En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2011 à 18:12
Bonsoir les filles!

Alors je suis de retour du tchat des diététiciennes! pour une fois que je pense à y aller!!
J'ai donc demander pour ma vitesse de perte de poids et si je ferai mieux de passer à 1400. Elle a dit que non mon rythme n'est pas trop rapide ça va tant que la moyenne ne dépasse pas 1kilos par semaine. Et du moment que je ne me sente pas privée à 1200. Donc ça me rassure et je vais continuer comme ça, puisque ça me réussi!
Allé à plus tard!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2011 à 10:03
Salut les filles, merci Fablab!!
Moi très bel écart samedi soir! Nous sommes allés au resto est j'ai fait la totale (sauce, frites, glaces et chantilly!!!). Bon avec la grosse perte de la semaine dernière ça me faire retomber à un perte de 1kilo donc quelque chose de plus habituel pour moi donc je en suis pas trop déprimée d'avoir repris un peu de poids (et puis il y a toute la semaine pour éliminer ça!!!

Tata ça m'étonnerai qu'il coupent le forum aux anciennes au contraire ça les arrange car on le fait vivre on peu conseiller et encourager les nouvelles qui arrivent. . .
Je vais essayer de me renseigner sur le sujet et si j'ai des infos je vous le dit!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 14-11-2011 à 08:20
coucou tout le monde ! votre w end c bien passé ? vous avez bien perdu malgrè votre semaine chargée et les ti craquages, ici ok, ce matin petite ballade dans la campagne gelée, eh oui normal c l'hiver ; en allant sur ce blog ce matin, petit message de jmc : "à partir du 29.11 vous n'aurez + accès à ce service". . . ? ? ? donc peut-être que nos discussions seront bientôt terminées, j'espère que non : on verra, en attendant passez une bonne journée, de travail, de ballade ou tt simplement de cocooning !


fablab (35) répond Posté le 14-11-2011 à 00:01
super mathmath !!! bravo ! mais pourquoi pas pour le 22 novembre ! le sport + jmc : c'est possible !

bon j'attends encore une minute . . .. et je passe minuit et je peux fêter
BON ANNIVERSAIRE CAKO !!!!!! :-*


mathmath (igny, 91) répond Posté le 13-11-2011 à 18:51
coucou les filles,

je suis super contente car j'ai fais un super bilan: j'avais repris la semaine d'avant pour cause de craquage!!!! et j'étais donc 63.8 et je me suis retrouvée ce matin à 62.2!!!. il faut que je continue ainsi mais mon objectif de 60 pour le 22 nov est tout de même un peu ambitieux! bon je dois filer à une répétition et je vous fais un coucou demain soir tard ou ce soir si j'ai la force.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2011 à 11:33
Mais oui!!! tu vas réussir!!! tu as bien réussie à rester stable toute cette semaine!!! Fais une semaine à 1400 si tu veux pour te remettre dans le rythme puis tu passe à 1600.
Dommage pour le avant après ça permet aussi de se motiver pour ne pas revenir comme avant! Mais j'ai eu du mal à trouver une photos moi aussi!! heureusement qu'il y a eu le baptême de ma nièce sinon je n'aurai pas eu de photo non plus!!!

Bon moi la grosse perte s'est confirmée : -1,6 kilos je n'ai même pas repris un peu de poids malgré le repas d'hier! au contraire j'en ai encore perdu!!
Perte aussi en mensuration -1,5cm de tour de hanche et de taille et -0,5 cm de cuisses.
Donc je suis très contente!!


fablab (35) répond Posté le 12-11-2011 à 10:38
houra ! j'ai stabilisé : poids inchangé cette semaine malgré tous les écarts ! je ne dis qu'une chose oufffffffffff :P
j'hésite à remettre un petit coup de collier la semaine prochaine avant de me mettre en stabilisation. Je ne suis pas bien sûre de moi encore pour oser la stabilisation.
j'ai fait le défi sur le blog, je n'ai pas trouvé de photos de moi à 72 kg vu que je me sauvais face aux appareils O:-) . . . je ne peux même pas faire un avant-après. mais disons que j'étais une bonne cliente pour faire la pub chaussée-aux-moines. . . les kilos se plaçaient dans le bide, les bras, surtout les cuisses et les fesses, et . . . les joues !
j'espère maintenant plus jamais ça.
vais-je réussir cette fois ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2011 à 21:41
Bonsoir les filles,
merci pour les commentaires!! ça fait toujours plaisir!!
Pour le bilan je pense que demain il sera un peu moins bon avec mon repas d'aujourd'hui mais je pense faire au moins du -1 kilo sur le global donc ça m'ira!!
Mais en voyant mon poids de ce matin, je me suis dis, il faut absolument que je fasse mon bilan maintenant car c'est vraiment énorme comme perte!!

J'espère que tu as bien profité de tes amis Fablab, ce sont des super moments. Et c'est génial si tu arrives à gérer les mauvaises nouvelles et le stress sans compulsion alimentaire, tu progresse bien et ça va être important pour ta stabilisation!!
Pour les fautes moi je ne dirai rien car je suis déjà affolée par les miennes à chaque fois!! C'est ma faute je ne me relis pas, j'envoie et après je me dis mon dieu que de fautes!!!


fablab (35) répond Posté le 11-11-2011 à 20:56
je reviens du blog de Cako et c'est tout simplement bluffant ! tu as déjà beaucoup parcouru : je trouve que ça ne se voit pas seulement dans l'ensemble mais aussi au détail : regarde ne serait-ce que les bras ! bravo Cako ! tu peux être fière de toi !
et pardon pour les fautes dans mon message précédant . . . il y a des sacrés coquilles !


fablab (35) répond Posté le 11-11-2011 à 20:21
salut les filles,
Je n'ai pas pu passer plus tôt : cours de 8 à 18 h avec trajets les soirs, puis les copains à la maison
ça y est !!! ils sont retournés chez eux :
tout s'est bien passé, ils sont vraiment sympas, les enfants ne se sont pas trop pouillés : pour eux c'étais comme des vacances !
j'espère avoir stabilisé on verra ça demain.
autrement j'ai eu deux sales nouvelles cette semaine, sans compulsions alimentaires.
j'ai des tas de choses à vous dire individuellement : tata et maryvonne je pense à vous et vos soucis de santé : je sais que vous avez toutes les ressources en vous pour y faire face et surtout qu'en rayonnant comme vous savez le faire, on parvient à éloigner les mauvaises ondes !
mathmath c'est super le sport !! c'est comme ça qu'on devient accroc en commençant doucement pour ne pas se dégouter puis augmentant ! ouiii je connais l'éthologie et applique que ça ! ma jument a été achetée et débourrée par un mec sensationnel qui s'y connaît super bien ! je pourrais écrire pendant des heures sur le sujet !
cako FELICITATIONS ! je vais aussi aller sur ton blog ! mais là je suis déjà complètement ébahie par tes progrès cette semaine -1,4 kg ! c'est génial ! comme quoi il y avait un palier à passer ! ça va filer à toute vitesse là !
So FELICITATIONS BIS pour le permis moto !!! ta vie va changer ! et pour les kg ils vont bien finir par se dégouter de rester avec tout le sport que tu programmes et le changement de cap que tu amorces !
je file dîner




81 - 90 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen