Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
sophiem69380 (69) répond Posté le 11-11-2011 à 11:06
merci Cako pour tes conseils tu as sans doute raison je suis aussi comme toi il me faut des limites fixes sinon j'ai tendance à m'arranger pour les repousser toujours un peu!
Bravo pour ta perte c'est super bien tu peux être fière de toi


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2011 à 09:14
Hello les filles!!
J'ai fait mon bilan poids aujourd'hui plutôt que demain car vu que j'ai un repas de programmé et que je risque des écart je risque demain d'être un peu moins contente!!!
Donc ce jour : 78,5 ce qui veut dire 1,4kilo de perdu depuis samedi dernier, c'est énorme, je n'en reviens pas. C'est vrai que j'ai été bien sérieuse mais je n'ai pas non plus changer mes habitudes! Comme quoi, mon blocage passé je rattrape mes semaine de stagnation!!!!!
Les mensurations ce sera pour demain par contre!!!!

A+


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2011 à 19:13
Super Sophiem pour le permis moto!!
A l'étranger, ça ne devait pas être facile pour vraiment faire attention, car il y a toutes les spécialité à goûter!!!
Tu as raison prend soin de toi! Et pour la perte de poids, il te faut peut être un changement "brutal" pour te mettre dans le bain et pas se dire j'y vais progressivement.
Je sais que moi au départ, j'ai commencé par 2/3 jours au 900kcal. Je sais, ce n'est pas conseillé mais j'ai besoin de cette transition pour me mettre en mode "régime", il me faut ce changement radical car sinon je ne change pas vraiment mes habitudes et je replonge. De même pour le sport je me suis tout de suite fixé : sport tous les jours même si ce n'était que 20 min de sport léger. Sinon je fais une fois et je ne recommence pas!!!
J'ai besoin de me cadrer de manière strict au départ!
Donc tout ça pour dire qu'il te faudrait peut être te forcé à quelque chose de plus strict si ça peut t'aider à te remettre dans le bon rythme!!!

Voilà, a+


sophiem69380 (69) répond Posté le 10-11-2011 à 17:42
Coucou les filles,

Cako a différence est flagrante tu as énormément changé et rajeuni je trouve
Perso je ne perds plus du tout je ne fais plus d'effort j'étais à l'étranger alors pas facile, mais j'ai réfléchi et je crois que je vais me mettre aux pilates.
et les filles, j'ai eu mon permis moto hier je suis bien contente, maintenant je me concentre sur moi mon bien être un nouveau boulot.

Biz à vous toutes, Fablab tes amis partent bientôt?

Biz et bon we prolongé.

So


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2011 à 14:39
Hello les filles!!
Personne n'est passé aujourd'hui?? bon, pour moi tout vas bien, je continue montrain train, peu de sport cette semaine, mais très sérieuse sur les repas!
Je me suis inscrite pour la rencontre avec JMC le 22 novembre!! Et Alexia m'a répondu que j'était sélectionnée!! ça va être cool!! (enfin j'espère!) ça ne tente personne ici? histoire de se rencontrer ((je sais que vous n'êtes pas sur paris, en plus c'est en semaine par contre le train est remboursé!)

Bon je repasserai dans la soirée!! A+


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2011 à 22:36
Bonsoir,
Merci Mathmath!! En fait ça doit être psychologique mais je vois pas de grosse différence!! J'ai eu beau examiné mes photos dans tous le sens, je ne vois pas de grosse différence!! Ma mère a beau me dire que c'est flagrant, j'ai un peu de mal! ça doit venir de la perception de soi ou quelque chose comme ça! Je en suis pas totalement dans le déni total de ma perte de poids mais ça va peut être mettre un peu de temps pour que je la réalise mieux!
En tout cas je vais continuer à me prendre en photo régulièrement car je me dit que ça peut être utile de garder une trace de mon évolution.
C'est bien 15 minutes tous les jours pour commencer et après tu pourra progressivement allonger la durée.

Merci tata pour ton mots sur mon blog

Bises à toutes et à demain


mathmath (igny, 91) répond Posté le 09-11-2011 à 21:29
coucou les filles,
cela fait un petit bout que je n'ai pas eu le temps de répondre. . .mais je vous ai lu! Je viens d'aller sur ton blog Cako et alors là chapeau. C'est un super chemin parcouru, bravo et continue avec ce bel enthousiasme. Fablab je te souhaite plein de courage pour ton opération.C'est clair que tu as raison de stabiliser. Merci pour tes conseils sportifs. A propos tu connais l'éthologie? concernant ma semaine, je tiens!!! en tous cas pour l'instant. Je ne suis pas monté sur la balance je le garde pour samedi. Je fais des exos tous les jours pendant 15mn. Je sais que ce n'est pas beaucoup mais c'est un début. Je veux tenir cette semaine!!!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 09-11-2011 à 16:10
je n'avais pas tout lu ce matin, toi aussi c la clinique prévue bientôt ? courage à toi maryvonne, ils font tellement de progrès maintenant, je te souhaite plein de courage pour ce pas à franchir, toi aussi c bientôt fab, en décembre si je me souviens bien, ma jambe droite est passée par là aussi, çà c tr bien passé pas de mauvais souvenirs, je vais aller faire un coucou sur ton blog cako, du moins si j'y arrive !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2011 à 11:57
Aujourd'hui défi image de soi, vous êtes allez voir? alors je l'ai fait (sur le groupe et sur mon blog si vous voulez allez voir!) Les choses se corsent! Ce n'est plus juste une photo du visage mais le corps entier!!!!
J'en ai profité pour faire un avant/après moi en mai et moi maintenant!
Voilà A+ les filles, il faut que je me bouge je trainasse depuis mon lever! (c'est pas bon se rythme!!!)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2011 à 11:54
Salut les filles!!

Maryvonne, je te souhaite de garder courage, on pense bien a toi, soigne toi bien.

Fablab, bonne résolution! Ne te prend pas la tete avec le régime, profite des tes amis, gère juste de manière à stabilisé et après leur départ tu reprendra ton rythme.

Tata, allé t'inquiète pas, tu pourras aller chez le coiffeur des qu'il fera meilleur! Et on énergie n'oublie pas que c'est avant tout à toi que tu l'a dois! On est la pour te soutenir dans les coup de blues, pour t'encourager dans tes effort mais ta force c'est en toi que tu la puise, et tu peux donc être fière de toi!!



91 - 100 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen