Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2011 à 18:31
Le step faisant travailler l'ensemble de la jambe oui je pense que ça doit joué un peu (mais je ne m'y connait pas) moi aussi j'ai des gros mollets mais bon je me dit on ne peut pas tout avoir alors si déjà je maigris des fesses et des cuisses et que mes mollet sont un peu gros bah tant pis!!!


fablab (35) répond Posté le 03-09-2011 à 17:31
so : en fait on a raté la stabilisation ensemble ! bon cette fois ci l'une doit fliquer l'autre alors !
bin tu vois pour mon mariage je faisais 56 kg pour 170 cm et là j'ai très envie de faire 58/59 kg, parce que c'est le poids que j'ai toujours fait le plus longtemps naturellement, même après ma première grossesse et donc je pense que c'est possible. En plus, 60 sera définitivemnt un seuil psy à ne plus franchir.
aujourd'hui je pèse 66 donc ça veut dire 7/8 à perdre.
on va y arriver ensemble !
pour le ménisque il y a 4 ans, j'ai eu mal comme ça longtemps, j'avais rv pour irm : on me disait que c'était foutu pour le sport et une copine m'a fait essayer un truc homéo. . . j'ai décommandé l'irm : plus rien. je pense que c'était juste une inflammation.




@nyna, c'est sur que faire du sport seule à la maison c'est avant tout une question de volonté. pas évident. En ce moment je la trouve, mais pas sûre que j'aurai assez de force dans quelques semaines . . . ceci dit : le vélo peut s'installer devant la tv et dès que tu regardes tes émissions favorites, tu grimpes dessus. . .mes parents font ça à plus de 65 ans. . .
autrement si envie de bouffe : il faut absolument que tu te trouves un paliatif-plaisir. Qu'est ce que tu aimes absolument faire à part manger ?


dis donc cako ça a l'air super le step, vive les dvd ! est ce que ça fait grossir le mollet ? c'est un de mes gros complexes et je ne veux surtout pas faire un sport qui va encore plus gonfler mon muscle.



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2011 à 15:56
Nyna pour le step (je me répète peut être je ne sais plus ce que j'ai dit sur quel forum à force!!! donc désolé si c'est le cas)

J'ai découvert le step sur wiifit et j'ai adoré! alors j'en ai acheté un

j'ai une double utilisation :
- juste monter et descendre à allure lente, comme si on faisait de la marche. Je fait ça devant la télé pendant une série ou le film du soir, ou les infos. . . peut importe sans s'en rendre compte ça fait bouger, c'est un sport assez doux et c'est efficace car ça travail l'endurance et ça muscle les fesses, les hanches et les cuisses.
- Je fais mon sport sur la wii et dans le jeu Active 2 il y a des exercices de step dancing / step aérobic donc j'en ai inclus 2 séances de 10min + deux séances de 2 minutes intercalées entre mes exercices de musculation et abdo. Et la ça bouge vraiment, je suis crevée après mes scéances

J'ai pas de mal à le faire toute seule, mais ça doit dépendre des personnes. J'ai acheté le step le moins cher de chez décathlon, il y a 2 hauteurs, pour le moment je suis au plus bas.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2011 à 15:48
Oui Sophie, je suis d'accord avec toi, le plus dur c'est de tenir dans la durée, de réussir à ce stabiliser et accepter l'idée que ça va être très long pour arriver à notre objectif.
C'est pourquoi c'est si important qu'on se soutiennent sur les forums!


nyna_80450 (camon, 80) répond Posté le 03-09-2011 à 15:38
BRAVO LES FILLES, c'est très encourageant!
J'espère pouvoir vous annoncer la même chose la semaine prochaine!
C vraiment bien de pouvoir faire le point ainsi!
Cela va me donner-ceussi un moyen de combler le vide que laisse le temps à penser à la nourriture!
Le step à la maison seule, c une réponse mais n'est-ce pas difficile de se motiver?
Moi, g un vélo mais je n'ai pas trouvé le moyen d'en faire régulièrement. Mais c vrai que cela me permettrait d'en faire les jours où je n'irai pas à la salle! A voir!

Dans tous les cas, il faut que je me bouge!
Allez, je vous souhaite une belle journée!
A demain


sophiem69380 (69) répond Posté le 03-09-2011 à 15:03
Coucou les filles,

alors ce forum me plait particulièrement des bavardes qui veulent analyser leur échec de régime et reprendre. Mais on dit que ce n'est jamais un échec c'est comme l'arrêt de la clope il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois.

Moi j'ai grossi quand j'ai connu mon mari (après tout j'étais casée plus besoin de faire d'efforts, non LOL, mais bons petits plats… ) et voilà la pente infernale. En plus, quand j'étais jeune j'étais svelte sans faire gaffe. Pas de seins, pas de fesses, 58kg pour 1,72 aujourd'hui même pas j'y pense à ce poids avec 10kg de plus pour moi ce serai parfait…
Bref quand je suis tombée enceinte j'étais un peu ronde , je n'ai pas pris un gr de ma grossesse et ai naturellement repris du poids après mon accouchement ! en même temps j'avais arrêté de fumer dès j'ai su que j'étais enceinte alors…


sophiem69380 (69) répond Posté le 03-09-2011 à 15:03
Voilà et depuis j'ai fait Weight watchers à la maison avec un CD, j'ai perdu 8 kg tous repris, puis JMC il y a 1 an 1/2, perdu 8 kilos, tous repris… Mon pb est la stabilisation, en fait comme j'avais un objectif de 10 kg avec JMC et que je n'ai pas tout perdu je n'ai as stabilisé et au contraire j'ai repris, voilà mon histoire. Le régime m'a permis de me mettre à la course à pieds (pb de ménisque aujourd'hui mais j'ai beaucoup de bonheur à courir), sport, défoulement, vidage de tête, j'adore.
Sinon je bosse chez moi et ça ne m'aide pas je grignote, je mange en quantité aux repas, il faut que j'apprenne à ne manger que lorsque j'ai faim et à m'arrêter lorsque je suis rassasiée.

Voilà les filles, j'espère qu'on va faire un bout de chemin ensemble et qu'on atteindra notre objectif, le tout c'est d'être un peu clément avec soi même accepter de ne pas mincir au rythme qu'on aimerait mais se contenter de ce que notre corps nous accorde.

bon Week end,

BiZZ


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2011 à 13:04
Bravo encore pour ta perte!
pour moi, j'ai eu mon kilo hebdomadaire donc bonne nouvelle!

C'est bien si tu arrive à écrire, tout passe temps est bon pour nous faire oublier nos mauvaise manie!!
Je suis plus manuelle, je fais du dessin ou de la peinture plutôt. C'est une activité qui m'a toujours permis de m'exprimer quand ça n'allait pas fort.
Et je chante aussi!! Mes pauvre voisin, je les plains s'ils n'aime pas mes chansons mais tant pis moi j'aime bien et ça me défoule!!!


fablab (35) répond Posté le 03-09-2011 à 08:51
d'accord à 100% avec cako.
pour les pulsions j'essaie aussi en ce moment une tisane trouvée en magasin bio qui s'appelle la tisane du jeûn de chez gaia. ça calme mais c'est pas super bon.
quand j'ai une pulsion, j'essaie aussi de venir sur le forum :D
j'envisage aussi de me mettre à écrire. . . : un roman ou un essai. . . un truc pour moi en toute humilité mais histoire de faire courir les doigts sur le clavier.
Je devrais écrire un truc pour mon boulot, mais bizarrement ça me fait moins envie lol

bon je me suis pesée ce matin :
-1 kg (cette fois je ne perds pas de masse musculaire puisque je fais bcp de sport), -7 cm (oui ! j'ai remesuré deux fois) de tour de taille, -1 cm de tour de cuisse et -1 cm de tour de hanche.

c'est encourageant et comme dit cako, il faut être patient ! dieu que c'est long. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 23:35
Quand aux pulsions alimentaires émotionnelles et bien il faut trouver une autre manière d'évacuer nos problèmes. Y en a qui fument, y en a qui boivent, nous on mange!! Bon bah chacun ses vices on va dire!!!
Pour ma part j'ai trouvé un bon défouloir dans le sport et ça m'aide beaucoup. Je ne faisais aucun sport avant et depuis juin tous les jours un peu. Et je vois que ça me fait du bien j'évacue ma colère sur mon step et d'ailleurs après ma scéance du matin je ne pense même plus à part : j'ai chaud, je veux une douche!!! Et ça me permet aussi de mieux dormir la nuit.

Trouver une personne à qui se confier est aussi important car garder nos soucis augmente les pulsions (en tout cas pour moi)



501 - 510 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen