Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
Soll (99) répond Posté le 16-11-2011 à 17:09
Bonjour. . ...
J'ai débuté le programme en avril 2011. . ..et réussi à perdre 16 kilos. . ...pas facilement. . ...mais avec harmonie. . ..dans le sens où j'ai toujours fait un rattrapage si nécessaire. . ...j'ai pu suivre les menus ou équivalences avec continuité, et tout se passait bien. . .. . .
Arrivent les vacances d'été. . ...puis notre déménagement début octobre. . .. . .et je ne trouve plus le rythme!
Bilan: +2 kilos. . .. . .ça suffit. . .. . ..je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive plus vraiment. . .. . .

À bientôt, Sol


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 15:44
Alors aujourd'hui j'aurai fait fort en sport!!
50 min de cardio avec step, corde à sauter et footing (dur dur!!)
30 min de muscu haut du corps et abdo
et 40 min de marche cette après midi avec ma maman!!!
Demain je vais nager!!
ça va en faire des calorie brûlées cette semaine!!

Bon sinon toujours pas rattrapé mes écarts de samedi et lundi, je sens que le bilan de samedi va être moins bon que la semaine dernière!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2011 à 22:41
petit coucou rapide du soir!!
aujourd'hui 40 min de marche rapide, je voulais aller à la piscine demain mais je me suis rappelée que c'était mercredi et qu'il allait y avoir tous les enfants donc pas top pour les longueurs!!! J'irai donc jeudi midi! Demain je ferai fitness et step sur la wii!!!


fablab (35) répond Posté le 15-11-2011 à 22:33
cako : oui ça doit être dur de ronger son frein en attendant de trouver un job; ce n'est pas une période facile.
mais heureusement que tu n'es pas desoeuvrée et que tu t'occupes de toi, de ton corps, de ta santé : c'est aussi un moment rare dans la vie, donc profite !
alors sport pour toi aujourd'hui ? quand retournes tu à la piscine ?
A +


fablab (35) répond Posté le 15-11-2011 à 22:31
hello,
1 h15 de natation ce soir et 1400 toujours bien tenu. je me prépare mentalement pour passer en stabilisation la semaine prochaine . . . (mon mantra : jevaisyarriverlescopinesserontlàpourm'aider)
mathmath tu fais quoi toi en etholo ? tu as des chevaux ? en fait toute l'éducation de ma jument est fondée sur ces principes depuis le début, c'est naturel, je ne saurais même pas te dire des trucs spéciaux ou des exercices. En plus je suis venue à l'équitation très tard (j'avais 30 ans passés), donc je n'ai pas une base d'équitation classique, type cso ou autre. . . donc je ne peux pas vraiment faire de différence. C'est juste que lorsque je vois mes enfants en centre équestre avec des gens qui veulent obtenir des résultats en force, sans légereté, en se fachant, je trouve ça du temps perdu. J'ai appris en 2 séances avec Philippe Fernandez dans le Morbihan ou Didier Fraysse dans le Lot, ce qu'on met 2 ans à apprendre en club. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai lu les ouvrages de Elisabeth de Corbigny et que je retrouve bcp de similitudes avec ce qu'ils m'ont appris à faire. A noter que le premier prof est plutôt orienté western et le second horse ball.
Ce ne sont pas des gnangnans . . . lol
tata, pour savoir ce qu'est l'équitation éthologique, tu peux regarder ce lien http://www.decorbigny.com/stages-equitation-ethologique/index.php?page=1
en fait, les grands dresseurs de l'équitation classique font la même chose mais ils n'ont pas mis de nom dessus. . .


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 15-11-2011 à 17:36
le coiffeur çà y est c fait ! g une vilaine manie, dès que je sors de chez le coiffeur, je me lave les cheveux. . . c rare que je me trouve bien, j'avais surtout besoin d'1 bonne coupe mais comme je suis bouclée et qu'elle les a racourci, g l'air d'1 caniche, il fo attendre le prochain shampoing. . . les fotos. . . je ne sais pas faire la bidouille pour les mettre sur ordi et mon tendre.. pas le temps, vous savez je suis loin d'être top modèle mais je me rends compte que pour mon âge je tiens la route, g toujours eu une vie saine, çà compte kan même, bizz les filles !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2011 à 10:30
Hello,
Ah!! Enfin le coiffeur Tata!!! Aura t'on enfin une photo après?!!!
En tout cas tu tiens un bon rythme et tu as l'air bien motivée et c'est l'essentiel!
Merci Mathmath! oui c'est par phase, parfois on ne perd rien puis beaucoup d'un coup, c'est pour ça il ne faut pas s'en faire et prendre son temps! ça fini toujours par baisser.
Aller courage Fablab, crois moi, mieux vaut un peu trop de boulot que pas du tout!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 15-11-2011 à 08:15
coucou les filles : c koi éthologie ? aujourd'hui coiffeur, toubib et courses j'en ai pour la journée o moins il n'y aura pas de tentation. . . il n'y en a + d'ailleurs (je touche du bois lol) je continue à manger jmc, sans m'en rendre compte, j'ai bien adopté ma nouvelle façon de manger, + de craquage, c vrai le w end il y a toujours un ti + mais comme je fais attention tt la semaine mon poids est stable, bon je file : vaisselle (g un lave vaisselle mais com on est que 2 je préfère à l'ancienne), une douche, je me fais jolie lol (on ne fait pas un canari avec un corbeau !) et hop c parti, à +


mathmath (igny, 91) répond Posté le 14-11-2011 à 21:48
un très bon anniversaire à toi cako ;) , c'est bien d'avoir été rassuré sur le rythme de la perte de poids. J'ai l'impression que c'est pas phases. le sport oui fablal mais j'ai de moins en moins de temps. au fait tu me diras ce que tu fais en éthologie?
bonne nuit


fablab (35) répond Posté le 14-11-2011 à 21:17
salut les filles,
un petit coucou d'encouragement en vitesse :
j'ai bien tenu ma journée jmc : bcp de boulot . . . ça ne va pas se calmer avant Noël maintenant ! j'y retourne !
bravo à toutes. . .
maryvonne ? donne des nouvelles !
tata profite de tes balades !
cako hummm la chantilly j'adore !
mathmath ! toujours au sport ?
So : tu ne quittes plus ta moto ?
bises fab



71 - 80 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen