou tu veux essayer de perdre encore un peu?


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 20-11-2011 à 09:52
il faut profiter des bons moments les filles, mm si les recettes cohen sont bonnes, faire des petits écarts entourés de gens que l'on aime çà rebooste : je pense quand mm que la prise de poids est souvent liée o angoisses en ce qui me concerne c le cas ! passez toutes un bon dimanche


margooctobre (cavalaire mer, 83) répond Posté le 20-11-2011 à 09:52
bjrs tt le monde j ai reussi a perdre 1 kg en 1 semaine mais le soir tjrs envie de craquer ca me ft du bien de lire les messages de tt le monde courage bon week sans craquer


Soll (99) répond Posté le 20-11-2011 à 09:36
Bonjour à toutes. . ...

Mathmath,
Tu as bien raison de profiter d'être avec tes amis. . .. . ..et puis, le rattrapage, on supporte!

Bon dimanche, Sol


mathmath (igny, 91) répond Posté le 19-11-2011 à 23:46
coucou, je rentre d'un diner et j'ai encore plein de boulot de prépa pour mes cours donc je fais un petit détour par le forum, c'est super logique!!! j'ai un peu craqué en mangeant du chili con carné un morceau de fromage et une part de gâteau. C'était un anniversaire et franchement je ne me sentais pas de faire bande à part. Donc demain c'est journée de rattrapage!! léger le midi et soupe le soir!!
C'est bien aussi le droit Fablab et puis le violoncelle te la musique ne sont pas toujours poetique. cela dépend toujours de ce que l'on met derrière et ce quelle que soit la matière. bonne nuit


Soll (99) répond Posté le 19-11-2011 à 20:00
Tata,
CE kilo que je veux perdre me permettra d'atteindre 65,5 kg, mon poids d'avant les vacances d'été. . .. . .. . .tu comprends donc que j'ai traversé une période difficile. . .. . .. je vais poursuivre jusqu'à 63 et ensuite, me lancer dans la stabilisation.

Bravo pour ta perte. . .. . ..également pour Fablab. . ... :-q

Bonne soirée, Sol


fablab (35) répond Posté le 19-11-2011 à 19:18
super les résultats les filles, j'ai perdu les 500 derniers gr nécessaires pour atteindre l'objectif malgré les deux restos (juste plat de poisson à chaque fois) : ça y est l'aiguille flirte même légèrement sous 59 ! il me reste à stabiliser maintenant et j'ai presque pas peur ! :D j'ai perdu 2 kg de plus que la dernière fois, j'ai une barrière psychologique : je vais donner tous mes pantalons en 42 aussi et faire reprendre la taille de mes jupes.
bon je vais me préparer car on est invité ce soir.
mathmath c'est un super résultat ! J'enseigne le droit, nettement moins poétique que le violoncelle ! :D
tata je ne sais pas non plus comment je fais ? @-) mais il n'y a que comme ça que je suis heureuse. Desoeuvrée, je déprime.
a demain !


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 19-11-2011 à 17:02
hello les filles ! d'accord avec mathmath pour les 600g cako, no soucis comme ils sont récents ils partiront vite, je commence à te connaître avec ta motiv pas de pb ! fab toujours aussi active, je ne sais vraiment pas comment tu fais ! sol ton kg à perdre c le dernier ? kan je vois tout ce que vous avez toutes perdu : vous vous rendez compte et moi qui se lamentait pour 5 kg : perdu 3.5 grace o forum car seule j'aurai abandonné au bout de 5 jours, je me connais c la solitude avec vous je ne sentais jamais seule, bon dimanche.


Soll (99) répond Posté le 19-11-2011 à 14:46
Bonjour. . .. . .
Voilà, Cako. . ...je suis venue faire un petit tour dans ton groupe. . ...ça va être sympa. . ..

Bilan de la semaine, -800g. . .. . .. :D . . .. . .il me reste encore 1kilo à perdre pour oublier définitivement mon relâchement. . .. . ..je m'accroche, et je verrai bien samedi prochain. . .. . .

Bise à toutes les filles, Sol



41 - 50 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen